Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mani le bison

3 participants

Aller en bas

mani le bison Empty mani le bison

Message  Admin Jeu 15 Jan - 1:05

J'avais complètement laissé tomber cette quete après moult défaites et hier soir, à la recherche de Kahmu, je suis à nouveau tombé sur lui. Après une première défaite, j'ai mis en place une nouvelle stratégie pour éviter les baffes à 230 points de dégats. L'aléatoire de l'aveuglement n'est pas satisfaisant, j'ai donc décidé que d'autres prendraient à ma place. Rapidement, je suis arrivé a ça:




Rôdeur / Pas de Profession
11 Domptage
9 Expertise
4 Survie


[build prof=R domp=11 exp=9 sur=4 tir=10][guerison partagee][morsure empoisonnee][coup barbare][attaque dinterruption][inverseur de douleur][invocation du mursaat][invocation du jinn de rubis][charme animal][/build]






et Magni a tué trois fois mon pet, m'a descendu à 45 points de vie mais il n'a pas tué le djinns, ou alors c'est ce qui l'a achevé mais bon je l'ai eu du premier coup !!!

Stratégie simple: si Magni vous charge, courage, fuyez jusqu'à ce qu'il reporte sa rage sur un autre! N'oubliez pas l'inverseur de douleur. Le djinns de rubis en premier et s'il se fait descendre rapidement, invocation du nouveau djinn. Attention, 3 secondes, c'est long, mieux vaut être loin de lui lors du lancement du sort!

L'artefact en gain est super sympa!!!

build de Ritu en 1e ou 2e profession, style ça :

[build ][vorizon etait puissant][melodie du sang][melodie des ombres][dissonance][lien de douleur][frappe canalisee][tu te deplaces comme un nain][benediction de lours][/build]

communion=12
canalisation=12[/quote]
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

https://dcadgw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mani le bison Empty Re: mani le bison

Message  Zippo Poo Tham Ven 16 Jan - 15:53

pas mal ces builds je l'avoue Laughing
je rajouterai juste que si vous avez un Assassin un build perma et dégat de feu en zone fera largement le poid contre Magni et ses acolytes (un seul vous créra des problèmes c'est Mélonie avec son avatar de dwayna mais comme les apparitions sont aléatoires si cela devais se produire recommencez et vous n'aurez aucun problème à venir à bout de cette quète.)
geek zippy geeky
Zippo Poo Tham
Zippo Poo Tham

Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mani le bison Empty Re: mani le bison

Message  topper Dim 11 Oct - 14:13

g prisle meme build pour faire mani en étant ele G et derviche et il passe niquel

je le posterai des que je serai de retour sur mon pc chez moi
topper
topper

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mani le bison Empty Re: mani le bison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum