Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

choix de classe...pas facile facile

Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty choix de classe...pas facile facile

Message  baille Ven 10 Avr - 15:02

tiens un dossier sur le glad bien fait................(avec widéo de combot)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968564

et un autre sur le templar bien immersive...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985322

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  baille Mar 14 Avr - 1:19

pour info la liste des comp du sorcier.........I'am lvl29


http://www.areyouhellbound.com/forum/showthread.php?t=227

et une petite description du sorcier en live....extrait de JOL.....pas encore ecrite par mes soins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mon expérience lvl 36 (version kr):
Le sorcier en montant en lvl gagne en puissance pour le pve et accélère son pexing. Un bon duo en pex c'est sorcier/sorcier ou sorcier/archer (j'ai tester un peux les 2 je penche plus pour pex avec l'archer).

Pour la question de l'arme, j'étais très "livre" avant de tester une orbe, la différence de dps est largement meilleur, le toucher se ressent surtout en pve et pas en pvp d'après mon vécu (même avec un livre un adversaire de 3lvl en + que vous vous passerez 0 CC).
J'ai réussit à choper des orbe de qualité bleu donnant des bonus en toucher de sort dès le lvl 25.

Pour le matos j'ai opter des items de stats bonus suivante:
- orbe: Matk/touché
- armure: Matk/mana/concentration +/- X
X étant une 4em stats bonus qu'on trouve sur certain item bleu: toucher,temps de vol, vie,esquive, armure ect ect

Pour les gemmes (3 slots par item vu que c'est du bleu)
- orbe: 3*matk
-armure (5 pièces donc): 9*HP et 6*Matk
Le sertissage en full hp ne sert à rien, en pve les mobs ne sont pas censé vous toucher (on évite les mob casteur/archer), et en pvp une foi le bouclier tomber vous êtes mort en quelques seconde.

Mon vécu en pvp, principalement en solo:
On ne parlera pas du pvp avant le lvl31 qui n'a aucun intérêt pour le sorcier.
Une foi hellfire acquit on peut commencer à s'amuser.

Notre amis hellfire permet de gagner les confrontations à condition de le placer.
Pour ma part le seul moyen de placer un hellfire sans que l'ennemi ne riposte demande la combinaison de:
- métamorphose en arbre + delayed explosion.
On méta la cible puis delayed dans la foulée (cette dernière ne fera presque rien en dégâts car les sorts de DD sur les cibles sleep/métha font en gros 75% dégâts en moins), on s'avance (15m) et une foi la delayed posée on cast direct hellfire, la delayed explosera 4sec après son application et comme hellfire se cast en 4sec la cible sera demorpher juste avant que hellfire le touche.

Après il faut enchaîner des spells rapide pour tuer la cible avant le popotage.... sinon vous êtes foutu à 50% de chance.

Le souci du pvp du mage viens du système de popo complètement fumé... une cible peut popoter vie/mana, vol, et surtout popo purge.

Cette popo de purge permet à toute les classe de purement et simplement éviter le mage si le combat tourne mal si vous avez la même vitesse de vol, le seul cc à distance instant est le root qui sera directement purger par une popo, et des la cible en débine plus moyen de caster quoi que ce soit.

De plus la difficulté réside dans comment tenir un adversaire a distance pour dps, or lors d'un engagement à distance on à 2 solutions:
- root
- métamorphose

La meilleur solution est la métamorphose, une foi al cible métha, on peux enfin caster icegrabe (snare). Après le tout est d'anticiper l'utilisation de cette fameuse popo de purge... plus celle de vie. En combat aérien même si les cac s'y trouve désavantager ça leur permet de venir super vite au contact c'est encore plus dur à gérer que le combat au sol.

Mais je pense que une foi lvl42 avec le sort ice core (snare instant + gros DD) le pvp du mage doit être plus abordable.

En résumer on se focalise sur les utilisation des popo d'en face, vu que le dps fourni demande à 90% 2sec de cast et que certaine popo rende une cible full vie (avec des cd ridicule de 30sec) et que la cible pourra purger toute les 30sec (cd moins long que les CC, root, nova, sleep, métha). Imaginez un assasin qui se se ferais purger ses stuns?

Les combats se résument souvent à qui possède le plus de parcho (vol, vitesse de course ect ect) et qui à fait le plein de popo.
Je serais pas contre un CD unique pour les 3 types de potions ça forcerais les gens à réfléchir.

Par contre en pvp sauvage c'est un poil l'abus le mage, on vol en recherche de cible au sol pexant et on leur balance un hellfire dès que le mob qu'ils ont sur la tronche leur à prit un peu moins du 1/4 de leur hp:

Hello amigo! Buff Matk +arcanepower > hellfire > dead par OS > kthx bye > repo de 4min pour le CD hellfire >next target
PS: sur les glad ou templar on lance delayed avant hellfire pour être sur de son coup


Voilà mon sentiment sur le mage, je referais avec grand plaisir cette classe à la realase Euro, elle a par contre en pvp de groupe un potentiel énorme.


Dernière édition par bangchanhyuk le Lun 20 Avr - 14:14, édité 2 fois

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  baille Jeu 16 Avr - 0:04

Tiens un petit Tuto

Obtenir un compte Aion : The Tower of Eternity

Voici la meilleure façon d’obtenir un compte pour jouer à Aion en coréen ou en chinois.

Le compte sera donc payant, puisqu’il faut penser que pour créer un compte il faut un numéro de carte d’identité coréen (pour chinois je sais plus ce qu'il demande officiellement), et par conséquent, le meilleur moyen d’en avoir un est d’en acheter un!

Le meilleur site qui propose des comptes Aion à la vente est sans aucun doute http://www.3zoom.com/ ..il y a aussi item4trade.com (moins cher mais bon..je me suis méfié à l'époque sachant qu'on ne savait pas encore s'il ban les IP étrangères..ou si c'était payer moins cher pour se faire hack 1 mois après..après certain n'ont jamais eu de problème avce item4trade...mais bon j'ai préférer taxer 15-20 euros de plus à l'époque)

A savoir que sur 3zoom (item4trade aussi je pense) sont des sites ou t'auras toujours du monde 24h/24)..tu peux passer ta commande quand tu veux..t'attendras pas plus si tu commande à 8 heures du mat ou 4 heures de l'aprem normalement

A savoir également..qu'il est possible et conseiller de les tchater sur le tchat du site (à droite sur le site) avant de passer commande (et si t'as un pb ensuite)....y'a toujours du monde à te répondre si tu patientes quelques minutes...desfois ca accélère légèrement la commande (c'est en anglais ..google trad est ton ami si comme moi t'as du mal avec cette langue..les gars sont cool...)ne serais-ce que pour leur demander si il est possible d'avoir l'account de suite

Il te faut donc commander:

Un compte de jeu coréen ou chinois Aion: The Tower of Eternity
Une carte de 300 ou 900 heures de jeu utilisable sur 1 ou 3 mois...si tu n'utilise pas le temps..cela ne sera pas reporté..
eventuellemnt VPN (pour obtenir une IP Coréenne ou chinoise) je joue sans depuis 3mois..il ne ban pas pour l'IP apparemment..si j'avais su je n'aurais pas pris..après comme tu veux...les Goldsellers vont essayer de te vendre le VPN en te disant que tu vas te faire ban certainement..sache le..plus profitable pour eux...sont malins les chinois...
(je te conseille le compte + carte de 900h...plus rentable au final même si cela coute plus cher a la base(74 euros sur 3zoom)..a moins que tu n'est juste envie d'essayer qu'1 mois sur 300h (44Euros sur 3zoom)

Passe la commande sur le site 3zoom par exemple...ensuite choisi le mode paiement (si tu choisi paypal ou autre...il faut se créer un compte paypal ou autre bien sur avant..) et paye.....tu devrais recevoir (instantanément) sur ton addresse mail perso la confirmation de paiement de paypal..après si tu viens de la créer cela peut mettre un peu de temps..(j'ai un pote qui a attendu 1heure mais bon normalement c'est instantanné avce paypal)..dans le même temps cette confirmation paypal est envoyé au site 3zoom....

NB:N’oubliez pas de remplir correctement vos coordonnées (mail) et surtout votre numéro de téléphone au moment de la commande sur 3zoom!

Ensuite il faut attendre qu'ils recoivent la confirmation de paiement puis.......3zoom.com vous passera un coup de fil après avoir validé votre commande pour s’assurer que c’est bien vous qui avez acheté le compte !(j'ai un ami a qui il ont demandé en + de maïler une photocopie de la CI ou permis, passeport etc..sans problème particulier ....perso il ne me l'ont pas demandé ......si tu as dejà commandé sur le site il ne t'appelle même pas..à savoir si tu rachète une timecard ensuite) Ah oui, dernière chose, le coup de fil se fait en anglais (eh oui, votre correspondant est chinois !), mais les vendeurs sont très sympa et patients (je confirme) (ca prend entre 15min et 1heure en général pour le coup de fil...certains ont attendu un peu plus cela dépend de la validation paypal et de l'activité du site...en général pas plus d'1 heure) (si au bout d'une heure il rappelle pas..ca arrive ..contact par tchat..il te répondront..y'a pas d'arnaque)..

Une fois votre paiement vérifié et votre identité.... vous recevrez un mail comprenant tout ce qui est nécessaire pour jouer! une fois que le gars a créer un compte pour toi......(1 heure maximum en plus si le site officiel fonctionne..)

tu recevras un tableau avec diverses infos ne sois pas surpris...ce qui nous intéresse...c'est l'ID pour te log +mot de passe)

Ensuite log sur le site officiel (http://aion.plaync.co.kr/) en haut a gauche en dessous du rond bleu (si t'as déjà le client du jeu.;autrement télécharge).... une fois log...t'appuie sur le rond bleu et HOP....

Tu peux enfin te faire plaisir après cette (petite) galère...Voilà

bon en gros en 1-2 heures max t'as un compte normalement..moi j'ai mis 1h15...n'hésite pas à tchat avec eux si pb..ils te le résoudront normalement...


Dernière édition par bangchanhyuk le Lun 20 Avr - 14:13, édité 2 fois

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  baille Lun 20 Avr - 14:10

Une notion de malédiction (depuis deébut avril09)est introduite en jeu pour les personnages traversant les rifts (portails vers le continent adverse) :

La malédiction s'applique en fonction du nombre de joueurs adverses tués :

Le personnage sera maudit d'autant plus vite qu'il tuera des personnages de niveau moindre que lui
Il existe deux niveaux de malédiction :

Niveau 1 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui et subit un léger debuff
Niveau 2 : Le personnage de peut plus utiliser de rift pour retourner chez lui, et il ne peut plus être ressuscité par une borne de résurrection mobile (celles qui peuvent être construites par les joueurs). Sa prochaine mort entraîne donc sa résurrection sur son propre continent.
Si les effets sont identiques, les noms de la malédiction diffèrent selon la faction :

Les Elyséens subissent la malédiction d'Asphel
Les Asmodiens subissent la malédiction d'Azariel
Un personnage maudit est plus facilement identifiable par les joueurs adverses :

La position des joueurs maudits apparaît sur les cartes des joueurs adverses.
choix de classe...pas facile facile 22009010

Un titre "maudit" est affiché au-dessus du nom du joueur, en rose pour le niveau 1, en violet pour le niveau 2
choix de classe...pas facile facile 32009010

Traduction incertaine : un buff est donné à un personnage qui a contribué à la mort de 12 ennemis
L'arrivée d'un héros dans la zone est indiquée à tous les joueurs dans la zone
Correction d'un bug d'affichage concernant la couleur des cibles

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  baille Lun 20 Avr - 15:01

choix de classe...pas facile facile 18000410


Ce sujet à pour but d’explorer la classe du Gladiateur dans son intégralité. Du moins d’analyser son jeu, son gameplay et en tirer des avantages, des inconvénients, le tout dans une grande objectivité.
Du niveau 1 à 25
Le gladiateur est une classe lambda, basique, elle n’inspire rien de beau, rien de moche non plus. Ses skills naturels sont tous les mêmes à peu de chose près. On ne fait qu’améliorer des skills déjà existant ou compléter quelques combos. Mais la puissance du gladiateur se laisse ressentir quelque peu. Faire tomber un adversaire n’est pas rare, Avec un peu de tact, un gladiateur digne de ce nom fait tomber un mob ou un joueur au moins une fois lors d’un combat. Il a donc une avance d’un tour sur n’importe quelle autre classe. Les innovations de cette classe sont les suivantes :
Le stigma « Santé potentielle » a débloqué au niveau 20. Ce skill lui redonne un peu de vie certes, mais son atout majeur n’est pas uniquement basé sur un ajout de vie. Je le préciserai plus bas.
« Raising Impact » lvl 22, ce n’est pas un stigma, fort heureusement. Son utilité est immense (mais son cooldown trop élevé : 3 minutes), vous enfermez votre adversaire dans une cage électrique pendant 2 OU 3 secondes, à vous de choisir, entre l’immobilisation seule ou finaliser votre combo avec …
« Drop Impact » (vous faîtes un grand saut pour donner un coup puissant sur l’ennemi dans sa cage électrique). Malheureusement son cooldown : 1 minutes. Pourquoi pas 3 minutes vous me direz ? Etant donné qu’on ne peut l’utiliser qu’avec « Raising impact » ils aurainent pu attribuer à ce skill 3 minutes aussi. Et bien non, la raison est simple. La force de cette 3ème innovation est qu’on peut l’utiliser sur n’importe quelle cage électrique. Imaginez un sorcier (possédant aussi ce skill) immobiliser un ennemi de la sorte, vous avez la possibilité de déclencher votre skill. Mais la plupart du temps, vous vous arrangerez avec le timing des autres gladiateurs, jusqu’à maintenant, en team, j’ai réussi à me calquer sur deux glads en même temps. Une cage électrique + 3 Drop Impact (en même temps = Maximum dégâts.)
Les innovations s’arrêtent là, et je vous direz c’est bien trop peu… Pourquoi ? Parce que jusqu’à présent, un gladiateur peut perdre facilement tous ses combats solos face aux autres classes. On a toutes nos chances face à l’archer. Je peux en effet contrer son débuff « ralentit » avec mon « Speed Skill » qui ne dure que 9 secondes, c’est bien suffisant pour approcher un archer et l’atomiser (car une fois arrivé au corps à corps, vous gagnez forcément). Malheureusement, le cooldown de ce « Speed Skill » dure… dure… dure trèèès longtemps… 240 secondes… Une fois ce skill activé, ne vous trompez pas car vous n’aurez plus une seule chance après. J’ai éventuellement ma chance face à l’assassin et au templier… Mais les combattants à distance, n’y pensez même pas, le sorcier nous root trop souvent, l’Aède et le Clerc se Healent tout le temps, on fait donc des efforts pour rien et j’en passe. Tous ces combats PvP que je vous annonce ne sont que pure théorie (un duel entre joueur ne vaut presque rien, les conditions de PvP abyssals sont toutes autres). Alors passons à la pratique :

Niveau 25, vous arrivez dans les abysses et c’est là que vous vous apercevez du gros bide que provoque votre classe en solo. Si vous n’êtes pas bien préparé (Full HP, aucun Cooldown etc) vous avez peut-être votre chance. Mais le souci, c’est que vous n’êtes jamais bien préparé ! Il vous manque toujours un peu d’HP, vos cooldowns ne sont pas tous éteint et j’en passe. Vous n’êtes qu’une goutte dans l’océan. Un archer vous défit ? Il n’est pas stupide, il restera en l’air, ailes déployées, pour vous canardés, vous n’avez aucunes chances car votre combat aérien est ridicule. L’assassin vous surprend toujours au moment le plus délicat, bien que j’ai trouvé une technique à son combat fatal de dos :

S’asseoir dans le vide est très efficace, combien de fois j’ai vu un assassin tomber dans le néant abyssal après m’avoir porté un seul coup au dos, qu’est-ce que c’est drôle… BREF revenons à nos moutons. Le templier vous égale en combat, mais la plupart du temps il vous défi dans les airs aussi, (son grappin est utile pour placer ses combos). Vous vous décidez alors de surprendre des adversaires abyssaux pour les tuer lorsqu’ils ne s’y attendent pas, lâchement. Tout seul, c’est très dur, sachez que vous n’avez qu’une seule attaque à distance, « Wing Blade » dont le Cooldown est trop important, moralité, l’ennemi s’en va et si vous n’avez pas votre cage éclair, vous ne le reverrai plus, encore une fois, un gladiateur dans les airs ne vaut rien donc n’espérez même pas le poursuivre s’il prend la fuite par les airs. Avec tous ces points négatifs, vous réfléchissez et vous en venez à la conclusion suivante : Je dois me trouver une équipe ET un bon équipement. Parce que la force du gladiateur réside dans son armure et son arme, pas uniquement dans ses skills. Manque de bol, l’équipement RARE est ultra cher et les armes RARE, je ne vous en parle même pas. Si vous n’avez pas d’aides financières extérieures (telle une guilde pour vous supporter) vous risquez de ramer méchant !

Pour conclure ces 25 premiers niveaux, je dirai que le gladiateur est une classe très subtile et très difficile à mettre en place, ses combos et ses skills sont certes basiques mais il vous ait demandé de rester rigoureux dans leur enchainement. En PvP vous n’avez pas droit à l’erreur sous peine de perdre facilement un combat. Et un gladiateur solitaire ne doit même pas espérer triompher s’il n’a pas des coéquipiers derrière lui. Son atout majeur reste le PvP de masse avec son attaque de zone « Seismic Wave » utile mais un coup très vite épuisé car difficilement mis en place et vous en avez qu’un, heureusement que son cooldown n’est que de 8 secondes (ou 9).

Voilà mon arbre skilleux au niveau 25 (ou 26 je sais plus)
choix de classe...pas facile facile 34378710

Veuillez m’excuser des vieux noms que j’ai donné aux skills, à l’époque je n’en connaissais aucun…

Du niveau 25 à 37

Maintenant que vous avez compris la leçon, lorsque vous vous baladez dans les abysses, vous n’êtes plus seul. Vous avez amélioré votre équipement et avec une bonne compréhension de vos 3 barres à skills, vous faîtes des enchainements combos/stigmas presque parfait. Vous pouvez facilement soloter 5 ou 6 mobs d’affilés ayant un ou deux niveau de plus que vous sans faire de pause. Durant les pex de groupe, vous êtes une machine de guerre, avec un petit healer (un Aède suffit largement, avec un clerc vous êtes un terminator) vous enchainez non-stop des mobs ayant 4 ou 5 niveaux de plus que vous. En ce qui concerne les PvP solos abyssaux, dès que vous reniflez la défaite, certains de vos skills vous permettent une fuite radicale. Vous mourrez moins et lorsque vous affrontez un adversaire du même niveau que vous, vous avez désormais plus de chance de remporter un combat. En PvP de masse, le gladiateur se doit de rester légèrement en retrait, laissant un templier grappiner (nouveau verbe) un ennemi pour se déchainer sur lui par la suite. Vous commencez à maitriser sérieusement votre classe, vous êtes content. De plus, se servir des mouvements du gladiateur est un atout non-négligeable. Je les ai ainsi nommé les Katas du gladiateur (pour que tout le monde comprenne de la même manière ce que je m’apprête à vous expliquer). Je vais vous présenter cette fois-ci les Katas du gladiateur.

1/ Les mouvements
Apprendre à bouger autour du mob, bougez en permanence, tournez autour de lui sans arrêt, et attaquez en même temps ! Le but de la manœuvre est d'obtenir ces petites flèches:

choix de classe...pas facile facile 98171210

L'habitude du mouvement est assez complexe à prendre en main mais une fois appris, on ne s'en passe plus. Les mouvements de coté diminuent votre attaque mais augmente considérablement votre parade si vous avez utilisé votre stigma cité un peu plus haut: " Santé potentielle". Mais attention, il y a des risques, regardez par vous même:
choix de classe...pas facile facile 61351410

Le mouvement avant vous fait perdre de la défense, mais optimise au mieux votre attaque. Donc soyez rigoureux dans vos mouvements !

2/ Se servir de l'optimisation des stats


Augmenter ses stats durant quelques secondes est peut-être facile, mais les utiliser à bon escient, c'est une autre paire de manche. Le guerrier (comme toutes les autres classes d'ailleur) dispose de deux sortes de skills, les skills mobiles, et les skills immobiles:
Les skills mobiles permettent de frapper un mob ou un joueur tout en étant en mouvement. Mouvement correct + skills mobiles = + de chances de parer un coup.
Les skills immobiles permettent de frapper un mob lorsque le joueur est à l'arrêt mais il est possible de fusionner les skills immobiles avec l'optimisation des stats (obtenus grâce au mouvement). La première méthode est simple, il suffit de bouger autour du mob, de le frapper à coup de skills mobile et de finaliser son enchainement par un skill immobile, mais pour se faire, vous devez vous dépêcher de le réaliser, l'optimisation des stats ne durant qu'une seconde une fois à l'arrêt, il ne faut pas trainer...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  baille Lun 20 Avr - 15:01

3/ Kata absolu du niveau 25 à 31
Reprenons ! Mouvement autour du mob + skill mobile + skill immobile = excellente combinaison. J'espère que vous me suivez toujours car maintenant, place au Kata hyper mortel. Le gladiateur possède un skill depuis le niveau 1 "Attaque vicieuse I", puis peu à peu ce skill a évolué pour laisser place à ce combo: Attaque vicieuse rang X+ Eviscération rang X+ Frappe colérique rang X. Les deux premiers skills sont mobiles. Alors tout en tournant autour du mob, placez-les... Vous verrez que l'adversaire va surement loupé un ou deux coup donné. Lorsque le deuxième se termine, immobilisez votre personnage enclenchez le troisième skill (immobile) et avant même qu'il s'enclenche à son tour, sautez par dessus le mob pour vous retrouver derrière lui (Non pas pour se retrouver en face de son dos mais pour faire apparaître la la flèche avant = optimisation de l'attaque). Cette opération skilleuse ne doit durer qu'une seconde maxi sous peine de faire ces efforts pour rien.

Le résultat ? ... Le mob ou l'adversaire a beaucoup de chance de recevoir un coup critique, beaucoup de chance de tomber (et donc de le planter par la suite avec son stigma Crippling Cut. Votre skill immobile Robust Crash étant déjà puissant à l'origine, alors si en plus vous y ajouté votre optimisation d'attaque du au mouvement... Le coup est fatal.
Si ces petits katas ne vous parle toujours pas, les voilà en vidéo:

En ce qui concerne mon avis personnel, je peux vous assurer qu'après avoir tué un nombre incalculable de fois les mêmes mobs, que les mouvements du gladiateurs sont hyper efficaces. On enchaine esquive, coup puissant, et chute de l'adversaire jusqu'à plus soif !

Maintenant, parlons un peu des skills novateurs du gladiateur:
Ankle Grab I... Ce skill commence à révolutionner peu à peu la classe. Avec cet atout en main, vous pouvez profitez au maximum du PvP solo abyssal. Ralentir un ennemi en étant Gladiateur... C'est un miracle tombé du ciel.
Vigor Body, Voici 200 HP supplémentaire toutes les 6 secondes pendant 1 minute. Vous pouvez désormais amortir vos dégats avec ce petit heal. A utiliser avec la plus grande précaution, son cooldown étant de 10 minutes, le skill est presque inutile si on ne sait pas l'utiliser au bon moment.
Howl I Un stigma fort intéressant qui réduit considérablement l'attaque de l'adversaire pendant 15 secondes. La réduction est de 300 ou 400 je crois bien. Mais là encore, ce skill voit sa grande utilité en PvP de masse, son cooldown est relativement long et peu paraître indéfiniment long lorsque qu'on se fait canarder de partout. A utiliser intélligement !
Steadiness au level 37 vous propulse vers une résistance au corps à corps inégallable. Pendant une minute et demie, vous ne tombez plus, on ne peut plus vous enfermez dans les cages éclairs et j'en passe... Son cooldown est ridicule, avec une utilisation réfléchit, fusionnez ce skill avec Potential Health et les mouvements du gladiateur, vous n'êtes désormais plus pardonnable de perdre un duel face à un guerrier de même niveau.

Pour le reste, au niveau 34, vous découvrez quelques améliorations de skills déjà existant. Quelques stigmas font leur apparition certes, mais ils n'apportent aucunes innovations particulières. Il est à noter que le niveau 35 vous offre la possibilité de passer à un design d'armure beaucoup plus jolie, donc si vous voulait rouler des fesses auprès des femmelles, ayez la patience de monter votre glad 35 minimum !

Avec un peu de recul, j'ai commencé à m'intérroger, et ma conclusion est la suivante: Equipez votre gladiateur d'une exellente arme (Si possible d'une arme extensible), équipez vous d'une bonne armure (rare pour faire un réel effet) et avec un bon jeu de votre part, vous commencer à élever votre jeu au plus haut rang. Votre combat aérien se découvre enfin, vous touchez presque tout le temps, et finaliser un combo en PvP de masse n'est plus impossible mais tellement plus facile à réaliser. Si vous voulez rajouter une touche personnelle, donnez des attribus à votre arme tel que des enchantements. Avoir la possibilité de paralyser, ralentir, attaquer à distance et combattre efficacement en l'air... Vous l'avez compris, vous commencer à rassembler toutes les meilleures cartes. Si le Gladiateur était ridicule sur les 25 premiers niveaux, vous vous transformez peu à peu en machine à tuer et à survivre.

Maintenant, en ce qui concerne le RvR, prise de forteresse, d'artefact, de PvP de masse... J'ai beaucoup entendu parler du duo Gladiateur/Healer = ROX mais non... Pas du tout, sachez que le tank par exellence reste avant tout le templier, les heals de votre team ne seront pas concentrés sur vous mais sur le templier. Le role premier du gladiateur, c'est jouer la carte "timidité". On target un joueur, on avance on recule, on suit les pas du templier et dès que le combat est engagé on fonce tout de suite dans le tas pour repartir aussitôt après. Le Speed Skill est à utiliser non pas pour fuir, mais pour foncer dans le tas. Avec un enchainement rigoureux et réfléchit, votre DPS sera énorme. Vos attaques de zones sont des skills immobiles, vous êtes donc targettable de partout, mais sachez que vous pouvez déplacer votre avatar avant qu'il continue d'enchaîner son combo tornade, en plus avec le speed... Une fois ce dernier skill épuisé, prenez vos ailes le temps de regen vos cooldowns majeur et faîtes des combos basiques. Supportez vaguement votre équipe pour repartir après, vous êtes un classe instable et pleine de surprise, profitez de tous vos avantages.

Vous allez dire que je me répète mais le gladiateur mérite avant tout des joueurs sérieux, à haut niveau ce n'est plus tellement un classe de bourrin, je lui ai trouvé une image qui lui convient parfaitement: C'est un bélier. Il attaque avec sa puissance inouïe puis il part en retraite le temps de se recharger.

Je vais m'arrêter là concernant le dossier. j'ai peur de trop blablater et surtout, je ne suis pas encore level 40+ en regardant les skills, je peux remarquer que son combat à distance prend forme avec la finalité du combo Wing Blade --> Seismic Impact --> Storm Blade au niveau 44 je crois bien. Vous avez désormais la possibilité d'enchaîner à distance, histoire de parfaire votre combat aérien, il n'y a rien de mieux. Le tout mélanger avec une sauce de full RARE ou full LEGENDAIRE... Vous êtes loin d'être négligeable. Vous rentrez même dans le top killer des PvP de masse. Et après avoir observé des gladiateur 45 en PvP, je peux vous assurer que la pression de la classe sur la faction adverse fait un effet pesant !


Pour clôturer cette première approche du gladiateur, je vais vous présenter deux de ses meilleures combinaisons en PvP. J'ai mis beaucoup de temps à les apprendre mais lorsqu'on sait les enchaîner parfaitement, le gladiateur efface toutes ses faiblesses pour ne sortir que des avantages. Et ça, peu de classes peuvent le faire (les vidéos qui suivent ont été réalisé sur des mobs pour une plus grande visibilité, en PvP le résultat sera le même)

J'ai résolu le problème et j'ai fait mieux: Lorsque la tornade touche l'ennemi, vous êtes déjà à plus de 20 m. Si vous arrêtez votre planage à temps, vous avez le temps d'enchaîner avec votre deuxième tornade ! Imaginez les possibilités en PvP de masse ? Vous faîtes une tornade de zone dans un endroit où vous n'êtes même plus présent, lorsque le combo s'enchaîne avec la deuxième tornade, vous êtes déjà à l'opposé du champs de bataille.
Il y a plein d'autres techniques de ce genre, mais c'est les plus importantes à retenir jusqu'au level 37/40. Pour le reste, je vous laisserai les découvrir par vous même ! Mais sachez que ces combos sont très difficiles à réaliser... Admettons que vous connaissiez les subtilités de vos skills. Essayez de les placer dans les abysses en PvP... La pression est telle qu'on se trompe souvent en cours d'enchaînement. Il n'y a pas de secret, pour que ces combinaisons soient faîtes naturellement par le joueur, il faut les travailler, les travailler ! Je trouve que c'est une belle conclusion pour cette approche de la classe car elle souligne beaucoup de choses déjà dîtes. Pour résumer le gladiateur: Rigueur et sang froid

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  baille Lun 20 Avr - 15:05

un exemple qui roxxxx
Kata de la tornade + vol par les airs en planant = Tornade mobile

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de classe...pas facile facile Empty Re: choix de classe...pas facile facile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum