Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ATTENTION HACKING

2 participants

Aller en bas

ATTENTION HACKING Empty ATTENTION HACKING

Message  Yarah Lun 4 Mai - 2:04

salut les zouzous

J'aurais aimer baptiser cette rubrique avec un message plus joyeux, helas il n'en est rien.

je viens avec zippo, de constater le hack de son compte il y a moins de 1 heure.
Les personnes ayant eu accès à l'addresse du forum, ont en toute logique accès aux adresses emails de ceux d'entre vous qui les ont laissées visibles.

Je vous conseille donc de changer vos codes d'email si ils ne sont pas compliqués, voire de modifier vos status provisoirement pour supprimer la visibilité de vos addresses email privées sur ce forum. Passez par les MP du forum pendant quelques temps.

Inutile de vous conseiller aussi de mettre des codes "à l'épreuve des balles" sur vos compte guild wars.
Si les dégats constatés sont d'une importance relative, je vous demanderai de faire preuve de solidarité avec Zippo de manière à ce qu'il soit sur pied, opérationel et de bonne humeur le plus vite possible.

Votre obligé Yarah
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION HACKING Empty Re: ATTENTION HACKING

Message  Zippo Poo Tham Jeu 21 Mai - 19:45

merci ma poule pour cet appel à l'aide, bon pas mal d'entre vous m'ont aidé et je les remercie ,je remonte la pente même si du coup elle est un poil raide comparé à ce qui été il y as quelques temps (mes armes me manque sniff ) en tout cas on n'y fais jamais trop gaffe avant mais ayant perdu environ 3000 k si c pas plus je confirme à 100 % les paroles de Yara .Be carefull!!
Zippo Poo Tham
Zippo Poo Tham

Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum