Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Guillaume=The Darkdevil

5 participants

Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Guillaume=The Darkdevil

Message  The Darkdevil Mar 23 Juin - 1:26

Ba Salut ça fait pas tres lontemps que je suis dans la guilde mais que des gens sympatiques et aimables ça fait plaisir a voir je voulais faire une petite presentation ^^ de moi pour dire que je suis actif meme sur le fofo Razz haha Guillaume=The Darkdevil Big_7410 ba une petit photo de moi pour voir Razz a koi je ressemble on se moque pas de ma tronche Evil or Very Mad bon bye bye ^^ a tous mes petits n'amis ^^ lol! Very Happy


Dernière édition par Yarahdjiv le Mer 24 Juin - 1:28, édité 1 fois (Raison : art 1 charte de guilde)

The Darkdevil

Nombre de messages : 4
nom des mes persos : The Darkdevil
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  Parme Ela Mer 24 Juin - 12:00

Bienvenue à toi Guillaume !! Tu sais ici, il y a QUE des gens sympathique !! Cool

Bises et à bientôt pour des sorties !!! cheers
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  Khar Jeu 25 Juin - 0:04

Bienvenue le Quebecquois ^^ meme si on sait que tu es francais !!!
Ravi que tu sois parmi nous, c'est un plaisir ....

A Tchao dans le jeu Guillaume !
Khar
Khar

Nombre de messages : 16
Age : 37
nom des mes persos : > Khar Agon (P)
> Khar Azad (G)
> M J F O R E V E R (En) Eden
> Crystal Des Bois (R)
> I Eosine La Rouge I (A)
> Homeopathie Set C H (D)
> Oo Piti Sparadra Oo (M)

Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  The Darkdevil Jeu 25 Juin - 0:06

Merci Merci Je suis ravi aussi d'etre parmis vous ça fait plaisir Very Happy alien lol!

The Darkdevil

Nombre de messages : 4
nom des mes persos : The Darkdevil
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  DcaD Faraon Jeu 25 Juin - 23:44

Beurk t'es pas sexy comme mon best toi ='(

Bienvenuuuuuuue ! Smile

DcaD Faraon

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France (95)
nom des mes persos : Faraon Assassin, Man Dead But Punk, Tite Nympho, Zoulie Combatante
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  The Darkdevil Sam 27 Juin - 5:48

Bon Ba Janonce que je v pas pourvoir me venire pendent un petit moment vue que je sui chait ma cherie est quelle a un ordie de merde est quelle a surprimmer guild wars pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad pale

The Darkdevil

Nombre de messages : 4
nom des mes persos : The Darkdevil
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  Yarah Sam 27 Juin - 13:33

Salut Guillaume.

Hier tu t'es déco rapidement, l'ambiance était à la bonne humeur et je n'ai pas voulu la plomber. Ta copine m'en aurait très certainement voulu que tu ne sois plus "in the mood".
Malheureusement comme tu le constatera en te reconnectant, tu n'es plus dans la [DcaD] désicion prise à regret car tu es un bon gars, il me semble. Mais ce probleme de communication (qui doit te revenir souvent aux oreilles, je pense) ne coincide pas avec l'esprit "oldschool" de la [DcaD] que je m'efforce de faire respecter : nous sommes pour la pluspart des joueurs relativement agés comparé à la population des joueurs de GW et nous sommes à cheval sur l'orthographe et d'autres principes tout aussi arbitraires et vieux jeux.

Etant donné le profil des gens que nous cherchons (matures avec les mêmes principes arbitraires), des dérapages en langage TEXTO sur les canaux de tchat, nous mettent dans une situation inconfortable vis à vis de ces gens qui seraient alors en droit de se demander si ils n'ont pas atterrit dans une guilde de Kikoolol.

A regret, mais avec conviction, je pense que tu trouvera une guilde correspondant mieux à tes attentes, moins réfractaire au langage SMS. Je te laisse néanmoins accès au forum pour que nous puissions t'aider si tu as besoin via la rubrique "demande d'aide".

Encore une fois désolé, toi et d'autres me trouverez très certainement despotique et con.
Mais je ne veux plus perdre de bons éléments à cause de dérapages verbaux et autres ventes dans les canaux de tchat comme ça a déja été le cas (départ de "Raphael Dragon Noir" par exemple qui était l'un de mes Mentors IG).

Enfin je conclurai par une phrase despotique mais non moins réaliste :
"il ne faut pas chercher de démocratie, là où il n'y en a pas ! "
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  The Darkdevil Sam 27 Juin - 22:36

C est compré ensible tous de fason c pas si grave que sa Je vous souette tous une bonne semaine de jeux on se reveras peux etre un de c est jour ^^ tous de fason sa n est pas si importen ... gt habiter a jouet tous seul Wink on va reprendre les bonne habitude méme si c ete un semaine asset interesente Smile mon dernier maisage ^^ avent de quitter ^^ bye bye a tous le monde est gt ravie davoir pu jouet un moment ac vousss Wink je vous souette bonne chance pour l avenire

The Darkdevil

Nombre de messages : 4
nom des mes persos : The Darkdevil
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume=The Darkdevil Empty Re: Guillaume=The Darkdevil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum