Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveaux alliés et dernières news

Aller en bas

nouveaux alliés et dernières news Empty nouveaux alliés et dernières news

Message  Yarah Sam 27 Juin - 13:01

salut les zouzous

Hier j'ai enfin remis la main sur Titan et la bonne surprise c'est que les "The Lasts Orders" [TLO] sont libres comme l'air. Tsunade, moi et Titan sommes donc au travail et nous devrions rejouer avec Titan d'içi peu sur le canal orange. Pas de présentation d'eux jusque là, leur forum est en refonte totale donc patience.

ça c'était pour la bonne nouvelle, maintenant la mauvaise : "Les Dreams of Darkness" ont eu un petit soucis : leur MG a pété un cable et a pris la clef des champs (un phénomène de plus en plus fréquent sur GW a ce que je constate), du coup ils font face à une hémoragie d'officiers (un peu comme chez nous il y a quelques mois de cela Razz ) .
Donc je vous demanderais de faire preuve d'entraide et de bonne volonté vis à vis des survivants [Dark], le temps qu'un nouveau leader emerge de leurs rangs.

Dernière nouvelle et non des moindre, "Face d'Ange" notre ancien MG, prend l'air et ça lui réussit plutot bien, il n'est plus dans l'ally de l'Archipel des Amazones [AMA] (où l'ambiance est apparement houleuse ces derniers temps : départ de "Hortess" et "Claria", deux piliers des Hacheurs Bouchers [HB] ) et réside chez les "High Glandeurs" alias [DTC] (c'est un TaG pour le moins humoristique j'en conviens Rolling Eyes ) dont nous étions les alliés avant d'être chez les [AMA]. Par conséquent, il se pourrait que certaines sorties se refasse avec "Face" de meilleure humeur que ces derniers mois et c'est peu de le dire Very Happy .

Gros bizoux les Zouzous

Yarah votre obligé

PS: c'était l'anniversaire de "Frère Marius", il y a quelques jours donc passez lui faire un coucou sur le forum [HB], ça lui fera plaisir même si il n'est plus dans nos rangs depuis quelques temps.

EDIT : BOUUUUYAKA Sad je viens d'apprendre l'explosion de notre ancienne ALLY "l'Archipel des Amazones" et les "Hacheurs Bouchers" se sont séparés (c'est un des trucs les plus triste qui pouvait arriver sur GW ).
c'eeeeeeest trooooooop triiiiiiiiiiiiste bouhouhou
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum