Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Last memories of Aion

2 participants

Aller en bas

Last memories of Aion Empty Last memories of Aion

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:43

Alors voilà, pour marquer la fin d'un jeu qui se trouve être tout simplement le meilleur mmorpg de tous les temps (avis personnel bien entendu), j'ai décidé de faire quelques vidéos afin de laisser une trace de mon passage en Corée virtuelle, et surtout pour me convaincre du fait que même si je n'ai pas réussi à le finir, j'en aurait quand même bien profité ^^.
P.S: Merci à Lafouche pour ses explications relativement détaillées concernant l'utilisation de fraps ^^ hé oui pas trop tôt pour apprendre à s'en servir lol !

1) Dans cette première vidéo, je suis me suis perché dans les montagnes histoire d'avoir une vue globale sur toute la ville, et afin d'anticiper un petit vol plané bien sympathique. Mais avant la descente coup de bol monumental : je parviens à placer 4 runes d'amélioration sur mes armes ! (Pourquoi ça n'arrive qu' à la fin ??)
P.S : Vous ne vous attarderez pas sur les voix-off des deux abrutis en fond sonore...


Dernière édition par Amun ay le Jeu 23 Juil - 8:06, édité 3 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Petit vol plané

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:44

2) La descente du faucon ! Admirez ces ailes magnifiques à 1 million... permettent de tenir 30 secondes de plus dans les airs (carrément non négligeable). Après ça, l'inconditionnel "base-jump" et on atterrit direct dans la chambre des enchères. Le vol reste définitivement l'élément le plus jouissif dans Aion, d'ailleurs soutenu par une qualité graphique, et une animation irréprochable (après mon pc est pas très récent, et le fait de jouer à un jeu coréen entraîne forcément du lag). Mais merde elles font chier ces voix-off !


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 19:59, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Premier combat

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:45

3) Petit combat contre un ennemi au meilleur de ma forme expédié en 2-2 sans pratiquement perdre de vie, on voit tout de suite la vraie nature de l'assassin basé sur 3 principes : attaquer par surprise, enchaîner vite très vite, et tout miser sur les critiques.
P.S: Désolé pour la qualité, j'aurais du l'envoyer en HD...


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:02, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Denver ! Le dernier dinosaure !

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:46

4) L'ange déchu Amun Ay guette sa proie tel un rapace, et s'apprête à bondir pour lui assener une attaque meurtrière ! Vous pourrez constater par vous-même la fluidité des mouvements à l'épée extrêmement réalistes. L'ennemi sorti de son oeuf a 5 étoiles de difficulté sur 6, mais il reste facile à défaire. Cela dit, si le jeu n'avait pas demandé autant de bashing, pour si peu de résultat, il serait encore plus facile à vaincre. Mon niveau en tant qu'assassin reste en-dessous de la moyenne vu que tous les joueurs Coréens ne peuvent se passer d'utiliser des boots pour leveler et farmer de l'argent, et surtout parce qu'il est difficile de faire des donjons seul ^^ (la barrière de la langue...)


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:02, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Course à pied

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:46

5) Rien de plus ici qu'une petite démonstration de la vitesse de course de l'assassin, très importante dans Aion.
J'en profite pour souligner l'excellence de la bande son sur ce jeu, alors si vous le testez, ne faites pas la même bêtise que CERTAINS à jouer avec le volume à 0...


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:02, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Spectres par ci, spectres par là

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:47

6) Encore un combat fièrement mené (l'ennemi a 4 levels au-dessus de moi), dans un lieu mythique hanté par des spectres... angoissant !
Trop la classe de sortir ses ailes après un combat en signe de victoire ^^


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:03, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Batman développe sa nouvelle tenue blanche !

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:47

7) Tel est pris qui croyait prendre... Il ne faut jamais essayer de duper un assassin... Cet ennemi est plutôt coriace, hein Bangch ? D'autant plus qu'il est toujours invisible...


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:04, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Michaël ! euh ... ! Gabriël ! ouch !

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:48

Cool C'est alors qu'au milieu de cette foule de spectres errants, l'ange Gabriel surgit, et je peux affirmer sans nul doute qu'il s'agit d'un des costauds du jeu. Aller un peu de challenge quoi ! Je l'attire vers les PNJ mais un pauvre boot l'aggro, ne me laissant plus le choix : à l'assault ! ... ... ... A deux on a pas réussi à lui enlever ne serait-ce qu'1/10eme de sa vie... Et boum ! Tous les 2 morts, avant même d'avoir eu le temps de prendre une potion...


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:05, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Mmmmmh... tu sais que t'es bonne toi...

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:49

9) Petite vidéo pour tenter de vous montrer les graphismes à un niveau plus élevé (anti-aliasing x4). Les personnages sont vraiment ultra détaillés. Cette vidéo mérite vraiment que je la balance en HD...


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:06, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Dégouté... la pierre à 1200000...

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:49

10) Pourquoi ?! Mais pourquoi tous les trucs bien n' arrivent toujours qu' à la fin ?? Ici on peut voir un objet bleu (donc très rare) qu'un ennemi viens de me dropper et que j'ai placé aux enchères pour la modeste somme de 1.200.000 unités (et quand je dis modeste, je fais pas d'ironie ! lol). Je n'aurais malheureusement pas l'occasion de toucher cette somme... Bon, un dernier coup d'oeil à ce magnifique environnement et... finie la rigolade ! Go dans les abysses ! Le vrai terrain d'affrontement dans Aion.


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:06, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Les abysses

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:50

11) Dans cet univers galactico-post-apocalyptique, le vol est quasi-illimité, donc y'a moyen de se faire bien plaisir ! Pour les connaisseurs de final fantasy, cette immense épée plantée dans le sol ne vous rappelle-t-elle pas le combat contre un certain Zech ? En tout cas, on en prend plein la vue...
Mais...mais... qu'est-ce que c'est que cette icône rouge en déplacement sur la map ?? Je peux voir au loin des faisceaux lumineux s'abattre sur une des forteresse... Incroyable, serait-ce ...?!


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:07, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Le vaisseau Balord... brrrrrrr

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:50

12) Mais oui !!!! C'est un vaisseau Balord !!!! C'est la première fois que j'en croise un dans le jeu !!!!! Quel chance de malade de pouvoir en apercevoir un juste avant de quitter Aion ! Super impressionnant ! Les Balords sont une faction contrôlée par l' I.A. et est censée rééquilibrer les forces entre Elyséens et Asmodiens. Inutile de préciser que leur puissance est tout simplement hors limite !! Mieux vaut rester hors de portée, à moins d'avoir tout un bataillon de lv50 derrière soit lol !


Dernière édition par Amun ay le Mar 21 Juil - 20:07, édité 1 fois

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Petite dédicace.... on finit en beauté !

Message  Amun ay Mar 21 Juil - 19:51

13) Pour finir la dernière vidéo, une petite dédicace à la Lafouche : mission suicide !! Le vaisseau Balord est composé de dizaines de petites sphères de défense toutes lv50 avec un niveau de difficulté maximum !! Autrement dit, en détruire une relève de l'exploit ! Je suis bien content d'avoir pu croiser un des ennemis les plus forts du jeu juste avant mon départ ! Aller, ça doit bien rattraper toutes les fois où je t'ai laissé crevé en me planquant en mode fufu ^^. Ciao pour Aion !

Amun ay

Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  baille Mer 22 Juil - 0:53

Terrible le petit trailer de ta vie dans Aion!!...bien joué le fraps fast food la dernière journée d'abo LOL
..bon je vais rejouer sur la version Fr...cet automne j'ai rien à foutre...ca m'as donné envie enfoiré...

Bon et ta video suicide je l'ai transférer sur Jol histoire de se marrer...

et autrement Ca lag bien c'est normal c'est la Corée eheheheheh

?????sont où les scènes PVP bordel ?????

parce que là ca pex ca pex ca pex et repex.....
Je suisse sur que t'en a plein ou tu te fais owned
Last memories of Aion Stfun010

Last memories of Aion Street10
NeEDD

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  baille Sam 22 Aoû - 5:28

up

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  baille Dim 23 Aoû - 4:48

bon je re up alors

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  baille Dim 23 Aoû - 7:52

eh oui trop jouer a gw...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  baille Dim 23 Aoû - 23:49

Quand les chinois pètent les plombs sur Aion..... rvr de masse masse masse... aucun jeu n'est capable de supporter ce superbus vs superbus à part Aion..


Dernière édition par bangch le Dim 23 Aoû - 23:51, édité 1 fois

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  baille Dim 23 Aoû - 23:50


baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Last memories of Aion Empty Re: Last memories of Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum