Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Moi c'est Paco...

3 participants

Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Moi c'est Paco...

Message  baille Mer 29 Juil - 3:04

Allons changeons un peu de sujet débile que sont les jeux vidéo...desfois faut savoir s'arrêter non mais.. Twisted Evil
J'ai pas trouvé la rubrique animalière alors je me permet de poster ici...(il jouera pas à GW...)
N''ayant jamais eu l'occasion de préciser..je suis atteint par le virus de la grippe aviaire....

Voici mon futur pensionnaire....d'ici une dizaine de jour...
Un cacatoès alba de 7 ans(peut se reproduire vers l'age de 4-6 ans et vit jusqu'a 60-80 ans )...un caractère fait d'un magnifique mélange entre un chien et un rastaman ayant fumé 2-3 joints...Je plaisante qu'à peine...je l'ai vu hier soir pendant 3 heures..pas un pet de bruit, apparement très calme, trop calme pour que ca soit vrai,il a été apparemment assez bien éduqué (et élevé à la main)..démonte de la chaussure de rudbyman, se blottie dans le pull et bouge plus, te chie des pelles de merde mais pas sur toi (a été éduqué pour chier dans sa cage, la classe lol), te pince les doigt histoire de test, t'épile les poils des bras (je vous jure), ramène les objets à terre (cactoès adore aller par terre, on dirait vraiment un toutou), kiff passer des heures a jouer sur ue grosse corde, démonte des cubes de bois, etc..le tout avec un calme posé étonnant...on dirait qu'il est défoncé naturellement..

C'est une espèce considérée comme une des plus fantastiques dans ses rapports à l'homme, hyper affectueux, super intelligent, un animal doté de sens développés...au moins autant qu'avec un ara si ce n'est plus...
Un animal fantastique certe mais qui doit se mériter et ce à long terme...énorme besoin d'affection, de respect et de compréhension....Les cacatoès en général ont besoin de plus d'affection qu'un chat et qu'un chien....sinon il vont crier (100-130 db aie aie les voisins) se piquer avoir de graves pb de comportement qui peut les rendre très très dangereux vu leur bec capable de broyer des noix d'un coup de mandibule....et ton doigt aussi

Voilà pourquoi j'en voulais un... Un animal à ne pas prendre à légère..(comme tous les animaux d'ailleurs)mais qui apporte tellement de moment énormissime...parfois plus que dans certains rapports humains, et particulièrement avec ce type d'oiseaux...

Voilà j'ai fait ma brigitte Bardo..mais bon ca fait pas de mal..ca fait même du bien (arrête de te toucherXD)
et uen petite photo vidéo d'un semblable
Moi c'est Paco... Cacato10

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  baille Mer 29 Juil - 3:05

LOL paye ta crise de pleurs..ca doit être un jeune il réclame à manger...


Je sens que je vais avoir la visite des voisins...LOL

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  Parme Ela Mer 29 Juil - 10:27

mdr !! Fait quand même gaffe à ton écran, il risque de filer un coup de bec dedans par vengeance si ta geekesse prend le pas sur lui, c'est un animal très jaloux s'il s'attache à son maîmaître vénéré, et si c'est une femmelle, c'est pire !!! Elle risque de tout déchiqueter Laughing
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty trop chouette!!!

Message  otaccon Mer 29 Juil - 15:18

Très bel animal que tu vas avoire la. D'aprés ce que tu dis sa aime bien marché au sol, donc sa veut dir que tu vas t'amuser à le promener dans la rue??????????????Prend une petite video si c'est le cas j'ai encore jamais vu un volatile en laisse!
En tout cas il est vraiment trés chouette, sauf peut etre son chant, je préfère celui des canaris de ma maman le son est moin aigu!!!!
otaccon
otaccon

Nombre de messages : 4
Age : 40
nom des mes persos : otaccon (one, two, three, four)
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  Parme Ela Mer 29 Juil - 15:47

Otta, demande, demande à Yara si le chant d'un canari n'est pas dérangeant à force Wink
En fait, ce petit oiseau jaune se met, en général, à chanter quand du bruit se fait entendre dans son environnement... Et plus tu lui demandes de se taire ou que tu essaies de lui clouer le bec, et plus fort il chante... quand tu es au téléphone ou sur TS, c'est pas tip top lol!
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  baille Jeu 30 Juil - 0:40

Ah oui les canaris..quasi impossible de les faire taire....perso je supporte pas les cri de mandarins, canari, etc trop stressant à la longue..
Un bon vieux cri qui te pète les oreilles c'est pas mieux mais bon...cri=message chez les perroquets..après faut apprendre à interpréter leur language pour éviter les erreurs d'éducation..du coup on peut arriver à réguler un peu leur cri

Et Otaccon oui effectivement cette espèce, comme la plupart des cactoès cherchent leur nourriture au sol..et du coup n'ont pas peur de se trimballer et jouer par terre...c'est assez surprenant à voir...le gars que je connais l'emmène sur la plage hors saison..il suit comme un toutou..bon faut pas faire 3 bornes...Après de là a le tenir en laisse dans la rue...euhh je vais éviter..

- Non seulement parcequ'en tu sort avec ça dans la rue..c'est toujours sympa de renconter un gosse qui n'en n'as jamais vu et lui expliquer (les yeux du gosse qui vois ca pour la première fois c'est quelquechose)et toutoutout mais t'as de suite 15000 personne qui viennent voir...ça devient vite relou le côté animal de foire (toi +perrok) ...tu commence à comprendre le calvaire de certaine star...bon je signe pas les othographes désolé..etc'est pas agréable pour l'oiseau non plus

- On sait jamais un gosse qui se fait refaire la tronche à coup de bec..tu peux avoir quelques pb pas prévus avec l'instinct animal...celui ci te broie un de tes doigt sans problème voir la main du gosse..faut faire très gaffe quand même

-et 3 parce que je considère que ce type d'animal n'as pas sa place dans la rue...je n'aime pas le côté exhibition produit genre mattez ma ferrari elle est bien en rouge non? seulement là c'est un animal vivant, pas un jouet, et je vais pas donner envie aux gens d'en avoir un à tout prix par achat compulsion non réfléchi, ca arrive souvent avec les NAC (nvx animaux de Compagnie pour les intimes)....go l'oiseau sur l'autoroute avant les vacances..ou le caméléon, tortue, serpent, crocodile etc...C'est avant tout une passion d'avoir ce type d'animaux..
j'ai déjà un amazone que je balade en laisse de temps en temps mais je vais dans des coins où il y a très peu de gens..


Dernière édition par bangch le Jeu 30 Juil - 0:44, édité 2 fois

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  baille Jeu 30 Juil - 0:41

je fais un vidéo dès que je peux promis albino j'essayerais de monter ma tronche tiens en passant XD histoire de voir qui taunt et troll depuis des mois sur ce forum comme un gros geek tout poilu (le même que dans une pub tv bien pourri pour ceux qui voient de quoi je parle)perdu seul devant son ordi...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  Parme Ela Jeu 30 Juil - 14:52

On attend avec impatience la photo de ton mini pet à plume alors Razz
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  baille Ven 14 Aoû - 22:11

Le voilà...en pleine séance papouille..
Moi c'est Paco... P1050310
Moi c'est Paco... P1050311
Moi c'est Paco... P1050312

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  baille Sam 15 Aoû - 0:00

en vidéo c'est plus sympa...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  Parme Ela Sam 15 Aoû - 3:33

Wahouu... Il est trop beau et il a l'air de vraiment aimer les papouilles... tient ça me rappelle quelque chose... lol!
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Paco... Empty Re: Moi c'est Paco...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum