Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Blagues pouries] Tony est dans la place !

5 participants

Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  DJ TTonY Mer 6 Jan - 0:31

Bonjour,
Voila je vais exposer mes blagues vraiment pas drôles... affraid
j'en mettrais une chaque fois que je passerai sur le fofo !
Je vous demanderez de ne pas me gâcher le plaisir en mettant vos blague (parce que les vôtres elles sont drôles)Twisted Evil


Bon... la première :

Mr et Mme Genêt ont un fils ...
Ce petit garcon a un ami mexicain, Comment s'appele ce mexicain ???


Rico Ray ! Rico Ray l'ami du petit des genêt !

Je l'adore celle la ! What a Face What a Face What a Face

et la très connue de jeanne d'arc :

Elle a frit , elle a tout comprit !

et la dernière du jour :

Tu as 3 poussins sur une table, tu en veux 2 Que fait tu ?

tu en pousse un ! (poussin)

... non finalement une dernière:

Pourquoi les souris gni gni ?

Parce que les rats gna gna
DJ TTonY
DJ TTonY

Nombre de messages : 96
Localisation : DEVINE !
Date d'inscription : 15/02/2009

http://gw-tony.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  DJ TTonY Mer 6 Jan - 18:44

Bon ben je continue : affraid affraid

C'est un homme, il est dans une salle close, il peut rien faire, aucun moyen de sortir. Il y a qu'une seul chose dans la piéce, en plein milieu se trouve une statue de Napoléon. Puis au bout d'un moment le type commence à avoir froid, comment il fait pour se réchauffer ?

Ben il coupe les bras de la statue !
Ca fait un bonaparte mencho (bon appartement chaud)



Pourquoi sur les voitures de pompiers belges il y a des baignoires ?

Pour la sirene !

Que faire quand un soldat Belge vous envoie une grenade ?

- La dégoupiller et la renvoyer !

*désolé pour tout les Belges susceptibles de lire cela ...
DJ TTonY
DJ TTonY

Nombre de messages : 96
Localisation : DEVINE !
Date d'inscription : 15/02/2009

http://gw-tony.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  exodius de Mar 12 Jan - 21:36

attention je me pointe grace a un p'tit temps mort et niveaux blagues pourris je m'y connais

Une femme travail dans un zoo depuis pas mal de temps.
Un lundi, elle se rend compte qu'elle est en retard a un rendez-vous alors, comme ça voiture et derriere le lac au crocodiles elle nage et les croco la regardent passé sans bronchés
Le mardi pareil, en retard chez son amant, elle nage les crco la regardent, haie d'honneur puis rien.
Le mercredi encore en retard elle plonge et nage, mais un bébé crco s'approche ouvre la gueule pour la manger.L mère du croco l'attrape par la queue avant qu'il croque, lui tourne une grande baffe dans les dents et lui dit:
"TU TOUCHES PAS A MME LACOSTE"
lol!
exodius de
exodius de

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : clermont-ferrand
nom des mes persos : Perso principale:Exodius De G/M lvl20
White wolfs eyes D/N lvl20
Akira wolfeye A/El lvl20
Healius De M/En dans l'Eden en progression
Elenma De El/En
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  Parme Ela Ven 15 Jan - 13:05

Allez !!! Je m'y colle !!! Razz

Trois touristes visitent le désert accompagné d'un guide. Sur le chemin, ils
voient un bâtiment en plein milieu de nul part. Le guide leur dit que c'est un couvent de bonnes soeurs mais qu'il ne faut pas y aller, car c'est dangereux, elles n'acceptent pas les hommes.

Ils continuent leur chemin quand une tempête de sable surgit et le guide s'enfuit laissant les 3 hommes seul dans le désert assoiffés et
affamés.

Bien que les 2 autres essaient de l'en dissuader, le premier va frapper au
couvent pour avoir à boire. Il supplie la soeur de le laisser entrer. La soeur
le prévient : "Nous n'acceptons pas les hommes ici".
"M'en fous, j'ai trop soif" qu'il lui répond. Il entre et les 2 autres entendent
un grand cri épouvantable... Twisted Evil

Le deuxième homme craque et se dirige vers le couvent. Il frappe, et même
scénario, le grand cri épouvantable... pale

Enfin, le troisième n'ayant plus le choix, va frapper au couvent. Avant
d'entrer, il demande à la soeur de lui dire ce qui est arrivé aux 2 autres.
Elle lui dit : "C'est simple : comme on accepte pas les hommes, on vous les coupe en fonction de vos métiers : Le premier était boucher, on les lui a coupées. Le deuxième était vigneron, on les lui a pressées".

À ce moment, le 3ème de met à rire et dit : " Vous pouvez vous y mettre de suite, moi, je suis marchand de sucettes". Razz
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  Yarah Sam 16 Jan - 14:14

Mé . mé . mé !!!!!

Parme tu . tu .tu es GRIVOISE
affraid

Hey tony c'est pas rats gna gna mais ragnagna je te dirais ce que c'est un autre jour
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  DJ TTonY Dim 17 Jan - 19:59

roh ! Parme Very Happy

Exo : peut mieu faire !

Yarah: je sais ce que c mais j'ai écrit "rats gna gna" pour que les gens fassent le raprochement avec les souries xP
DJ TTonY
DJ TTonY

Nombre de messages : 96
Localisation : DEVINE !
Date d'inscription : 15/02/2009

http://gw-tony.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  Parme Ela Lun 18 Jan - 15:58

Désolée si ça a choqué du monde Shocked

Comment font 10 Blondes pour faire une mousse au chocolat ?
Une lit la recette et les autres épluchent les smarties. Rolling Eyes
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  DJ TTonY Lun 18 Jan - 20:16

Une lit la recette


aaaah!!! c'est une fausse blonde alors ?! parce que une blonde qui sais lire c'est ... comment dire ... IMPOSSIBLE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami:
La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte!
La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
La Blonde :
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...


Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
DJ TTonY
DJ TTonY

Nombre de messages : 96
Localisation : DEVINE !
Date d'inscription : 15/02/2009

http://gw-tony.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  Blacky Demon Lun 18 Jan - 21:05

Bon je me lance, une bien pourrie et surtout bien macho (je vous rassure mesdames, elle ne vient pas de moi) Razz

Une souris traverse un rail de chemin de fer, tout à coup, un train passe et lui coupe la queue.
Elle comprend pas, elle regarde sa queue et elle se décide à aller la chercher. Pendant qu'elle traverse à nouveau la ligne de chemin de fer, un train passe et lui coupe la tête.
A votre avis c'était un mâle ou une femelle?


........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................SUSPENS.......................................................................................................................................................................................................................................................................................



C'était une femelle car il y a que les femmes qui peuvent perdre la tête pour un petit bout de queue ^^
Blacky Demon
Blacky Demon

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé en pleine campagne
nom des mes persos : Blacky Demon
I Monster Munch I
The Seductrice
Linker Monker
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blagues pouries] Tony est dans la place ! Empty Re: [Blagues pouries] Tony est dans la place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum