Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lily lockwood

3 participants

Aller en bas

lily lockwood Empty lily lockwood

Message  lily lockwood Ven 8 Jan - 14:08

bonjour à tous Very Happy

j'ai enfin reussi a trouver un moment pour venir me présenter
alors voila en quelques mots ce que je peux vous dire.je m'appelle lily et d'ailleurs tout mes personnages luxon s'appelle lily lockwood et personnages kuku assistant de jeu
Je joue depuis plus de 4ans c'est à dire depuis le debut de gw .
je faisais partis des RAWR équipe americaine puisque j'etais a l'époque à new york.ensuite j'ai pris ma retraite on va dire fini les gvg et les ava a point d'heure xd j'ai donc monté les [edj] "etoiles de jade" une guilde luxonne basée sur la confiance et l'aide des joueurs debutants le principe de la guilde ne rien faire payer et aider gratuitement pas de profits sur les joueurs(meme inconnu) bloqués ou paumés et on evite aussi d'employer le terme "noob" je supporte pas car tout les joueurs à leurs debut etaient "noob". Donc le personnage de lily n'a jamais rien vendu sauf au marchand .
j'ai 12 personnages (donc toutes les professions)et j'ai fini avec les 12 personnages les 4 jeu gw.
J'ai aussi un deuxieme compte "les sauveurs d'etoile" [sos] guilde kuku qui est donc dans votre alliance. le personnage s'appelle "assistant de jeu" et ce compte sert surtout de stockage de materiaux et d'arme req 9 gold pour pouvoir les moder si besoin .
DONC pour resumer si vous avez besoin d'aide contactez soit :assistant de jeu soit lily lockwood mettez moi dans vos contacts amis ça peut servir ^^.
Voila pour le reste ben mp moi ,si vous avez des questions meme si elle vous paraissent stupides je repondrais toujours .voila bon je vais terminer la des joueurs ont besoin de moi en ligne .AH oui j'oubliais je suis normalement connectée tout les jours de 10h à 16h et le soir apres 23h sinon je ne suis rarement là le mercredi aprem midi et le week je boss aussi des fois xd allez a ++ /bow

lily lockwood

Nombre de messages : 1
nom des mes persos : lily lockwood
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lily lockwood Empty Re: lily lockwood

Message  Yarah Ven 8 Jan - 14:20

Une EX RAWR chez nous Razz j'hallucine Shocked

bienvenu à toi lily, ça présage de bonnes sorties en groupe, domage que tu sois Lulu dans l'ame, les DcaD sont une bonne team conviviale et j'espère que tu le découvrira assé vite Wink .

Edit : on connait meme pas ton vrai nom tongue es tu un espion de la CIA en couverture en France Question Question Question What a Face
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lily lockwood Empty Re: lily lockwood

Message  Parme Ela Ven 8 Jan - 17:31

Salut Lily et bienvenue !!

Très bon état d'esprit que tu as là, j'apprécie beaucoup Smile

A bientôt IG
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lily lockwood Empty Re: lily lockwood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum