Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lily lockwood

3 participants

Aller en bas

lily lockwood Empty lily lockwood

Message  lily lockwood Ven 8 Jan - 14:08

bonjour à tous Very Happy

j'ai enfin reussi a trouver un moment pour venir me présenter
alors voila en quelques mots ce que je peux vous dire.je m'appelle lily et d'ailleurs tout mes personnages luxon s'appelle lily lockwood et personnages kuku assistant de jeu
Je joue depuis plus de 4ans c'est à dire depuis le debut de gw .
je faisais partis des RAWR équipe americaine puisque j'etais a l'époque à new york.ensuite j'ai pris ma retraite on va dire fini les gvg et les ava a point d'heure xd j'ai donc monté les [edj] "etoiles de jade" une guilde luxonne basée sur la confiance et l'aide des joueurs debutants le principe de la guilde ne rien faire payer et aider gratuitement pas de profits sur les joueurs(meme inconnu) bloqués ou paumés et on evite aussi d'employer le terme "noob" je supporte pas car tout les joueurs à leurs debut etaient "noob". Donc le personnage de lily n'a jamais rien vendu sauf au marchand .
j'ai 12 personnages (donc toutes les professions)et j'ai fini avec les 12 personnages les 4 jeu gw.
J'ai aussi un deuxieme compte "les sauveurs d'etoile" [sos] guilde kuku qui est donc dans votre alliance. le personnage s'appelle "assistant de jeu" et ce compte sert surtout de stockage de materiaux et d'arme req 9 gold pour pouvoir les moder si besoin .
DONC pour resumer si vous avez besoin d'aide contactez soit :assistant de jeu soit lily lockwood mettez moi dans vos contacts amis ça peut servir ^^.