Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yarahdjiv hunting

+2
Zippo Poo Tham
Yarah
6 participants

Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Yarahdjiv hunting

Message  Yarah Ven 16 Jan - 8:30

Voila mon perso, il a la même passion que moi, il est arrivé a élona avec ses lunettes de soleil et son short, sauf que lui il avait pas google earth et il avait pas de bagnole.

Mais il a l'oeil le con, c'est pas pour rien qu'il s'appelle "Sharp eye" alors il a chercher, il a tabasser pas mal de kournans pour trouver son Graal.
Mais quedalle Elona il fait chaud mais c'est flat.

Alors il est partit chez les asiats de Cantha,slalomé entre les gens touchés par une drole d'hépatite B mutante appellée Shiro (pas beau a voir). C'était sans compter sur son opiniatreté. Alors il a dit moi shiro ou pas chira la bas. Lancé a plein régime (à pied quoi) il a encore pété des gueules des Luxons surtout (une bandes de connards de local boys pas partageurs) et il a trouvé.

Voila je vous met la photo que j'ai pris depuis la plage: Yarahdjiv qui se lache dans un bon 25 pieds (une mesure a la con pour les vagues que seul les english captent).

Enjoy it affraid
Yarahdjiv hunting Copie_10


Dernière édition par Yarahdjiv le Sam 14 Fév - 16:39, édité 1 fois
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty l'assemblage parfait de Ptite Douille et Niques les toutes

Message  Yarah Ven 16 Jan - 11:22

A la demande générale, je vais essayer de vous faire gagner 5 minutes de plus sur votre titre "j'ai des abdos en béton tellement je rigole" rang 2. Enjoy It affraid

ATTENTION CONTENU EXPLICITE

Voila il fallait que ça arrive un jours (nooaaaooo) et si, je vais vous raconter l'histoire study de yarahdjiv Lysergik, alias LYSERGIK. (Mais pourquoi Lysergik Question ??) PFFFF un peu de patience, bon ok c'est comme obélix mais ça fini par un cas Mad , ui ui un cas, un grave. Ce type à tout du mec anthipatique Twisted Evil : tout ce qu'il fait marche, de quoi vous donner la gerbe . Il est l'osmose réussie de deux modèles d'aventuriers type d'histoire de surfeurs hippies (lui albino et lui elephant ). (la vache il va chercher ça où le mec qui raconte?? :zinzin: ).

Mais taggle ou je te tape au premier rang Twisted Evil

Bon je reprend, ce type est l'assemblage du toxicomane botaniste et du tombeur de gonzesse > "Ptite Douille" et "Nique les toutes".
Et ui même défoncé il réussit tout cet enfoiré. En fait son histoire avait plutot mal démarré....

Néé dans les bidonvilles de la cité impériale de Cantha ses parents étaient pauvres, un jour qu'ils ne pouvaient plus payer le Parrain (un Sale Ahm Fa pétomane et impuissant), le fils du parrain (enfin surtout le fils de sa femme) vint a leur taudis pour regler le mal entendu de façon expéditive.
Le sale gosse gaté et ses sbires prirent le pauvre enfant et plutot que de le tuer proprement, le gavère de Taz (extasy pour les newbies), de shit frais et de cristal (pas du crack le crack c'est nul) et enfin et surtout de LSD. Le pauvre enfant n'en mourrut point ; il se tapa un trip tellement puissant que il eut d'un coup a 5 ans (oué précoce le mec) la révélation, le Nirvana de Boudha, la maxi dilatation du chacra (allez comprendre, moi je fais que répéter).
Le gosse entra en contact avec papy mamy et dieu et Yésus (enfin, un geek et un gros con hippie laxiste qui sort les poubelle une fois par mois).
La dessus le geek lui dit "mé put1 kes tu fou la toa ??" mais bon le gosse planait dur, alors Yésus pris sa défense (pas sa défonce) "mé put1 t'voa po kil é stone fé kelkchose pov geek, file lui une partie du geek powa merd !!".

Et paf c'était fait le GEEK supreme lui avait filé le don de maitriser les morts, les cons comme les gentils, avec en plus un pet anniversaire genre rat des étoiles (enfoiré). Mais le sort était jeté le gamin serait stone toute sa vie, on l'appella LYSERGIK.
(Inutile de préciser ce qui est arrivé au fils de la future ex femme du parrain et ses sbires).

Et voila Lysergik est devenu grace au geek powa, un Hedge Monky épanouis (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Hedge monky > WIKI est ton ami).
Le genre de Batard qui bouffe du T-Rex le Midi et qui plote des meufs à 15 heure. Vous me croyez pas ben tiens la preuve en image

Yarahdjiv hunting T-rex_10

Yarahdjiv hunting Plotag11

Pour apercevoir le contenu, vous devez certifier que vous etes majeurs si oui cliquez içi

Spoiler:

et Quand je vous disais que ce ce mec a de la moule >>> vous voyez

Yarahdjiv hunting Panda10


Dernière édition par Yarahdjiv le Sam 17 Jan - 1:38, édité 1 fois
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty encore !!

Message  Zippo Poo Tham Ven 16 Jan - 12:10

Yara mon Yara mais comment fais tu pour nous dégotter de telle péripécies a des heures si tardives moi c l'heure ou mon oreillet reçoit ça dose cotidienne de bave !! Laughing
Enfin bref les histoires de Yaradjiv le surfeur et celles du Yaradjiv le mangeur de T rexMisu ...C'EST D'LA BOMBE BABY!!!!!!! cheers cheers
...à quand yaradjiv à la montagne ;Yaradjiv à l'école ; yaradiv éclate heidi pour plus qu'elle fasse comme lui;yaradjiv contre darth vador ...humm la je m'égare quelque peu scratch
I Need MOOOOOREE BABY MOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEE !!!!!!! lol!
Zippo Poo Tham
Zippo Poo Tham

Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  rya Dim 18 Jan - 21:39

Twisted Evil mouahahah quel tombeur ce yarah!!!!
mais sont celles qui ne te resistent pas a part rya?
tongue
rya
rya

Nombre de messages : 59
Localisation : South Beach
nom des mes persos : Rya au sourire Pale (Derviche)
Cixi Soulhunter (Ritualiste)
Juh On Oblivion (Assassin)
Alhazded Juh (monkette)
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  Khar Mar 20 Jan - 1:57

Vraiment Impressionnant Yarah !!!
Chouette Type, et continue à nous concocter des histoires comme celle la, et avec des montages à l'appui.

C'est que du Bonheur cheers cheers cheers
Khar
Khar

Nombre de messages : 16
Age : 37
nom des mes persos : > Khar Agon (P)
> Khar Azad (G)
> M J F O R E V E R (En) Eden
> Crystal Des Bois (R)
> I Eosine La Rouge I (A)
> Homeopathie Set C H (D)
> Oo Piti Sparadra Oo (M)

Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Mdrrr

Message  El Gwendolyn Mer 28 Jan - 5:17

Bien vu l'histoire ! Sisi moi je resiste mdrrrr
El Gwendolyn
El Gwendolyn

Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Alalala

Message  El Gwendolyn Ven 30 Jan - 16:20

Il fais le tombeur, celui qui se fais pleins de femmes mais au final c'est un Loveur !

Yarahdjiv hunting Frfrgr14


Loool. Il fais des demandes en mariages maintenant, ils nous les fera toutes ce Yarahdjiv
El Gwendolyn
El Gwendolyn

Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  baille Ven 30 Jan - 21:32

ARfffff lol! Gwen, tu viens de le cramer sévèrement...
Voilà son pb a Yara...il te fera la cuisine (petits plats à base de gingembre bien entendu), la vaisselle, le ménage, la lessive, astiquer la voiture,il te fera ton taf....
Juste parce que tu est doté d'attributs naturels (que lui ne possède pas) qui le stimule et le transforme en serial Lover..bon serial je sais pas, mais lover oui...
(en option il est chaud mais faut pas le dire, option gratuite je précise)

Bon je vais pas le griller davantage, je crois que c'est fait là LOL

Quoique..
Bon il est timide aussi..et vu que je sais qu'il meurt d'envie de balancer d'autre video..je le fait a sa place...Il est trop fort ce Yara affraid

Bon maintenant il le fait sur 1 jambe... en jouant de la flûte...
Il commence à gérer grave...
-Mode stress off-

Ceci est un fake.. jocolor

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  baille Ven 30 Jan - 22:06

CECI ,n'est pas un Fake (j' vous jure)

je me co et voilà sur quoi je tombe elephant
Amour, gloire et beauté..XD
Yarahdjiv hunting Sans_t10

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  Yarah Sam 31 Jan - 1:26

meme les pubs de la page d'accueil font des sales coups, ceci est un complot Suspect

mes trééés graaaaaannnds pouvoirs d'administrateur de forrrrrrum pourraient érrradiquer ces propos délateurs
mais ma déontologie m'en empèche (c'est con parfois la droiture No )
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  baille Sam 31 Jan - 2:23

Mdr
Déjà que je me suis fight avec un modo sur JOL aujourd'hui....
Il a pas aimé un de mes post un peu Flamb...XD


Et depuis quand y'a des bannièeres chintok sur le forum...????? premièer fois que je vois de la pub en chinois ici..

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  Yarah Sam 14 Fév - 15:34

Lysergik a fait une rencontre désisive, les murmures de la force obscure

Yarahdjiv hunting Gw01610

et maintenant il se prend pour Rockfeller chez les papous (dixit le film "welcome to the jungle" pour les Blairwitchophile)

heureusement des pirates ont laissé du poisson congelé (y a pas grand chose à bouffer sur un atoll pig

Yarahdjiv hunting Gw07010
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  Yarah Sam 14 Fév - 16:00

Yarah plein aux as, après un gros cass chez les Princes ( et ouai Sharp eye est fan de point breack, on se refait pas !!!!).


Interview a chaud
>Reporter: "Alors ça fait quel effet le cass du siecle? Quels sont vos projets à court et moyen termes?"

>Sharp eye: "ouai pas simple le coffre fort sans mon pote Budger, heureusement ma copine Jord s'y connait un peu en feux d'artifices. Projets? termes? heuuu acheter des planches de surf !! Ces connards de Luxons ont pété tout mon Quiver (collection de planches) pendant que ce crétin de Koss est partit pécher"


Yarahdjiv hunting Gw14110
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  Yarah Lun 16 Mar - 3:45

avec une promo comme celle là fallait qu'il se paye un nouveau costar Cool

Yarahdjiv hunting Gw37710
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yarahdjiv hunting Empty Re: Yarahdjiv hunting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum