Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

lu les guildwardiens

2 participants

Aller en bas

lu les guildwardiens Empty lu les guildwardiens

Message  Eracus Dim 24 Jan - 9:34

Tiens yara j'ai lu ça j'ai pensé à toi..obligé de passer ici te le poster
Je suis sur que ça vas te faire baver comme annonce Smile
enjoy
http://www.jeuxonline.info/actualite/25479/elder-scrolls-online-precise

et pour le fun..du fight à l'ancienne



Eracus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

lu les guildwardiens Empty Re: lu les guildwardiens

Message  Yarah Dim 24 Jan - 17:21

MUAHAHAHA

bonne année vieille pourriture What a Face
oblivion online enfin !! si ils bossent dessus depuis 2006, c'est que ce sera tres certainement le truc le plus callé de tt l'histoire des mmo (oblivion est déja l'aboutissement de sa génération en jeu solo med fanta).

MDR le blade machin, c'est quasi one-shot à chaque fois, les gonze jouent comme des quiches (à part peut etre le moustachu a poil de la premier video, un dur a cuire celui là ). Là tu te dis mieux vaut une bonne lance qu'un cheval et tu comprends pourquoi les anglais ont mis la patée à la chevalerie française (du moins avant que les renfort arrivent).

Sinon pour info, y a mortal online qui a fini sa beta, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'était ok si je voulais pointer mes fesses.

a tester si j'ai le temps en tant que MA
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lu les guildwardiens Empty Re: lu les guildwardiens

Message  Eracus Lun 25 Jan - 11:09

ouep bonne année Smile je sais pas si c'est une bonne année mais bon..

Pour Mortal Online, j'ai reregardé où ca en était, et ca a bien avancé au niveau du jeu..il reste pas mal d'ajustement, de bugs et pb serveur a résoudre apparement c'est pas top..mais il sortira avec toute les features annoncée..à voir..en tous cas le système du jeu est cool..fini le grind de lvl et les quetes pourries

Sur le papier ca donne bien envie de tester..si le jeu est potable à la sortie je stop le kikou aion de merd c clair...
Le rêve quoi, tu construit ta baraque dans la jungle bien planqué à 10 min de cheval préalablement dressé d'un village et hop tu fais le justicier histoire de dépouiller les vermines qui rôdent ds le coin..hop full loot..merci pour les tunes et ton slibard..faut vite allez se planquer après lol histoire de commercer sans pb sinon tout le monde va vouloir ta peau..La guilde de l'homme des bois n'était pas une légende, le jour ils dorment.;la nuit ils sortent et décapitent les voyageurs attardés, craft et commerce en toute impunité...un jeu à la oblivion mais avec d'autres joueurs ca me parait bien cool oui

une jolie video d'un joueur du 24 novembre qd meme...

une autre sympa d'explo

une autre de l'ajout de map récent

video de la création d'un perso

un superbe screen de la profondeur de vue
lu les guildwardiens 799127aaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss

+1 bon site à video
http://fr.xfire.com/video/1a73c6/

Eracus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

lu les guildwardiens Empty Re: lu les guildwardiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum