Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Garz Nomel [SDO]

5 participants

Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Garz Nomel [SDO]

Message  Garz Nomel Mer 24 Fév - 4:27

Salut à tous, bonsoir !!

Garz Nomel, le Grand et Flamboyant Garz Nomel, l'homme au regard droit, fier et perçant, à la chevelure de feu, à la barbiche soyeuse et à l'armure blanche et pure comme la lumière.

Garz Nomel [SDO] Gw06610

Voyageur libre comme le vent, Garz Nomel est un jeune homme ayant choisit la voie de la magedes éléments, le froid de l'eau et la chaleur du feu sont ses armes.
Aidant les pauvres, luttant contre le Mal, Garz Nomel est une âme fidèle et loyale.


Il est un des braves Officiers de la [SDO], et est ravit d'être dans un nouvelle alliance gouvernée par les [DcaD], au hall élonien si beau et reposant.







C'était le petit morceau RP, incontournable pour moi lors de mes présentations et pourtant pas d'un niveau si élevé, même si la poésie ne manquait pas au rendez-vous.

Enchanté, moi c'est Pablo Aranda, bientôt 19 ans, encore lycéen, en terminale L pour ceux qui voient ce que c'est, en gros j'suis un littéraire, poète dans l'âme !
Je joue essentillement Elementaliste, j'en possède d'ailleurs plusieurs éparpillés sur mes 3 comptes (une longue histoire), mais joue aussi Nécromant, même si je dois dire que je me débrouille bien moins bien, et bien sur toutes les autres classes des jeux, que je possède tous.
Ex-millionnaire sur GW, je suis aujourd'hui juste riche de mes possessions =)

Je ne suis pas vraiment présent ingame en ce moment, GW m'a un peu lassé, (et pourtant quel jeu !), mais je reviens, et j'ai d'ailleurs testé ce soir votre hall pour boire, le résultat est positif !
J'aime beaucoup donc, GW, mais suis quand même déçu par le trop grand nombre de joueurs disant : "On veut ça, build nm ou 600, pour faire ci etc ..."
Je me souvenais pas de GW comme ça quand j'avais commencé mais bon, c'est comme dans tout les jeux, j'espère que je trouveras ici des joueurs qui écrivent bien français sans trop abréger. Je m'égare ^^.

Comme toutes personnes de mon âge, j'aime m'amuser, boire (en abondance !), sortir avec des amis, lire, les jeux vidéos : préférences particulières à tout ce qui concerne de près ou de loin la Science-Fiction et l'Heroic Fantasy comme on l'apelle :
- Oblivion, Diablo 2, Warcraft 3, autres jeux de stratégie tel : Cossacks.
Je suis prenant de toutes idées de bouquins à lire ou de jeux à tester mais aussi de choses à découvrir et pas seulement à propos de jeux et livres =)

Je donne quelques références aux petits curieux d'ici, si vous avez le temps d'y jeter un oeil, cela peut vous intéresser :
Isaac Asimov, un auteur de SF que j'aime beaucoup :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov
Un jeu beaucoup basé sur le RP et que je trouve super construit et très bien fait :
http://www.lesroyaumes.com/


Question musique je peux écouter de tout, à condition que j'aime (normal).
En ce moment j'ai un faible pour ce qui ressemble de près ou de loin à l'électro, (chipotons pas sur les thermes), ou de la musique ... Comment dirais-je, d'ambiance, de fond.
Saint Germain :
https://www.youtube.com/watch?v=9ksKdE_IKVQ
The Prodigy :
https://www.youtube.com/watch?v=0m1QsSbucrc
Yuksek :
https://www.youtube.com/watch?v=7uhq1XaIPhQ

(Désolé aux éventuels SDO qui passeront par ici).

J'aime aussi beaucoup les Simpsons et Mozinor (je fous tout en vrac hihi) :
http://www.simpson-streaming.com/S16-ep17.php
Mozinor :
http://www.mozinor.com/

Je vous envoye d'ailleurs un lien d'un épisode que je suis en train de regarder.




Continuons et finissons.
J'suis du genre un peu endormit, pas très très bavard (ma maman me dit de faire attention avec mon micro et des inconnus !), légèrment j'men-fous'tiste sur les bords, ouvert à tout type de blague et à toute occasion de me marrer un coup.
Je fais aussi du sport, avec le lycée, marche à pattes quand il fait bon, vélo même si ça fait longtemps que j'ai pas touché au mien, un peu de muscu' quand je m'ennuie, et du tennis en club depuis quelques années.
J'aime beaucoup aussi dessiner, et plus généralement tout ce qui touche au graphisme.
Hop hop hop, clotûrons ça en beauté (enfin en beauté, ...) :

Garz Nomel [SDO] 00210



Skype : je sais plus, à me demander ingame ou à quelqu'un (officier ou MG de préférence) de ma guilde =p
Je compte essayer, j'ai bien dit essayer de télécharger TS pour parler un peu et reposer mes petits doigts dans un futur très proche.
Msn : arandapablo@hotmail

Pour toutes questions, prout, me demander ici.




PS : J'aime bien l'image du fofo !
La bière blanche Coco, c'est trop bon !!!

Garz Nomel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  NecroticNosphe Mer 24 Fév - 14:41

bienvenue a toi chez les fou ^^

si tu a besoin de quoi que ce soit ben hesoite pas il y a ura tjs un DCAD pour te donner la main
NecroticNosphe
NecroticNosphe

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : st sulpice et cameyrac
nom des mes persos : Necrotic Nosphe
Roda Nosphe
Moniatic Nosphe
Assassin Of Nosphe
Ritua Nosphe
Envouteresse Nosphe
Drizzt Do Nosphe
Malice Do Nosphe
Date d'inscription : 29/05/2009

http://sip33.homelinux.com

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  Garz Nomel Mer 24 Fév - 15:24

Merci, moi non plus je fais pas grand chose à part faire 2/3 titres, je pourrais aider aussi =)

Garz Nomel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  Parme Ela Mer 24 Fév - 15:39

Bienvenue Garz !!!! cheers et gg pour ta présentation, on sent bien le philosophe en herbe Razz

A bientôt IG !!!
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  topper Jeu 25 Fév - 9:38

bienvenue a toi noble étranger issu de la famille littéraire o combien peu connue du grand public et si peu appréciée à sa juste valeur, une famille dont j'ai également fait partie il y a de cela maintenant quelques années ( et oui j'ai deja 29 ans). Léxicographie très jolie dans ta présentation et le référenciel jeu vidéo classique telle que diablo dont beaucoup de personnes des dcad sont de grands fans invétérés font que tu es le bienvenu dans cette alliance qui comptent pour moi beaucoup de personnes fortement sympathiques avec qui , tout comme moi, tu trouveras l'envie de jouer plus régulièrement.
bref tout cela pour dire benevenuto chez les grands malades!!!!!
topper
topper

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  Garz Nomel Jeu 25 Fév - 20:11

(J'savais qu'en parlant de Diablo, j'allais être le bienvenu
Généralement la bière marche bien aussi Very Happy ).

Héhé, nan j'ai regardé quelques présentations et effectivement je reconnais quelques noms de jeux en plus de Diablo.

Ben merci d'votre accueil encore une fois !


PS : Me parlez pas de philosophie par pitié !! Merci ! =p

Garz Nomel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  Blacky Demon Ven 26 Fév - 23:12

Heyy!!Un ancien fan de Diablo! =D
Bienvenue dans la guilde ;D
Blacky Demon
Blacky Demon

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé en pleine campagne
nom des mes persos : Blacky Demon
I Monster Munch I
The Seductrice
Linker Monker
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garz Nomel [SDO] Empty Re: Garz Nomel [SDO]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum