Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et voila TaaH

3 participants

Aller en bas

Et voila TaaH Empty Et voila TaaH

Message  TaaH Jeu 4 Mar - 2:20

Hello tout le monde,
je me présente TaaH, pourquoi TaaH je saurais pas expliquer ^^je cherchais un truc pas trop compliquer et Taah est premier mot qui m'est venu a l'esprit.
J'ai commence GW il y a 3 ans mais j'ai fait une pause de près de 2 ans.
J'étais fan de UW à 2 en Nss/SV + M55 mais apparement c'est nerfé Sad idem pour le farm des gemmes titans en Smite / 600 et famine c'était assez lucratif a l'époque Laughing
La je m'y remet tout doux je suis pas mal a la bourre dans tout mes titres alors monte tout ca trankilou. J'ai tous les jeux par contre faction je suis a la traine...

Irl je m'appelle Alexandre je suis MMMMeusien ( faut bien prononcer le "M" de Meusien ^^) j'ai 25 ans. Je bosse sur Paris à la gare St Lazare ou je conduis des trains transiliens. Je joue de l'accordéon diatonique je joue essentiellement du traditionnel breton, je suis en train de me former a Logic pro ( logiciel de MAO sous mac osX) aussi pour pouvoir arranger les morceaux que je joue, je suis un " boardgameg33k" donc un g33k des jeux de plateau ( ca prend pres d'1/4 de mon salon rien que pour mettre toute les boites de jeu ) mais du jeu de gamer pas de monoply ou pictionnary, non c'est plus bon blockbuster AGRICOLA, Caylus, Race for The Galaxy, Steam, Dungeon Twister..., je g33K aussi pas mal sur le net avec GW off course mais aussi avec ogame. Et pour finir : faire la fête qui me prend pas mal de temps aussi , j'ai vu que les sortie en alliance était principalement de samedi mais en général les samedi j'ai tendance a être en boite ^^

Voila un peu tout, ah oui au fait je joue sous mac OS X avec un émulateur WinDauBe ca marche nickel pour ceux qui hésite a passer sous mac os X.

A++ les gens

TaaH

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voila TaaH Empty Re: Et voila TaaH

Message  le moyen guerrier Jeu 4 Mar - 10:49

salut alexandre tres bien ta presentation et je te resouhaite la bienvenu chez nous =)
le moyen guerrier
le moyen guerrier

Nombre de messages : 59
Age : 29
nom des mes persos : le moyen guerrier
Misse Misse
tu me voie tu meurt
la moyenne Rt
kimahri le necroman
le moyen rodeur
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voila TaaH Empty Re: Et voila TaaH

Message  NecroticNosphe Jeu 4 Mar - 12:10

Bienvenue a toi chez les fous ^^

hesite pas si tu a besoin d'aide ou quoi que ce soit pour les titres crie fort dans le canal guilde ou ally tu aura tjs quelqu'un pour te repondre
NecroticNosphe
NecroticNosphe

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : st sulpice et cameyrac
nom des mes persos : Necrotic Nosphe
Roda Nosphe
Moniatic Nosphe
Assassin Of Nosphe
Ritua Nosphe
Envouteresse Nosphe
Drizzt Do Nosphe
Malice Do Nosphe
Date d'inscription : 29/05/2009

http://sip33.homelinux.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voila TaaH Empty Re: Et voila TaaH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum