Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Rithu

4 participants

Aller en bas

Présentation de Rithu Empty Présentation de Rithu

Message  Stormy Ven 26 Mar - 23:15

Bonjour à tous!

Bien ben on va y aller pour une petite présentation!

Joueur depuis 1 ans, je suis un ancien membre de la guilde des Sea puis des RoiS aprés la fusion des 2 guildes. En fait, je dois ma présence parmi vous à Doll Men qui ma accueilli dans la guilde des Sea alors que je n'étais qu'un noob boutonneux et qui m'a quasiment tout appris dans le jeu (pour ne pas dire tout !^^) Rencontre fortuite d'ailleurs, on s'est croisé place Piken ,on a sympathisé et hop ça doit faire environ 9 mois que ça dure et qu'il me supporte (merci Doll!!^^)
Mon amitié pour mon ancien MG m'a fait le suivre lorsqu'il a quitté les RoiS et depuis je suis officier dans la toute nouvelle guilde [ThoR] la Confrérie de Légendes Celtique.

Je possède les 4 opus de GW et j'en ai fini 4 et il me manquait 1 coop pour finir Proph!

Pourquoi " il me manquait " me diriez-vous?? Ben en fait, le 27 janvier j'ai été victime d'un hack en règle sur mon compte avec la suppression de tous mes persos (8 lvl 20) sauf mon A Evil or Very Mad

Donc, voilà, je me reconstruis petit à petit.

IG vous pourrez me rencontrer avec mon En Zima Shadow , mon Rt Rithu Phoenix ou mon A Darkness Spider. Tous les 3 sont lvl 20 mais ils doivent tout refaire bien sur. Pour cette raison je ne pourrais pas vous accompagner dans vos diverses sorties, en tout cas pas pour l'instant.

En tout état de cause, je me tiens bien entendu à votre disposition pour toute l'aide que je pourrais vous apporter essentiellement sur Faction pour l'instant et quelques coop sur NF. Mais j'avance, doucement, mais j'avance, bientôt vous pourrez me compter parmi vous (tant pis pour vous^^lol!).

Petite précision, Doll m'appel le plus souvent Stormy car c'était le nom de mon 1 er perso un El avec lequel on c'était rencontré et qui a malheureusement été effacé de la surface de la terre par mon gentil Hacker !!

IRL ben j'ai 45 ans et oui! et d'aprés ma femme je joue trop à GW^^

Voilà c'est à peu prés tout à bientôt IG

Merci à vous de nous avoir accueilli au sein de l'alliance.
Stormy
Stormy

Nombre de messages : 2
Localisation : AUDE (11)
nom des mes persos : Rithu Phoenix Rt

Darkness Spider A

Zima Shadow En

Lone Sipder N (PvP)
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rithu Empty Re: Présentation de Rithu

Message  Parme Ela Sam 27 Mar - 16:32

Bienvenu parmi nous Stormy !!! cheers

Colle ta femme sur gw, je suis sûre qu'elle va aimer et je me sentirai moins seule en plus What a Face

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, si on est dispo on viendra t'aider à avancer pour te compter parmi nous lors de sorties Smile
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rithu Empty Re: Présentation de Rithu

Message  Yarah Sam 27 Mar - 16:44

Welcome dans notre petite tribu Stormy Very Happy

trop la rage pour le hack (sale race ces mecs là).
Mais on va t'aider a te refaire, ça va etre du Arrow GWGV Arrow
on est devenu expert en pétage de coop en 9 minutes 59 secondes
et Duncan n'aura plus qu'a compter ses dernieres minutes avant de RIP.

Plus sérieusement, bienvenu dans le team, n'hésites pas a nous mp et fait comme chez toi sur le fofo si tu veux mettre en place des sorties a 8 ou 12

Votre obligé Yarah
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rithu Empty Re: Présentation de Rithu

Message  Stormy Sam 27 Mar - 19:27

Merci à tous, je me sens déjà chez moi^^
Stormy
Stormy

Nombre de messages : 2
Localisation : AUDE (11)
nom des mes persos : Rithu Phoenix Rt

Darkness Spider A

Zima Shadow En

Lone Sipder N (PvP)
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rithu Empty Re: Présentation de Rithu

Message  xYao9x Dim 28 Mar - 14:57

Bienvenue à toi parmi nous ^^ T'as beaucoup de courage de recommencer à jouer à GW, si ça me serait arriver je pense pas que j'aurais tout recommencer. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander; surtout sur Faction et Eye of the North je suis un pro, les autres jeux je connais un peu moins même si je les ai tous fini. A bientôt IG.
xYao9x
xYao9x

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Orléans
nom des mes persos : Yao Doo San [A/El ou A/Env]
Yao Wind [El/M]
Belias The Titan [G/Rt]
Date d'inscription : 13/01/2010

http://www.azncommunity.net/fiche,xyao9x.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rithu Empty Re: Présentation de Rithu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum