Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une MEL parmis vous

Aller en bas

Une MEL parmis vous Empty Une MEL parmis vous

Message  Angellinne Rose Jeu 3 Fév - 23:42

Au cœur de montagnes verdoyantes se trouve le petit village MIHANUU, dont les habitants vénèrent les dieux du Feu et de l'Eau, ainsi que les esprits de la terre.

Parmi eux vit une enfant marquée au sceau du destin.

Née au cours de l'orage qui condamna son père, elle se nomme ANGELLINNE ROSE.

Bientôt, les récits de son courage se répandront comme un feu de prairie.

Elle a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu'une armée sans pitié traverserait un jour la mer et, telle une avalanche, détruirait tout sur son passage.

Elle s'embarque pour une aventure qui la mènera au cœur de l'ennemi. Mais en chemin,elle recevra un don : un bâton magique, qui fait pleuvoir le feu et la lave sur ses ennemis.

Elle croisera la route de nombreux individus pour lui prêter main forte des guerriers, moines, derviches, necro et plus encore unis sous une même bannière celle de la guilde.

Ainsi obtient-elle un nom qui frappera de terreur le cœur de ses amis comme de ses adversaires. Un nom proclamant une destinée glorieuse et amère : ANGELLINNE ROSE


Les différents perso jouer : Angellinne Rose Elementaliste feu .. (que je joue principalement), Leeloo Lune mon moine.. Rose des Roses Guerrière que je monte petit a petit ..

Sinon dans la vie réelle, elle a 29 ans une petite fille de 3 ans et deux petits garçons de 2 ans et 3 mois ^^ Elle aime les défits, les jeux en tous genre et surtout croquer la vie a pleine dent !!

Angellinne Rose

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum