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Uw Sc Hm (mot de passe projet CHAOS)partie 1

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Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 Empty Uw Sc Hm (mot de passe projet CHAOS)partie 1

Message  Zippo Poo Tham Lun 19 Jan - 18:46

Yo la compagnie ça fait déjà un moment que je vous bassine avec mes Uw sc mes builds permas mes Mtn Waste et autre thermes barbares donc aujourd'hui laissez moi faire la lumière sur tout ça (facile pour un zippo!!).
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas Uw(underworld Arrow Outre Monde) est une zone élite accessible depuis profécie(au temple des ages),faction(au corridor de Zin Ku)et nightfall(chapelle des secrets) qui comprend plusieurs zones avec chacunes leurs particularités ,leurs quètes des moissonneurs (forme de grenth)qui apparaissent à la mort des driders de chaque zones (ces moissonneurs permettant de prendre ou valider les quètes et de transporter tout le groupe mort ou vif d'une zone à une auitre)
Le groupe se constitue de 7 Assassins permas avec des build particuliers à chaque zones et d'1 N/rt ss avec un rez illimité qui est le joker de la team en cas de faille.(en effet si une personne echoue sur un vidage ou un run il pourra attendre qu'un autre perma termine une zone fasse apparaitre le moissonneur et transporte le groupe entier afin que le N puisse rez les morts .
Voici la map entière de l'outre monde avec les emplacements des moissonneurs et du coffre de fin.
Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 317610
ainsi tels que vous les voyez de marqués sur cette carte les zones comportent différents noms : on utilise lab pour labyrinthe ;mtn pour mountain;plain pour plaines ; vale pour la vallée oubliée ;pits pour la fosse aux os;pools pour frayère et waste pour débris de glace.
Afin d'ouvrir le coffre de fin de l'uw vous devrez remplir toutes les quètes de cette zones( à savoir que quand toutes les quètes sont terminées les éventuels morts sont rez automatiquement à l'endroit où ils se trouvent.)

Voici les différentes missions qui vous seront demandées:
Attention ces explications sont basées sur certains extraits trouvés sur le net pour le Uw en team ,ne prennez pas leur conseil à la lettre se serait différent de la marche à suivre en Sc .Cela dis, les lires vous aidera à comprendre certains pops et des erreurs à ne pas commetre.
Le Nettoyage de la Salle : vous obtenez cette quête, qui est à la première, vers le PNJ (Personnage Non Joueur) "Âme Perdue".

- Restaurez les Monuments de Grenth : cette quête s'obtient vers le Moissonneur du Labyrinthe.(une fois cette quète activée des Driders apparaissent autour des statues de grenth ,qui après leur mort feront apparaitre les moissonneurs de grenth ,donc je vous conseille de prendre garde à tuer les driders en dernier après avoir dégrossit autour sans quoi votre moissonneur se fera tuer et se sera retour en ville avec les compliments du reste de votre team . lol! )

- L’Escorte des Âmes : toujours vers le Moissonneur du Labyrinthe.

- Des Invités Importunts : encore vers le Moissonneur du Labyrinthe, c'est la dernière vers ce PNJ.

A l'aide de la quête "Restaurez les Monuments de Grenth", vous allez débloquer 6 autres moissonneurs dans tous l'UW. Chacun de ces PNJ vous donnera une quête.

- Esprits en Colère : vers le Moissoneur de la Vallée des Oubliés
- Les Serviteurs de Grenth : vers le Moissoneur des Débris de Glace.
- Esprits Emprisonnés : donnée par le Moissonneur de la Fosse aux Os.
- Les Quatres Cavaliers : offerte par le Moissonneur des Plaines du Chaos.
- [Démon Meurtrier : vers le Moissonneur de la Montagne des Serpents Jumeaux.
- [La Reine des Driders Terrifiants : par le Moissoneur des Frayères.


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Message  Zippo Poo Tham Lun 19 Jan - 18:55

Pour commencer je vous ai trouvé quelques petits post sur les quètes qui vous en expliqueront le déroulement .Cela dis ne tenez pas compte des conseils sur les différenntes actions car se sont des tuto d'uw en team chaque zone sera détaillée de son build et de sa vidéo par la suite.
tout d'abort le labyrinthe:
Le Labyrinthe est la première zone à laquelle vous avez accès. Vous réalisez ici vos premières quêtes, c'est un petit échauffement.

Première quête : Le Nettoyage de la salle :

Attention, n'aller pas activer la quête vers l' Ame Perdue dès votre arrivée. Commencez par tuer les aaxtes au dessus des escaliers, celà vous facilitera la tâche. Attention, les Aaxtes tapent fort, très fort !
En effet, une fois la quête activée, trois groupes de nocturnes crochus apparaissent. Vous devez les éliminer, celà constitue la première partie de la quête.
Prenez ensuite les escaliers au centre et tuez tout sur votre passage pour atteindre les trois Driders et le premier Monument de Grenth, tuez les driders, la première quête est terminée.

Exp : 5000

Seconde Quête : Restaurer les monuments de Grenth :

Cette quête vous accompagnera tout au long de votre aventure en UW !
Elle consiste à tuez les driders au pieds de tous les monument s de Grenth, pas très dur à première vue, encore faut il atteindre vivant ces monuments et maintenir en vie les Moissonneurs. Les Moissonneur sont des PNJ qui représentent Grenth dans l'Outremonde. A chaque Monument restauré, un coffre apparaît ainsi qu'une Veuve Noire (en Familier uniquement charmable en UW)

Exp : 10.000

Troisième Quête : L'Escorte des Âmes :

Vous devez escorter de nouvelles âmes vers le Maire Alegheri. Ne prenez pas la quête tout de suite, ce que vous devez prendre, c'est le chemin vers la Vallée Oubliée, sulfatez tout sur votre chemin puis revenez activer la quête. Vous avez déjà éliminé une bonne partie de la menace, mais sur votre chemin des Spectres Furieux vont apparaître à deux endroits. Tuez les rapidement pour qu'ils n'abiment pas la marchandise.

Exp : 10.000

En étant sur place dans la vallée oubliée vous pouvez restaurer un des monuments de grenth, prenez garde à bien tuer les nocturnes et tous les autre nuisibles avant les driders. Sinon, le Moissonneur va apparaitre et se faire attaquer par les autres mobs.
Ne prenez aucune quête vers ce Moissonneur, utilisez par contre la téléportation, bien pratique, vers le Moissonneur du Labyrinthe afin de réaliser la dernière quête de cette zone.


Quatrième Quête : Des invités Importuns :

! Attention, n'activez pas cette quête tout de suite !

Cette quête fait apparaitre des Aaxtes Sanguinaires (Aaxte Revanchard) ainsi qu'un Gardien des Âmes (Tyrachnide) pour chaque groupe d'Aaxte.
Votre mission : les éliminer. Problème, les Aaxtes Sanguinaires sont totalement Indestructibles. Mais, si vous tuez le Gardien des Âmes qui leur est lié sans avoir attiré d'aaxte, ces derniers mourront. Pratique.

La technique consiste donc à tuer les Gardiens sans attirer les aaxtes, vous pouvez pour celà utiliser la Téléportation.

Pour tuer le premier groupe d'Aaxte Allez vous placer au niveau du point rouge, sauf un pour activer la quête.
1) Déclenchez la quête, vous pouvez tuer le premier gardien par derrière.

2) Revenez ensuite vers le moissoneur. Un groupe d'aaxte est devant vous et derrière lui un gardien. C'est à l'Elementaliste Tank de jouer, il doit amener les aaxtes sanguinaire derrière le gardien de manière à ce que le reste du groupe puisse attaquer le gardien sans attirer les aaxtes. Pensez à laisser un coéquipier vers le moissoneur pour la téléportation. Une fois que le gardien est mort, téléportez vous dans la vallée oubliée pour annuler l'aggro et tuer les aaxtes.

3) Un fois dans la vallée, revenez vers le Moissoneur du Labyrinthe en tuant le gardien sur votre chemin.

4) Revenez dans la salle de départ par les escalier du milieu. Dans la salle de départ, prenez tout de suite à gauche de manière à tuer un autre gardien.

5) Allez ensuite tuer le dernier Gardien qui ne pose aucun problème, empruntez les escaliers en direction des vermines pour le trouver.

Cette quête est terminée !

Exp : 10.000

puis ensuite VALE:

Il n'y a dans ce village qu'une seule quête à faire, extrêment facile.

Esprits en Colère :

Des esprits mécontent viennent embêter les autres esprits vivant dans le village. Tapez dans la masse pour protèger les gentils esprits, commencez par ceux en bas.

Exp : 10.000

puis WASTE:

C'est la zone bien connue des vermines.

Ici aussi, il n'y a qu'un seule quête, et pas des plus simple, c'est même une des plus compliquée de l'UW.
Vous devez proteger le Monument de Grenth apres l'avoir restauré. Ne prenez pas la quête tout de suite !

Les Serviteurs de Grenth :

Avec une Team "normale", placez votre Elementaliste Tank en contrebas du Monument, des groupes de Driders vont arriver, trois, pour un total de 19 Driders. Attendez bien que les trois groupes soit apparu. L'El Tank doit essayer de les grouper un maximum autour de lui en leur tournant autour. Un fois ceci fait, les Elémentalistes vont pouvoir expérimenter le spike à la pluie de méteore, c'est violent, achevez les survivant. La quête est terminée, tout comme votre mission dans cette zone.
Attention quand même, le Roi ne doit pas mourir.
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Message  Zippo Poo Tham Lun 19 Jan - 19:06

voici pour continuer PITS
Ici aussi, une seule quête, relativement simple.


Esprits Emprisonnés :

Nettoyez le monument pour débloquer la quête. Placez vous bien avant en contrebas du monument (7) et laissez quelqun prendre la quête. Vous devez escortez des âmes vers le monuments, mais des méchants Driders veulent les tuer, sortez vos armes et éliminez les avant. Attention aux âmes, elles remontent en marchand vers le monument, mais elles n'hésitent pas à aller en courant taper à main nue sur les driders. Elles doivent toutes survivre.

Exp : 10.000

Puis PLAINS:

C'est ici qu'on trouve la "Quête des Cavaliers", considérée comme la plus difficile de l'UW. Avec une bonne technique, ça passe.

Il faut déjà atteindre le Moissonneur pour faire cette quête. Contrairement aux apparences, ce n'est pas si simple. Il y a des Chevaucheurs de Rêves, ce sont des envouteurs assez simples à tuer. Problème, après avoir tué un chevaucheur, 3 Spectres Furieux apparaissent, et après les avoir tué, encore 6 autres apparaissent, et après 9 autres apparaissent ! Et celà pour chaque Chevaucheur !
Les Plaines du Chaos sont séparés en petites zone qu'on peut voir sur la carte. Chaque petite zone a deux entrées.
Les groupes de Spectres vont apparaitres à chaque entrée et au milieu. Les apparitions ne se font pas au même endroit pour chaque groupe. (ex : le groupe de trois spectres n'apparait pas toujours au milieu)

Les Quatres Cavaliers :

Attention ne prenez pas la quête tout de suite, ici un bon placement est capital !

Voici le placement :
Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 317511
Voici ensuite MTN:

Dans cette zone, il n'y a qu'une seule quête extrêment simple, le plus dur étant d'atteindre le monument sans se suicider dans les pièges des béhémots. Nettoyez bien le chemin, celà sera plus facile pour la suite.

Demon Meurtrier :

Laissez 7 personnes en bas de la pente pendant que le 8éme prend la quête. Un Assassin va apparaître, tuez le et la quête est finie. L'Assassin ne fait pas bien mal.

Exp : 10.000

et pour finir POOLS:

C'est ici que se trouve la dernière quête de l'Outremonde.

Nettoyez déjà les Frayères de ses occupants avant de restaurer le monument et de prendre la quête. Ici, une petite difficultée peut être recontrée : plusieurs groupes de Driders vers le monument. Si vous tuez les mauvais Driders, vous faites apparaître le Moissonneur, et les autres Driders ne vont pas se gener pour l'attaquer. Il y a dans cette zone pratiquement exclusivement des Driders qui n'attendent que vos Pluies de Météores.

La Reine des Driders Terrifiants :

Cette quête est extremement simple.

Vous devez détruire la Reine des Driders qui est retranchée dans une petite salle entourée de 4 Gardiens d'Obsidienne. Commencez par tuer les deux plus proche de vous et faite ensuite sortir la Reine de ses retranchements pour la détruire.

Exp : 10.000

Vous Avez Terminé toutes les quêtes de l'Underworld.
Twisted Evil cheers king queen scratch farao jocolor geek

Après avoir fini les quêtes, vous pouvez aller chercher votre récompense près du Moissonneur du Labyrinthe. C'est un gros coffre, vous pouvez pas le manquer :
Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 318310
Ce Coffre donne selon le mode choisi, Difficile ou Normal.

En Mode Normal :

1 Boule d'Ectoplasme
1 Diamant
1 Clef Fantôme
1 Objet au hasard (objet gold ou matériau rare)


En Mode Difficile :

1 Boule d'Ectoplasme
1 Diamant
1 Clef Fantôme
1 Necessaire de Crochetage
1 Parchemin de Passage pour l'Outremonde
2 Objets au hasard


Après avoir fini l'UW vous n'avez plus qu'à aller exposer votre statuette dans votre Panthéon des Haut-Faits.
Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 318410


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Message  Zippo Poo Tham Lun 19 Jan - 19:27

je vais maintenant vous expliquer le déroulement des premières minutes ainsi que les builds respectifs en vous montrant aussi les vidéos et les screens des runs map à l'appuie.
Tout d'abord la team arrive dans l'outre monde dans la salle indiqué "début" sur la map montrée précédemment,une fois le groupe au complet il faut utiliser un set complet afin de pouvoir utiliser silhouette uniquement avec paradoxe mortel se qui permet de prendre une autre profession qu'élémentaliste en 2nd prof(à savoir que sinon il fodrai être élémentaliste afin d'utiliser la glyphe de rapidité pour pouvoir utiliser silou en boucle) puis la personne qui est chargée de la zone "Chamber " parle Au Pnj appellé "Ame Perdue" et active la mission "Le Nettoyage de la Salle se qui à pour cause de faire apparaitre plusieurs groupes de nocturnes crochus.Cette personne devra ensuite rappilotter tout ces nocturnes en haut à droite de l'escalier de gauche dans le coin.Une fois tout les groupes bien sur lui les autres perma se mettent derrière les MOB afin de tuer tout se petit monde plus rapidement. C'est alors que commence le dispatchage car une fois ces nocturnes mort les portes de la première salle s'ouvrent .le Chamber part vers la zone Lab ou il commence a tuer les ennemi autour de la statue en les ramenant entre la première salle et la salle lab afin que le perma de vale et son necro puissent passer derrière afin d'aller à vale(ceux ci passent par l'escalier de droite de la première salle qui monte et se poursuit sur la gauche).Les perma des zones pits pools mtn et plains suive le chemin en haut à gauche de la première salle puis attendent que l'un d'eux regroupe tout les ennemis pour que les autres soient tranquilles et tous attendent le passage des "Fantômes d'obscurité" qui feront un simple passage et s'en iront(sur la carte en dessous représenté comme le petit 1 rouge à côté du trait vert (représentant leur circuit)qui va vers le point jaune(emplacement ou ils s'arrêtent avant de repartir)
Le run de ce passage n'est pas forcément aisé à cause des Béhémoth qui sont des R trap et piègent certains coins et parfois sont disposé en Wall se qui rend le run difficile voir impossible (cas ou il fodra en tuer un a plusieurs en gardant une certaine distance pour ne pas mourir de leur trap avant de pouvoir finallement passer.
voici le scrren du run vers la salle 2 jusqu'a plains :
Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 3176211
Bon alors sortez vos loupes j'explique alors tout d'abort j'appelle salle 2 la salle ou sont déssinées la croix blanche et la rose.( la blanche indique le point ou les perma attendent le passages des"Fantômes d'obscurité"indiqués par le petit 1 rouge a côté du trait vert et la rose celle de la personne qui aggro tout les MOB de la salle 2) .
Les gros point bleus indiquent le passage a suivre pour passer ce morceau les point vert indiquent les endroits où sont postés les Béhémoth(R trap).
il fodra donc attendre durant ce run dans la salle 2 que les fantômes descendent puis repartent et durant le run à la position marquée de la croix rouge que le groupe indiqué par le 2 rouge à côté du trait vert soit rendu au niveau du point jaune afin de ne pas les avoirs dans les pattes (ils sont muni d'une comp qui assome et font des dommages même en étant sous perma de plus il serait génant de se faire interupt le recast de perma )
une fois passé tout ça et arrivé aux escaliers en bas il ne retera plus aux personnes qu'à rejoindre leur zones respectives.

je vais maintenant vous montrer les builds de chacun avec leur vidéos respectives se qui vous donnera un avant goût de comment vous devrez procéder.(certaines vidéos serons celles prises avant le nerf de décembre(hors mis à ce jour Chamber ,Pits et Pools) du coup vous aurez un build Perma A et des vidéos de perma élé mais le but et de comprendre les vidéos pour connaitre les subtilités de chaque zones et quètes.(n'ayant pas trouvé le moyen de fournir des BB codes de qualité je vous poste actuellement le mieu que je puisse faire mais si vous connaissez le moyen je le modifierai sur vos conseils)

Tout d'abord le N/rt :
[build pickup="ss /rt_1232448747940" name="ss /rt" prof=N/Rt mal=12+3 can=8 moi=6][Esprit malveillant][Arme à fragmentation][Faille de l'esprit][Rage de l'ancêtre][Engelures][Sceau des âmes perdues][Désacralisation d'enchantements][Chair de ma chair][/build]




Dernière édition par Zippo Poo Tham le Mar 20 Jan - 20:52, édité 8 fois
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Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 Empty Beau boulot !!

Message  Jord La Scandinave Lun 19 Jan - 19:38

Un pas de plus vers UW SC, merci Zip pour toutes ces precisions !!!
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Message  Zippo Poo Tham Mar 20 Jan - 18:19

Voici maintenant le PERMA Vale (en duo avec le N rt) :
[build prof=A/El omb=12+3 ter=12 let=3][Paradoxe mortel][Silhouette][Aura de Chair de pierre][Glyphe d'énergie mineure][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'éclats]["Par le marteau d'Ural !"][Refuge ombreux][/build]


et la vidéo de la seconde quète " escorte des ames"


A présent le PERMA Chamber :
[build prof=A/En omb=12+3 ins=12 let=3][Paradoxe mortel][Silhouette][Cauchemar éthéré][Echo des arcanes][Cri de douleur][Esprit de l'échec][Défense de la vipère][Canalisation][/build]


puis le PERMA Waste :
[build prof=A/El omb=12+3 ter=12 let=3][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe d'énergie mineure][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'éclats][Intensité][Ombre de hâte][Neutralité simulée][/build]
partie 1


partie 2


le PERMA Mtn:
[build prof=A/El omb=12+3 ter=12 let=3][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe d'énergie mineure][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'éclats]["Rien ne peut m'arrêter !"]["Finissez-le !"][Neutralité simulée][/build]
partie 1


partie2
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Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 Empty Uw sc Hm partie 6

Message  Zippo Poo Tham Mar 20 Jan - 18:39

le PERMA Plains :
[build prof=A/El omb=12+3 ter=12 let=3][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe d'énergie mineure][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'éclats][Intensité]["Finissez-le !"][Neutralité simulée][/build]


le PERMA Pits :
[build prof=A/D omb=12+3 fau=10 att=8][Paradoxe mortel][Silhouette][Bannissement][Faux du fermier][Aura de la puissance sacrée][Méthode du Guerrier][Oeil critique][Charge mortelle][/build]
partie 1


partie2



et pour finir le PERMA Pools
[build prof=A/El omb=12+3 pter=12 let=3][Paradoxe mortel][Silhouette][Glyphe d'énergie mineure][Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon][Armure d'éclats][Echappatoire obscure][Neutralité simulée]["Rien ne peut m'arrêter !"][/build]
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Message  Zippo Poo Tham Sam 24 Jan - 20:13

Maintenant que ce post est terminé (plus ou moins) je vous serais reconnaissant de bien vouloir laisser exploser votre enthousiasme pour ceux qui sont intéréssés .
Si jamais vous avez envie de vous initier j'organiserai les trainings j'ai déjà des set et des pop corn au caramel en bref il manque que vous!!
Donc si vous voulez être de l'aventure laissez moi en suite de cet article vos pseudos avec l'avancement de votre perso(niveaux en titre Norn Nain, Avant garde et lanciers), les zones que vous pouvez effectuer avec se dont vous disposez déjà ,vos disponibilités ,et n'hésitez pas à me MP si certaines explications du post ne vous paraissent pas claires.
venez nombreux ,
y aura des ectos pour tout le monde!! cheers cheers
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Message  le moyen guerrier Sam 10 Oct - 10:31

bonjour moi sa minteresserai de fair le N/RT apres j'ai juste a prendre les comp qui me reste et je serai pret pour un petit uw sc hm
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Uw Sc Hm  (mot de passe projet CHAOS)partie 1 Empty Re: Uw Sc Hm (mot de passe projet CHAOS)partie 1

Message  exodius de Sam 14 Nov - 14:22

Franchement je dis chapeau Exclamation Exclamation
Là tu m'as caller dans mon fauteuil, j'en reviens pas Shocked
C'est hyper bien décris, des builds bien posés avec les video les cartes bref tout c'est super compréhensible Shocked
pour ceux qui pensent faire mieux sur l'uw je dis NEXT Arrow
et merci encore pour tout il m'ont été trés utile tes conseilles
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Message  Ice Abigail Mar 17 Nov - 12:47

Salut, super le post, moi je suis partant pour apprendre le uw sc avec toi (avec mon assassin^^). Mp moi dès que tu fais une sortie training. @+
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Message  exodius de Mar 8 Déc - 21:29

Je serais pas mal intérréssé pour mon Assassin, Akira Wolfeye, mais titre des lanciers c'est mauvais( commandant) et les titres de GWEN (je vins de le commencer avec elle donc...)
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