Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La horde des dragons noir

2 participants

Aller en bas

La horde des dragons noir Empty La horde des dragons noir

Message  Raphaël Dragon Noir Sam 31 Jan - 7:10

Mes personnages :

La horde des dragons noir 575685 Raphaël Dragon Noir : porte le prénom de mon fils ainé, mon plus vieux et plus joué perso, 26 titres
La horde des dragons noir 795892Olivier Dragon Noir : porte le prénom de mon fils cadet, peu joué
La horde des dragons noir 72640 Ia Mule MAJ : ne pouvant pas garder ce nom pour un personnage joué... reroll en : La horde des dragons noir 72640 Marie Dragon Noir
La horde des dragons noir 118902 Hagar Dunorm : je voulais réserver "Hagar Dunor" pour mon futur perso norm sur gw2, c'était pris...
La horde des dragons noir 821316 Ia Rodeuse : mon perso éden, en route pour défenseur légendaire d'ascalon (mais c'est long... c'est long...)
La horde des dragons noir 402642 Ia Momie : en course pour survivante r3, joué de temps a autre (avec prudence)
La horde des dragons noir 589498 Ia Moissonneuse : deuxième tentative de derviche, en course pour survivante
La horde des dragons noir 308988 Ia Banshee : en route pour survivante
La horde des dragons noir 748509 Ia Chose : je voulais UN élémentaliste terre tout orange pour faire "La chose" des 4 fantastique, mais UNE élémentaliste c'est tellement plus sexy...
La horde des dragons noir 979879 Tiana Funeste MAJ : suite a décès prématuré (avant survivant r3) reroll en : La horde des dragons noir 979879Ie Corbeau

Mes mules :

La horde des dragons noir 575685 Livia Dragon Noir : crée comme taxi pour mon perso éden qui commence a être chargé...
La horde des dragons noir 795892 Tiana Dragon Noir : mule pour lances et boucliers
La horde des dragons noir 72640 Maria Dragon Noir : jouée jusqu'à ce que mon ainé bousille son titre de survivante pendant que je cuisinais... délaissée depuis...
La horde des dragons noir 118902 Soeur Tina : mule pour armes de moine et inscriptions
La horde des dragons noir 821316 Voro Mahery : mule pour arcs et doublon de minipet
La horde des dragons noir 402642 Ie Ritualiste : perso PVP, mule pour arme de ritualiste
La horde des dragons noir 589498 Ia Faucheuse : ma derviche... fauchée avant son r3 survivante... panne de secteur dans la mission pour aller sur gwen, pendant la poursuite par les destructeur... reconvertie en mule
La horde des dragons noir 308988 Volana Mirana : mule pour dagues
La horde des dragons noir 308988 Ia Tueuse : perso PVP, mule pour objet de collectionneur
La horde des dragons noir 748509 Gardienne Des Clefs : ancienne mule pour clefs, réconvertie en mule pour armes d'élémentaliste depuis l'apparition des nécessaire de crochetage

La horde des dragons noir Titre-6019-100000-fr


Dernière édition par Raphaël Dragon Noir le Jeu 19 Fév - 9:33, édité 1 fois
Raphaël Dragon Noir
Raphaël Dragon Noir

Nombre de messages : 5
Age : 50
nom des mes persos : Raphaël Dragon Noir
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La horde des dragons noir Empty Re: La horde des dragons noir

Message  Yarah Sam 14 Fév - 17:01

Héhé je gardais ça en réserve, Mister Dragon

La horde des dragons noir Gw70310
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum