Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Moi Faraon *o*

4 participants

Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Moi Faraon *o*

Message  DcaD Faraon Ven 20 Fév - 4:39

Coucou ben moi c'est Jérôme 14ans du Val d'oise *o*

Je suis collègien What a Face
Ah ben oui je suis jeune, pas comme certain de 20ans là, les vieux rabougris lol!

Donc moi personellement je suis Punk ( et ben oui sa existe encore *o* )
Je suis assez "space" bon faut m'excuser des fois si je suis incohérent, ch'suis jeune merde >.<

Donc voila je joue a Guild Wars depuis 3ans (enfin compte a trois ans) j'ai finit donc tous les jeux, et oui ch'suis un pure PGM quoi *o*

Sinon ma vie irl : Ben j'ai pas beaucoup d'amis, et ben oui ils ont tous des cerveaux de sous-bot chez moi Sad ; surtout cette année, on me met dans une classe, je connais personne, je devient hyper proche avec la copine du délégué de ma classe et paff pétage de cable du gars, menace et tout *o* BOUYAKA ! Dirrège il fait 4fois ma carrure, OH MY GOD ! Alons voir le CPE (je sais toujours pas ce que sa veut dire sa d'ailleur) et il me crois pas ce Kéké la ! Bon partons voir la professeur principal *o* UNE BLONDE INTELLIGENTE ! J'y ai pas cru ! Sa doit être une fausse lol! et paff ben depuis comment dire ma classe étant remplie de mouton ben j'ai aucun pote dedans Sad Mais c'est pas grave ! Toujours mes potes dans les autres classes que je vois entre les cours *o* !

Vous avez pas captez, si ? C'est normal je vous ai dis je suis "space" *o*
Bref sinon je suis passioné de la culture Japonaise ; je suis pervers à un point impossible a placé tellement il est élevé ; mais au fond, je suis gentil *o*

Sinon célibataire, en même temps trouve quelqu'un qui est passioné des Shojos et de délire totalement débile au milieu des WouaichWouaich , moi je te dis si tu as pas une bonne image tu es rien avec eux Sad

C'est bien je vous raconte ma vie ! lol! Pour ce qui ont lut jusque là je vous dis bravo, mais c'est pas finit, désolé j'aime bien parler de ma vie *o*

Donc moi je sors d'une dépression de 2ans (du début de ma 5ème à la fin de ma 4ème) Sad Et oui, j'avais perdu la personne que j'aimais, mais comme ce n'était que virtuelle et ben en réalité j'ai pas perdu grand chose, ma fallut 2ans pour me rendre compte de sa ! C'est quand même grave hein?! Non? A ben j'en sais rien moi >.<

Effectivement toutes mes relations jusqu'à pour le moment ont été virtuel Sad Ch'suis pas beau comme on me le rappelle si souvent Very Happy

Sinon apar sa, hum j'ai 1frère (waaaaaaaaah) 21ans déjà ! (et oui un vieu rabougris aussi) et pour compléter le tout il est blond, j'ai trop de la chance moi ! Very Happy

Normalement là on est au moment où tu commence à saigner des yeux à force de lire *o* comme dis la chanson de rap de machin chose "Sa fait mal, sa fait mal" lol!
Top moumoute tout sa !

Sinon, hum ; je joue aussi à Dofus, Counter Strike Source (avec mega bug en se moment désolé la démonstation sera pour plus tard Sad ) et puis c'est à peu près tout je crois !

Sinon la fille parfaite pour moi ben, hum c'est simple !
Cas 1 Arrow Une belle brune pas squeletique à forte poitrine à la peau extrenement pâle
Cas 2 Arrow Une jolie demoiselle belle et intelligente, mais le hic c'est qu'elle doit-être nymphoman parce que sinon elle perd tout son charme Sad

Enfaite dans les deux cas je préfèrerais ! lol!

Et oui c'est beau de rêver *o*


Sinon ben perso j'ai ma tite Lexoune ma "meilleure amie" virtuelle (beh oui, normalement je dois la voir ces vacs d'été *o*) ; Ma geekounette, une joueuse de Guild Wars blonde pas douée lol! ; et mon ptit Thibaux mon meilleur pote irl ! Very Happy

Pas jolie tout sa ?

A oui bon je me décris peut-être ? Non ? Ben si tu es obligé c'est moi qui écris nananère !
Donc moi je suis un homme, je suis brun 1m75 45kg (héhé hum, maigre hein ^^') et je suis disont dépressif, jaloux, acro et je pète des cable pour des riens...
J'ai pas dis que j'était parfait hein !! lol!

Il se fait tard, pour la photo sa attendra désolé ^^'
Bisou tout le monde et à bientôt sur Guild Wars ! Où ailleur !

J'allais oublier ! Mon msn c'est : jeje95650@hotmail.fr
Au cas ou lol!

DcaD Faraon

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France (95)
nom des mes persos : Faraon Assassin, Man Dead But Punk, Tite Nympho, Zoulie Combatante
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  Yarah Ven 20 Fév - 7:09

lol! lol! lol!


Welcome mon poulet (45kg ça m'autorise a t'appeller poulet^^). Ca va je regrette pas de t'avoir pris dans le team, ça nous rassures sur la persistance de gens dotés de cerveaux au sein de ta génération de dégénérés "wouaich wouaich"...

Pour la culture Jap, içi y a pas mal de fans, donc si tu as de bons liens Manga scan ou des stream de séries toutes neuves > post (d'ailleur je t'ouvre une rubrique, ça sera fait comme ça^^). Apres pour ce qui est de LA jap, c'est à Amun Ay qu'il faut que tu demandes conseils , au pire il pourra te filer ses cours de LEA JAP (ça aide pour jouer à Naruto VO et pour draguer accéssoirement te dira t'il ).

Parlons de drague justement, tu es bien tombé et ouai on a pas les dernieres sappes RnB de Kékoss, mais on a de l'experience (beaucoup Wink )... Ta directrice est célib ? si oui je passe te chercher au bahut (et j'en profite pour défoncer l'autre "sous bot" qui t'emmerde Twisted Evil ) ... Bon tu l'aura compris si t'as une question Question à laquelle tu sent qu'il y a que ton pere qui peut te répondre mais que tu la lui posera pas ... addresse toi à nous pig

Pour ce qui est de la démance et la perversion, t'inquietes pas tu battra jamais notre MG chérie (pitié nooOOO ne me frappes pas RYA ) , et pour ton LVLing La Fouche est le père spirituel qu'il te faut Laughing

Après si d'içi cet été tu pèses toujours 45kg, moi et zippo on va t'organiser une IRL et se charger de ton programme bouffe et muscu lol!
pour le QI ça va tu te débrouilles déja bien sans nous (pour ton age geek)
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  cedricking Ven 20 Fév - 12:00

Faraon tu me fais penser a un vieu pote de lycée . Tiens le coup ta fait le plus dur encore 4 ans et hop le bac . Sinon pour le casse-couille n'importe quel prof de self-defense te dira vise les parties (et oui avec mon metier on doit faire des stages de self), quand le gars est plié il est a toi t'en fait ce que tu veux (toujour dans la limite du raisonnable) .
Voila c'est mon coté bourrin qui ressort......désolé .
Et pour ton poid joue un peu moins et fais un peu de sport ça va vite te changé .

Au fait c'est quoi ton perso sur dofus . Moi j'ai une sadi lvl 33 (je jous pas souvent)
cedricking
cedricking

Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  DcaD Faraon Ven 20 Fév - 14:59

Dofus

Arrow Serveur : Djaul
Arrow Pseudo : -Faraon-
Arrow Lien de parainage : Faraon

Voila voilou hii !

Apres pour mon poid irl, c'est pas cause de manque de sport... Je suis né très gros d'ailleur é__è
En réalité c'est héréditaire, je tien sa dema mère, mais ma mère, elle fait, 1m59...
Donc voila voilou, moi je veux bien être plus musclé mais t'a intéret à t'accrocher parce que je fais renforcement musculaire tout les soir (vive le doc') >.<

DcaD Faraon

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France (95)
nom des mes persos : Faraon Assassin, Man Dead But Punk, Tite Nympho, Zoulie Combatante
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  DcaD Faraon Ven 20 Fév - 15:01

DcaD Faraon a écrit:Dofus

Arrow Serveur : Djaul
Arrow Pseudo : -Faraon-
Arrow Lien de parainage : Faraon

Voila voilou hii !

Apres pour mon poid irl, c'est pas cause de manque de sport... Je suis né très gros d'ailleur é__è
En réalité c'est héréditaire, je tien sa de ma mère, mais ma mère, elle fait, 1m59...
Donc voila voilou, moi je veux bien être plus musclé mais t'a intéret à t'accrocher parce que je fais renforcement musculaire tout les soir (vive le doc') >.<

DcaD Faraon

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France (95)
nom des mes persos : Faraon Assassin, Man Dead But Punk, Tite Nympho, Zoulie Combatante
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  rya Ven 20 Fév - 19:36

a part les 45 kg et le coté geek on dirait moi.....ça en est flippant mouahahahahahahahahahahahahahahhahaha

et bien jeune faaron buenvenido dans l'antre des gw dcad, ici les morts peuvent dancer, a volonté
rya
rya

Nombre de messages : 59
Localisation : South Beach
nom des mes persos : Rya au sourire Pale (Derviche)
Cixi Soulhunter (Ritualiste)
Juh On Oblivion (Assassin)
Alhazded Juh (monkette)
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  DcaD Faraon Ven 26 Juin - 20:02

Voila j'avais promis une tof la voici =)

Moi Faraon *o* Photo010

DcaD Faraon

Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France (95)
nom des mes persos : Faraon Assassin, Man Dead But Punk, Tite Nympho, Zoulie Combatante
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  Yarah Sam 27 Juin - 13:50

BOUYAKA

c'est une photo que tu as faite pour un casting de tueur en série ??? Razz
Je déc' , enfin on a ta bouille petit briscard Twisted Evil
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Re: Moi Faraon *o*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum