Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Moi Faraon *o*

4 participants

Aller en bas

Moi Faraon *o* Empty Moi Faraon *o*

Message  DcaD Faraon Ven 20 Fév - 4:39

Coucou ben moi c'est Jérôme 14ans du Val d'oise *o*

Je suis collègien What a Face
Ah ben oui je suis jeune, pas comme certain de 20ans là, les vieux rabougris lol!

Donc moi personellement je suis Punk ( et ben oui sa existe encore *o* )
Je suis assez "space" bon faut m'excuser des fois si je suis incohérent, ch'suis jeune merde >.<

Donc voila je joue a Guild Wars depuis 3ans (enfin compte a trois ans) j'ai finit donc tous les jeux, et oui ch'suis un pure PGM quoi *o*

Sinon ma vie irl : Ben j'ai pas beaucoup d'amis, et ben oui ils ont tous des cerveaux de sous-bot chez moi Sad ; surtout cette année, on me met dans une classe, je connais personne, je devient hyper proche avec la copine du délégué de ma classe et paff pétage de cable du gars, menace et tout *o* BOUYAKA ! Dirrège il fait 4fois ma carrure, OH MY GOD ! Alons voir le CPE (je sais toujours pas ce que sa veut dire sa d'ailleur) et il me crois pas ce Kéké la ! Bon partons voir la professeur principal *o* UNE BLONDE INTELLIGENTE ! J'y ai pas cru ! Sa doit être une fausse lol! et paff ben depuis comment dire ma classe étant remplie de mouton ben j'ai aucun pote dedans Sad Mais c'est pas grave ! Toujours mes potes dans les autres classes que je vois entre les cours *o* !

Vous avez pas captez, si ? C'est normal je vous ai dis je suis "space" *o*
Bref sinon je suis passioné de la culture Japonaise ; je suis pervers à un point impossible a placé tellement il est élevé ; mais au fond, je suis gentil *o*