Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Special annonces de la mort qui tue....

2 participants

Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Mar 3 Mar - 1:50

On dit tous amen a TR.....
Bye Richard....

http://www.jeuxonline.info/actualite/21963/fin-transmission

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Dim 5 Avr - 19:40

INSCRIPTION BETA ---------------MORTAL ONLINE----------un jeu très prometteur

http://www.jeuxonline.info/actualite/22121/fin-compte-rebours-mortal-online-inscription-beta-video-gameplay

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Lun 6 Avr - 2:18



Dernière édition par bangchanhyuk le Lun 6 Avr - 2:19, édité 1 fois

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Lun 6 Avr - 2:18


baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  Yarah Lun 6 Avr - 12:28

me suis inscrit sous le pseudo "the balrogh preatcher" ; franchement je suis sceptique ,
-le décors > ok, ça a un petit coté oblivion
-les déplacements pnj et monstres ça a l'air correct
-les bastons Neutral , parceque là j'ai pas vu de tres beaux combos, la jouabilité va etre celle de Dark Messia de Might n Magik Sleep
-se battre a cheval à l'air pourrit ,où alors c'est que le mec de la vidéo s'y prend comme une tache , ( question équitation je m'y connais 10 ans de pratique dont quelques années de horse-ball ) là le canasson se rapproche plus d'une mobylette que d'un mode de combat (à la cosaque ou mongols au choix..)

Limite le mec à pied fait plus peur que le mec à cheval ; dit comme ça on voit direct l'erreur , déja un cheval sans cavalier quand ça te fonce dessus tu te poses des question sur ce qui va t'arriver , alors un canasson + un mec + une grosse hache ...
ce qui est marrant c'est que les développeurs confondent systématiquement des chevaux de selle avec des chevaux de guerre (des "demi-traits" qui font 800kg contre 400 kg pour des chevaux de selle) et perso changer les fers d'un selle déja c'est chaud ,alors changer les fers d'un cheval de trait > sans façon ..

apres qui dit first perso shoot dit NO CUSTOM pour les fringues , donc les mecs en face risquent d'etre tous sapés pareils ...

reste les quetes, vu le dragon ça à l'air simpatoche

bon je veux pas tuer l'ours avant de l'avoir vu , mais si c'est un FPS à l'arme blanche autant faire du counter strike à l'opinel comme au bon vieux temps

Dans le genre mauvaise langue Suspect je trouve que les développeurs font trop ou trop peu , faudrait un mix de mortal on line et de blade and soul

EDIT j'attend le jour où notre forum aura autant de membres lol! lol!
39 000 membres TRUC DE FOU What a Face
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Lun 6 Avr - 21:03

ils sont 12 dévelopeurs (contre une 100aine pour aion par exemple)...raison pour laquelle tu voi le même arbre copier coller partout...des anims pourris maintennat ce qui est du système est très prometeur....on ne sait jamais certains jex ont commencé petit..
tu devrais aller matter sur JOL..pas mal de gars le compare a morrowind....

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Lun 6 Avr - 21:07

bon bah si tu veu du Cs mixé à la GTA------------------c'est pour toi-------------inscription
http://www.jeuxonline.info/actualite/22208/crimecraft-beta

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Mar 7 Avr - 20:30

Open beta d'Aion en chine--------------------------ouverture des serveurs a 1h cette nuit------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



des centaines de joeuurs prient que ca marche en ce moment.......................;;

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Mer 8 Avr - 16:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers AION EN VERSION BETA CHINOISE CAAAAAAAAAA MAAAAARRRCHEEEEEEEEEE si vous voulez test le jeu pendant 3 semaines-------- 5 heures de jeu par jour autorisés
le tout gratos pour les rachos cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Mer 8 Avr - 16:07

go sur JOLLLLLLLLL pour les infos de dl et inscription............
en 2-3 jours c'est bon...............

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Mer 8 Avr - 20:51

pour ma part
je reste sur la version Kr...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty quelques premiers commentaires de nos beta chintok testeurs...

Message  baille Jeu 9 Avr - 16:27

GO ARRETER GW pendant 3 semaines----------vous êtes entrain de vous faire du mal de louper ca
cyclops cyclops cyclops Bon alors j'ai testé très brièvement hier soir (Un combattant lv 5 et un mage lv 5 en gros), et je dois avouer que je me suis retrouvé dans un autre monde.
La musique, les décors, l'ambiance que dégage ce jeu... quelle immersion ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur un jeu en me disant : Waouw.
Pour les combats, c'est dynamique, ça pétouille, ça scintille, j'aime beaucoup
J'ai été très satisfait par la personalisation de l'avatar, et les petits détails rigolos (lorsqu'il pleut, les avatars sortent une grosse feuille en guise de parapluie), c'est vraiment le genre de broutilles que j'adore.
Enfin pour faire court, je me suis fait enchanté pendant les premières heures.
Laughing
Petit poste depuit le temps que j'atendais AION.

Test rapide hier soir.
C'est beaux propre sans lag on est loin de L2.
C'est pas déplaisant.
geek

Bon aller une petite review du peu que j'ai vue pour le moment du haut de mon petit level 11

les plus que j'apprécie :

- Quêtes en follow (sympas pour pas chercher 3 plombes les mobs)
- Les graphismes ya pas a dire c'est vraiment bien foutue
- L'ambiance sonore tres bonnes
- Les animations (surtout mon gladiateur sa arrache)
- Ainsi que tout les petits truc qui on a l'air vachement complet (craft, arène a pandemonium ...

les moins surtout par rapport a ma classe (gladiateur) :

- J'ai une hallebarde mais c'est comme si j'avais une épée de 20 cm de long obligé d'être prêt du mob pour cast les combos
- Les voix des perso un peu trop aigue a mon gout
- Leger décalage clic cast (sûrement a cause du serv loca en Chine)
- Les ailes pas facile a géré au début du fait de R, F page up, down

Voila voila sinon pour le moment j'me regale surtout une fois la beta en anglais que du bonheur !!!!! mais chut !!!
Mon seul souci est que je capte rien au niveaux des quetes un systeme a la war hammer aurait ete sympas.
donc ca sent le bashing a donf :/.
Donc si quelqu'un peut m'aider a ce niveaux la
alien
Bon ben Archer c'est minable .... non en fait j'arrive pas a trouver les bouquins pour mes skills, j'en ai pris 4 dans la grande ville (1buff, et 3 trucs qui se lancent pas), mais pas moyen de trouver les autres qui ont l'air pourtant plus utiles puisque ce sont les attaques spéciales. Donc je me contente des tirs normaux et quand on est habitué à L2 ça fait peur ...

Y aurait t'il un archer par ici ? LOL
queen
Pour ma part le jeu est vraiment très fluide, aucun bug aucun lag et vraiment splendide ( enfin à part le fait de chercher pour les quêtes mais bon ça fallait s'y attendre en chinois ). Désormais c'est sûr que je vais l'acheter dès sa sortie si l'abo est inférieur à 10 € sinon bah j'attendrai mes 18 balais.

J'ai pas croisé de lilluputiens ni de géants pour l'instant donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.

Je pense qu'Aion si le end-game est à la release européenne pourrait prendre le dessus sur WoW, ayant testé WoW Aion est de loin le meilleur ^^
pale pale
bah pour ma part a moi mon avis n'a pas changer ce jeux reste l'evenement 2009, et il sera dur de le battre, j'en suis convaincu depuis que j'ai particpé a la béta coreen et je le suis encore plus maintenant.

pour se qui et des quetes une seul ma données du mal sinon le reste nickel.

De plus j'ai mis graphiquement tout a fond
cheers cheers
Alors que du dire j ai du mal a trouver mais mon quand je pense que j ai joué a AION

Pour l instant rien a dire le jeu est beau, les combats sont bien mais bon c est avoir pour la suite surtout les partie groupe et le pvp.

Par contre c est quoi ces diff entre les tailles des joueur , ma clerc asmo qui a la meme taille que les pnj donc une taille normal elle fait toute petit au milieu des géant tout carré y aussi des géante encore plus moche sur une nana, sans oublier les mini-pouce qui ressemble a rien, voila c est le seul truc qui ma choquer
Basketball Basketball
Bha , moi je capter rien sur les quêtes x) , je glandai un moment et je fessai que du Bashing -_-" ! Sinon oui c'est beau époustouflant , mais Ne faite jamais du Bashing !!!! sans vouloir faire aucune quête " Perte de temps ! " et la je suis lvl 10 avec mes petite Z'Aile Razz. Et j'y compte aller le plus loin possible ^^!
LOL
albino albino
Mon impression ?


Magnifique !

J'ai refait les quetes du début plusieurs fois, sans ennui !

Et moi je ne lag pas d'un pouce par contre
cherry

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Sam 11 Avr - 16:16

j'ai repris 3 mois ferme ------go lvl50

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  baille Sam 11 Avr - 16:17

et PlUS QUE 6 jours pour test la beta chintok....

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Special annonces de la mort qui tue.... Empty Re: Special annonces de la mort qui tue....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum