Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

petit coucou de la Corée...

3 participants

Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty petit coucou de la Corée...

Message  baille Dim 18 Jan - 4:42

Bon je vous passe le lulu a tous albino
voilà quelques screens de la nouvelle aventure en cours...

petit coucou de la Corée... Aion0310

petit coucou de la Corée... Aion0010

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Dim 18 Jan - 17:54

Il existe un patch en Anglais mais pas Off..donc je l'ai pas install au risque de faire planter....
D'autant que l'interface en Kr est vraiment très bien faite, très intuitive ...donc très simple d'utilisation ..après quelques jours de jeu bien sur...

Il existe aussi les traductions des interface, les guides de craft, de ciblage, de vol, en plus de toutes les infos sur les classes,.... va faire un tour sur le forum de JOL et fouille bien les différents posts..tu trouveras quasiment tout..et tous les liens intéréssant.

Tiens le lien du forum qui est très actif en ce moment et risque de le rester longtemps
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=533
Cette rubrique peut t'aider a y voir plus clair dans un premier temsp...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955679

Après bcp utilise Google translate- sur la page officielle..ca permet de traduire pas mal de chose ca peut etre pratique.(aide pour certaines quetes notamment-bien qu'elle soit indiqué sur ta boussole a chaque fois avec une petite manip en cliquant sur la quetes et en ouvrant l'objectif de la quete..)

Bien entendu ca empêche pas de coincer de temps a autre.. ou de pas capter forcément tous les items, consommables et autres mais bon ca vient avce le temps ...Tu n'est pas obligé de faire les quetes non plus, vu le nombre important..tu peu aussi lvl up en grind aussi..et après faut explorer fouiller parler et on y arrive tjs
Après j'avoue que certaines options notamment tous ce qui concerne la discution, le groupage,raid, tous ce qui est pvp.. j'ai encore un peu de mal et surtout pas trop eu l'occaz de m'y mettre...à part un petit duel contre un A (qui a duré 15min--run et voler la carte pour le semer --plus fort que moi l'enfoiré..)
Sur le serveur 카스토르, J'ai déja renconter quelques FR (guilde Frenchkiss --déja full (60personnes au moins)) donc pas eu moyen encore de m'amuser avec eux... mais j'attends lvl 20-lvl25....pour les abysses ...et la ils me recruteront certainement..les mages sont tjs recherchés Twisted Evil

Bon voilà je STOP la pub lol mais franchement CHuck NONO se pisse desssus en ce moment..

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Lun 19 Jan - 23:16

Pour le lancement

BOUTON ROUGE -- lance le jeu (et les maj quand il y en a)
BOUTON BLEU --scan de fichiers existant (et remplacement j'ai l'impression..) normalement pas besoin de toucher a ca

Il y a je crois 8-9 patch depuis la sortie du jeu...donc ca prend du tps (1 nuit pour ma part juste pour les majs en 8méga)
Et si ca plante c fort probable ----retry (d'apres forum certain ont eu du mal a dl le truc par moment---connxion avce la corée ou leur site trop encombré qui sux)-----retry et normalement ca devrait fonctionner un moment ou l'autre...

Si ca plante toujours, fais comme moi dl direct le client avec ton compte (donc il faut en créer un..enfin en acheter un a nos chères GSellers) en te loguant sur le site officiel (login + pass en haut a gauche)..une fois loguer et valider (y'a 2 bouton au dessus du login si ca apparait pas direct, normalemnet si)---- tu devrais pouvoir après quelques essais (moi aussi j'ai un peu galérer) dl le jeu avec les 2 gros bouton que tu devrais reconnaitre au centre un peu a droite de la page...(y'a marquer dl desus donc pas possible de les louper)

Et la rebelote ..la nuit..mais les majs ce sont fait correctement..après 6-8heures de dl..et la acces a la page de login du jeu qui fait bien baver.....

Donc si tu n'as pas de compte et que tu attends de dl le jeu puis de choper le compte...tu peux faire l'inverse choper ton account et dl le jeu sur le site officiel en te loguant..ca iras aussi vite

------lien pour la page officielle te loguer et dl------------
http://aion.plaync.co.kr/

-----lien pour les GS---(perso j'ai fai 3zoom ----------en 1 heure maximum avec le gars en permanence sur le chat du site NICkel...tu y va tu te co sur leur chat et tu vois avce le mec si il peuvent te servir now)

http://www.3zoom.com/aion-all/cheap-cdkey-4-all.html
http://www.item4trade.com/

A PREVOIR-----tu dois créer compte paypal au moment d'acheter sur le site...IL TE FAUDRA D 'ABORD activer ton compte paypal si t'en as pas deja 1 pour que eux puisse t'envoyer le compte apres validation de l'achat(ca m'as prit 10minutes avce mail donc nickel...)
+------un scan de ta carte identité ou permis, visa etc.. a fax ou envoyer sur le mail de la boite pour vérifier ton identité pour le paypal (10min par mail nickel..)

Le Kr devrait te passer un coup de fil pour confirmer....

ET HOP PLAY AION apres dl du jeu+patch
Arf va falloir attendre demain grrarhhhhhhhh Twisted Evil

autrement t'as ca qui peut t'aider:
http://mmo.toplist.free.fr/

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Lun 19 Jan - 23:42

et je rajouterais que je joue sans VPN (donc achete ou pas mais il ne ban pas les IP fr du moins pour l'instant..)
Le seul risque avce ce genre de compte c'est que tu sois associé a un compte de BOT qui lui pourraient etre ban et par conséquent toi aussi..

Je m'explique:
Les comptes coréens demandent de posséder un N° de sécurité sociale FR (Kssn je crois le diminutif) lequel est attribué a 5 comptes (dont le tien vu que t'en a acheter 1)...
Ca permet a un joueur Coréen d'acheter 5 X Aion pour se créer un max de perso, faire de la mule etc (dans Aion tu as 6 slot perso je crois me souvenir donc moins que gw a Cool.

Le pb c'est que les Gs vendent souvent des comptes avec de N° de sécu hacké......donc 1er pb pas tres grave mais peuvent qd meme bannir...
Le 2eme est que les 4 autres comptent associés au tien peuvent etre utilisés par les GS eux memes ou plutot en général par des sociétés chinoises qui achètent aux Gold sellers pour programmer du BoT a gogo et rapporter des sousous en risquant moins de se faire griller vu que les GS sont eux meme illégal (soi disant)..le pb c'est que NCsoft bann + ou - de BOT en ce moment...plutot - d'ailleurs (sachant que BOTter est un élément de la culture de jeu Coréenne...1 coréen = 1 bot pour caricaturer..... le pb sera différent en US et EU ou les BOt sont mal acceptés..)

Sur ce..enjoy it



Donc voila ....ceci étant dit les 90% des joueurs qui joue depuis 1moi et demi n'ont pas été bann donc je continue de prier...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Lun 19 Jan - 23:47

NB:en + de jouer sans VPN donc avce une IP francaise........ je n'ai pas changer le mot de passe ni lidentifiant


cela ne sert a rien...avec le ksnn et 1 autre information(me rapelle plus) il peuvent changer ton mot de passe quand meme..mais bon ils ont pas intéret a le faire ( à part peut etre quand tu seras lvl45 Twisted Evil LOL)

1 client satisfait=2 client en+
1 clien mécontent=8 clients potentiel en -

enfin suis pas vendeur mais bon...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mar 20 Jan - 0:04

dernière précision; ca coute entre 55 et 65 euros (ouille) pour 900h de jeu sur 3 mois (10 heures par jour..ca devrait aller ..lol) pcq j'ai remarqué que certain prix changeait ds les accompt selon les moments (exemple compte 900h a 85Euros)..enfin sans doute une hallucination

Si tu peux te permettre cette folie (bon c pas la Bm avce les jantes en chrome ARFFFFf le Boffffff XD) tu ne le regrette pas...je signe et persiste geek

Ca révolutionne pas le mmo non plus ..quoique..rien que le fait de voler..ou planer pour ma part a ce niveau ca complexifie la maniere d'aborder le mob, les trajet par exemple...
mais ca dechire vraiment (avce une bécane afond et une connect internet pas trop pourrie ____ ca doit etre l'orgie) pig

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mar 20 Jan - 0:09

55 euros = 1 jeu PS3 que tu fini en 2-3 semaines lol (enfin j'ai pas de ps3 mais ca me fait mal aux roubignolles)
moi je mange des pattes.... No

mais play Aion lol!

le vieux post de Fan boy..
ou plutot entrain de le devenir ... study

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  Admin Mar 20 Jan - 1:23

la fouche tu vas finir tout bridé a force d'y jouer!!!!!
mais gg pour ce beau reportage, a qd les nouvelles photos??
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

https://dcadgw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mar 20 Jan - 3:54

pour le fun...

petit coucou de la Corée... Aion1510
petit coucou de la Corée... Aion1610
petit coucou de la Corée... Aion1511
petit coucou de la Corée... Aion1410
petit coucou de la Corée... Aion1411
petit coucou de la Corée... Aion1310
petit coucou de la Corée... Aion1311
petit coucou de la Corée... Aion1312
petit coucou de la Corée... Aion1313
petit coucou de la Corée... Aion1314
petit coucou de la Corée... Aion1110
petit coucou de la Corée... Aion1020

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mar 20 Jan - 23:19

Y'a pas raison que ça fonctionne pas ... 99% des gens qui ont eu un pb de dl....l'ont résolu..(souvent erreurs de leur part) d'après les nombreuses pages dédiés a cela que j'ai pu lire sur les forums..

mode OFF

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty on veut des videos des videos^^

Message  Yarah Mer 21 Jan - 1:19

tient mon poulet, un lien pour faire des videos, chuis pas sur mais je pense que ça doit marcher pour tout les jeux.
http://guildwarssource.over-blog.com/article-6515114.html
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mer 21 Jan - 22:56

Malheureusement non....les serveurs privés n'existent pas encore ou alors pas au courant(du moins pas en EU) et puis trouver un serveur privé Coréens c un peu chaud sans doute...mais j'imagine que certains coréens ont du réussir a en créer....comme pour tous les jeux en ligne d'ailleurs..
___________________________________________________________________________________________
Après 2eme soluce: Il est fortement évoqué (mais pas encore confirmé il me semble) que AION sorte en F2p en chine.......pour des raisons de "débauchage" de clients (WOw par exemple tres implanté en chine...)
En proposant le systeme F2p en chine, d'apres ce que j'ai pu lire, il s'assure là bas de concquérir des parts de marché plus facilement..---------------en sachant que le F2p n'as pas la bas une connotation aussi négative qu'en EU/US ou F2p= (souvent)jeu pas terminé, pas de contenu HL, mauvais equilibrage, pas d'ajouts,... enfin je caricature mais ca donne moins confiance qu'avec Abonnement= on est a peu près sur qu'il se bouge le cul pour améliorer et simplement pour la raison que tu peux te barrer d'1 mois a l'autre..et ton argent aussi-----------------------------ca motive les équipes..c certain...............confère Tabula Rasa, L2, War... qui ont décu pas mal de joueur au bout de 6 mois...et pas vécu comme ils devraient vivre...(il reste encore des joueurs quand meme mais bon vu le nombre de post sur ce sujet...ca fait peur pour les concepteurs..

Aion lui a sorti sont jeu a la bourre (comme les autres) mais fini, avec l'ajout du lvl50 6-8 mois après (sortie EU logiquement)et bien annoncé comme telle c.a.d un ajout, et non pas on est a l'arrache on fini les zones...quoique XD
__________________________________________________________________________________________
3eme soluce: prie pour que l'OBT chinoise (annoncé comme une OBT mais qui ressemble plutot actuellement a une CBT, vu le système de gemmes mis en place......tu grind des petits jeux pour choper des gems pour espérer choper une clé enfin bref......) soit bien le 26 janvier(1er de l'an chinois) derniere rumeur en cours apres le FAKE du 1er janvier....et que nous petit europeen puissiont y accèder ...ce qui est loin d'etre certain vu le systeme chintok..
Autrement si ca marche comme pas mal l'espère--2-3 semaines gratos...pour une OBT
---ds cas faut Dl le client chinois qui est différent du Koréen en terme d'aboutissement (c le meme jeu mais au stade de la CBT 2(y a eu 3CBT en corée + la release+ une 10aine de patch);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
__________________________________________________________________________________________
Autrement attend l'avant première(qui corespond a une sorte d'OBT) EU/us mais bon pas avant quelques mois(prévu logiquement juste avant sortie du jeu c.a.d dans 4-6mois MINIMUM comme le dit le site OFF)...et pas sur de pouvoir y joue.. sortie entre mai et septembre.............. Sad
__________________________________________________________________________
et si t'as un plan (genre gros hacking deGoldsellers queen )------need..mais bon là je crois que les coco vont te fumé au napalm

Pour jouer y'a ton clavier..pour tout le reste (malheureusment) y'a Mastercard (pourris c banquiers)

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mer 21 Jan - 23:07

euh y'a un lien JEUX --trempoline à 949 euros au debut du post.....
Moi ya'n'as pas comprendre..
encore un systeme de pub qui s'incruste ds ton post...je suis ignorant et viens de decouvrir un truc bien debile mais plus efficace que les bandeaux qui defilent

allez je ressaye

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mer 21 Jan - 23:40

la version EU US sera payante..pas encore de tarifs mais clasique genre 12e voir moins en prenant direct des heures sur long terme..mais bon la ca revien 2x + cher en KR

Crakage-----ca faisaient 8-10 mois (ce qui est peu par rapport au vrais Fans boys LOL) que je voulait vraiment jouer au point que depuis 3mois je fouille quotidiennement les nouvelles info et autres sur forum...au point de s'auto craqué comme la plupart qui ont trop lsuivi les infos....j'ai bavé vert......mon clavier a changé de couleur..et je commencais a avoir des boutons au cul....

La ca vas bcp mieux. cherry . alien Suspect

GW2 se vengera sur le prix de la boite..;lol

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mer 21 Jan - 23:41

Go vers lvl 17....

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Special yara..............

Message  baille Jeu 22 Jan - 22:29

petit coucou de la Corée... Aion1616
petit coucou de la Corée... Aion1617
petit coucou de la Corée... Aion1619
petit coucou de la Corée... Aion1620
petit coucou de la Corée... Aion1621
petit coucou de la Corée... Aion1622
petit coucou de la Corée... Aion1711
petit coucou de la Corée... Aion1713
petit coucou de la Corée... Aion1714
petit coucou de la Corée... Aion1715
petit coucou de la Corée... Aion1623
petit coucou de la Corée... Aion1624
petit coucou de la Corée... Aion1625
petit coucou de la Corée... Aion1626
petit coucou de la Corée... Aion1627
petit coucou de la Corée... Aion1629

on remarquera le gout pour les couleurs flashys parfois douteux des cocos
flower


Dernière édition par bangchanhyuk le Jeu 22 Jan - 22:34, édité 1 fois

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty humm.. c bon

Message  baille Mer 28 Jan - 1:44

Le glad sa suxxxxxxxx
petit coucou de la Corée... Aion2010
petit coucou de la Corée... Aion2011
petit coucou de la Corée... Aion2012
petit coucou de la Corée... Aion2013
pause...
petit coucou de la Corée... Aion2014
OMG
petit coucou de la Corée... Aion2015
un petit duel...
petit coucou de la Corée... Aion2016
petit coucou de la Corée... Aion2017
petit coucou de la Corée... Aion2018
petit coucou de la Corée... Aion2019
petit coucou de la Corée... Aion2020
petit coucou de la Corée... Aion2021
petit coucou de la Corée... Aion2022
petit coucou de la Corée... Aion2023
petit coucou de la Corée... Aion2024
petit coucou de la Corée... Aion2025
petit coucou de la Corée... Aion2026
petit coucou de la Corée... Aion2027
petit coucou de la Corée... Aion2028
petit coucou de la Corée... Aion2029
petit coucou de la Corée... Aion2030
petit coucou de la Corée... Aion2031
petit coucou de la Corée... Aion2032
petit coucou de la Corée... Aion2033
petit coucou de la Corée... Aion2034
petit coucou de la Corée... Aion2035
petit coucou de la Corée... Aion2036
petit coucou de la Corée... Aion2037
petit coucou de la Corée... Aion2038
petit coucou de la Corée... Aion2039
petit coucou de la Corée... Aion2040
petit coucou de la Corée... Aion2041
petit coucou de la Corée... Aion2042
petit coucou de la Corée... Aion2043
une bebete ....
petit coucou de la Corée... Aion2044

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  baille Mer 28 Jan - 3:25

Pour les amateurs de PVP(VE)
Apprécier cette magnifique musique Twisted Evil


baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  Yarah Jeu 29 Jan - 13:37

pfiouuuu bienvu la transformation en arbre, tellement bienfait que j'ai pas calculé au premier coup d'oeil
sinon JE VEUX DES ARCS COMME CA IRL AUSSI muarhuarhar T_T /caprice

sinon ça doit cool le "je te souleve et je t'écrabouille" avec quelques lvl de différence (/rire sadique)
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou de la Corée... Empty Re: petit coucou de la Corée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum