Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand c'est vide c'est trop vide !!

3 participants

Aller en bas

Quand c'est vide c'est trop vide !! Empty Quand c'est vide c'est trop vide !!

Message  Zippo Poo Tham Lun 16 Mar - 15:16

Voila à mon grand étonnement ce coin est resté blanc trop longtemps à mon goût !!
De plus je voulais postuler en tant que maitre de guilde des boulets mais Yaragifle dont l'influence n'as d'égal que sa manière de draguer m'as devancé (ps malgrès ses goûts de cape douteux.....mais passons).
Donc voila c'étai pour vous dire ...rien .(mais de tout mon coeur )
et dédicace à toi derrière ton écran qui te dévoue à faire un tour sur le forum pour t'informer des dernières inepties du moment. BIG UP!!
Zippo Poo Tham
Zippo Poo Tham

Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est vide c'est trop vide !! Empty Re: Quand c'est vide c'est trop vide !!

Message  Yarah Lun 16 Mar - 21:01

Et officier Zippo Cool ça sonnerait pas bien Question

inepties que néni, tu as bien raison >>> on va passer à la vitesse superieure pour le recrutement (peut etre pas JOL quand meme rabbit )

histoire de monter des teams zones élites (vu que certains demandent plus d'UW)
j'aurais besoin d'un de tes supers brieffings et je vais trainer au temple des ages remuer la poussière et ramener quelques initiés Twisted Evil

Votre obligé yara (commandant de bord intérimaire)
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est vide c'est trop vide !! Empty Re: Quand c'est vide c'est trop vide !!

Message  baille Lun 16 Mar - 23:02

Yarahdjiv a écrit: on va passer à la vitesse superieure pour le recrutement (peut etre pas JOL quand meme rabbit )

je te conseille pas JOL pour recrut sur Gw......j'y poste de temps à autre pour te dire cela (et oui 150 post sur JOl déjà Laughing )

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est vide c'est trop vide !! Empty Re: Quand c'est vide c'est trop vide !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum