Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma p'tite cohorte.

2 participants

Aller en bas

Ma p'tite cohorte. Empty Ma p'tite cohorte.

Message  Ling Ven 17 Avr - 14:24

Je me suis fait harcelé par une espèce d'énergumène qui m'a contraint de me rendre ici pour je ne sais quelles obscures raisons, je m'exécute donc en espérant avoir la paix ensuite ^^'

J'vais donc énumérez ici mes 11 persos en m'efforçant de raconter un peu dans quelles circonstances je les ai créé, ce que j'en pense tout ça... bref, que de choses de grand intérêt :p


Bloody Lyndis :

-Il s'agit de mon personnage principal, une rôdeuse qui a à peu près fait tout ce qu'on peut vouloir faire et qui se retrouve avec les 26 titres qui ne consistent pas (ou pas trop) en du farm. Elle a connu diverses périodes, c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas, c'est la première à avoir trimé pour trouver un groupe potent au donjon de chef-tonnerre (la bonne vieille époque). C'est ce personnage que j'ai le plus joué jusqu'à ce que sorte Nightfall où je me suis beaucoup plus éparpillé dans l'ensemble de mes professions, un regain d'intérêt la replacera incontestablement au top de mes persos une fois finie la période GvG avec les BKAA où je jouais très majoritairement moine.

-Son nom est tout droit inspiré de Fire Emblem, septième du nom. Lyndis est une nomade des plaines de Sacae qui se découvre une lignée noble et va devoir lutter pour retrouver son grand-père tandis qu'un vilain méchant tente de les supprimer tous les deux pour accéder au trône. Elle aidera ensuite Eliwood et Hector (les deux autres lords du jeu) à vaincre Nergal et empêcher l'invasion d'Elibe par les dragons.
Ca c'est pour l'histoire, le personnage en terme de stats est impressionnant puisqu'elle a des très bonnes chances de maxer vitesse technique et chance, ce qui la rend au final à la fois précise, létale et intouchable. C'est de loin mon personnage préféré tous Fire Emblem confondus et je suis déçu de ne la voir qu'en trophée aide dans SSBB. Bloody sinon c'est pour faire méchant, une traduction correcte en français serait "cruel", "impitoyable", "sanguinaire" etc... enfin vous voyez l'idée :p

-Détail annexe : il apparait que son bandeau ne la gêne pas excessivement pour tirer à l'arc...


Ma p'tite cohorte. Lyn



Ling Xaoyu :

-Mon deuxième personnage le plus ancien. Moine est une profession que j'affectionne tout particulièrement car j'adore le sentiment de responsabilité qui va avec, l'impression d'avoir accompli quelque chose dans l'intérêt commun après une dure bataille est vraiment très satisfaisant. Elle a connu à peu près les mêmes débuts que ma R a quelques semaines d'intervalles, elle a notamment été retardée car Rurik l'a légèrement traumatisée en lui faisant en démonstration hors norme de ce que pouvait être un G/M frénésie (ok il a pas frénésie mais honnêtement c'est tout comme, lui elle lui colle à la peau)... A cette époque elle avait notamment pas mal aidé au donjon de chef-tonnerre, le fameux ! A l'époque on faisait duo de M avec mon ex-MG (qui a arrêté GW) où on prenait chacun un rituel de sang et on s'auto-entretenait comme ça, encore de bons souvenirs ^^. Elle a toutefois surtout connu son heure de gloire avec les BKAA lors de la "grande période GvG", c'est à peu près la seule période de ma vie où je jouais autant en PvP qu'en PvE et comme on ne voulait me voir qu'en M, je jouais M. Je me suis donc décidé à l'équiper de sorte à ce qu'elle puisse remplacer mon slot PvP et l'ai alors beaucoup, beaucoup, beaucoup jouée (c'était l'époque des M LoD infuse, un build que je jouais autant en PvP que PvE (avec quelque réadaptations bien sûr)).

-Son nom est tout droit tiré de Tekken, je n'aime pas particulièrement la série mais le peu de temps où j'y ai joué j'ai adoré le personnage. Toutefois, ayant écrit le nom de mémoire, il manque un "i" à Xiaoyu mais bon...

-A part ça c'est aussi elle qui m'a farmé ma première armure FoW (celle de ma N) et à la main s'il-vous-plait : en tuant de l'aatxe et de la vermine !

Ma p'tite cohorte. Ling



Psyche Des Mites :

-Ma p'tite nécro à moi. Là encore je suis tombé amoureux de la profession. Créée à la base car j'étais convaincu que les malédictions devaient être une caractéristique très intéressante je n'ai pas été déçu ! Elle a été longue à partir car, souvenez-vous les débuts de prophecies, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de sorts de malédictions utiles à disposition pour démarrer ! Je me retrouvais alors à jouer sang comme tout le monde et sans aimer ça :\. Puis un jour, attaquant la porte de Komalie avec des inconnus, je vois un nécro me conforter dans l'idée que les malédictions dominent puisqu'il en vantait les mérites, c'est alors qu'en regardant ses skills j'ai découvert l'esprit malveillant qui est et reste je pense depuis ce jour ma compétence préférée de GW... A part ça pas grand chose à dire si ce n'est qu'en ce moment c'est le personnage que je joue le plus car définitivement j'adore maudire et qu'elle au moins a encore des choses à faire (pas comme ma R).

-Son nom est une sorte de jeu de mots biaiseux qui vient d'une N que j'avais rencontré dans mes tous premiers instants hors de l'eden, au sanatorium de Sardelac j'avais vu une nécro nommée "Psyche Declic", j'avais trouvé l'idée géniale. Je suis donc parti sur quelque chose du genre en pensant d'abord à "Psyche D Elite" mais je trouvais ça d'une part prétentieux et d'autre part les deux majuscules comme ça faisait moche. J'ai alors transformé "d'élite" en "des mites" tout simplement car c'est un jeu de mots qu'on faisait couramment avec mes amis, en gros il y a l'élite et les mites (et donc les insultes de type "petit miteux" etc...).

-C'est mon tout premier personnage a avoir tuer un aatxe, j'en étais vraiment très fier à l'époque ! C'est elle qui a collecté le plus d'ecto après ma M.

Ma p'tite cohorte. Psyche



Lute La Pupute :

-Mon envoûteuse, ma première idée avait été de faire une envoûteuse élémentaliste fast casting, toutefois ça ne s'était pas révélé très convaincant... Pas grand chose à en dire, si la profession ne me déplaît pas je dois bien avouer que je ne trouve pas les envoûts toujours très rentables en PvE (le temps de pourrir quelqu'un il est déjà mort <_<).

-Son nom est inspiré de mon personnage préféré de Fire Emblem 8 : Lute, une mage anima dont les probas d'évolution sont assez éxagérément élévée. J'ai tout de suite pensé à elle pour mon envoûteuse car le personnage est complétement dans son petit monde et totalement convaincu de ce qu'elle appelle sa "supériorité naturelle" qui ne saurait être remise en question. J'ai donc trouvé son caractère tout à fait approprié. Je pense que son nom devrait modifié par rapport au "Pupute" qui n'a rien eu de péjoratif au sens où je l'entendais, toutefois je n'arrive pas à joindre de MJ pour régler ce détail donc...

-Pas de détail annexe qui me vienne à l'esprit...

Ma p'tite cohorte. Lute



Catty Mini :

-Ma guerrière, une profession qui m'a attiré pendant un temps mais qui au final m'a un peu déçu. Je ne trouve rien dans cette profession qui me plaise vraiment, pas de réelle satisfaction si ce n'est peut-être le fait de pouvoir foncer, fort de son armure, sans trop se soucier du reste. Elle a été survivante en 8h de jeu séparant sa création et son niveau 20 et aurait pu être indomptable : j'ai joué sans regarder au titre du tout mais puisque je ne mourrais pas malgré tout j'aurais pu me forcer à le finir. Mes hésitations ont été interrompues lors d'une pierre Arborea où le lag était tel que nos pings moyens à moi et mon MG oscillaient entre 2 et 30 secondes... Les chutes de pierres ont donc fini par la coucher au niveau des deuxièmes escaliers ^^'.

-Son nom est juste un petit jeu de mots sur l'expression "en catimini", j'aimais bien l'idée car on peut pas vraiment dire que les guerriers passent inaperçus en général dans les batailles.

-Détail annexe : troisième meilleure droppeuse d'ecto avec le fameux build Khanei.

Ma p'tite cohorte. Catty



I Xaphania :

-Ma derviche, une profession dont j'attendais énormément et qui m'avait paru sur le papier carrément abusée, elle l'était d'ailleurs initialement ! Toutefois à force de nerfs ils ont fini par rendre la profession banale et j'ai notamment été déçu du peu de soin qu'apportait le mysticisme qui au lieu d'être quelque chose qui aurait pu selon moi être franchement intéressant, devenait une caractéristique principale à l'utilité douteuse... Ok on y gagne de la mana mais pas mieux qu'avec de l'expertise ou de la moisson des âmes selon moi, et les PV gagnés sont ridicules, pourquoi ne pas rendre un peu plus de vie et ouvrir d'autres portes ? Car en l'état actuel les PV gagnés sont totalement négligeables... Bref une profession qui m'a déçue tant et si bien que je ne l'ai tant jouée que ça. J'ai toutefois vraiment adoré la période où l'avatar de Grenth dominait les aires PvP ^^

-Son nom vient d'un archange qu'on rencontre dans le troisième et dernier tome d'A la croisée des mondes dont le premier tome a été adapté au cinéma récemment (il est sorti l'été dernier il me semble).

-Ce personnage a été créé durant la période d'essai de Nightfall, j'ai gardé le personnage test pendant toute la période d'attente de la sortie, malheureusement, une fois Nightfall acheté, quand j'ai voulu la sortir elle a été réinitialisée et même sa date d'anniversaire est celle de la sortie de Nightfall :\

Ma p'tite cohorte. Xaphania



Kaelhula Sanguis :

-Ma ritualiste, profession que j'ai aimé dès l'instant où je l'ai essayée ! Elle arrive à me procurer des sensations comparables à celles de moine : l'idée de soutenir tout le groupe avec les esprits, de bosser dans son p'tit coin en laissant les invocations faire le boulot j'aime vraiment ça. Une profession à part qui mérite d'être essayée. Toutefois les temps d'incantation rende le jeu solo très lent (à mon sens) et je ne l'ai pas autant joué que ce que j'aurais pu.

-Son nom vient de mon personnage préféré de Gunnm : Last Order, un manga qui propose une suite alternative à son prédécesseur : Gunnm. Aucun réel rapport entre le personnage et ma Rt, il s'agit d'une vampire maîtrisant grosso-modo tous les arts-martiaux et pouvant déterminer par avance les prochains déplacements de son adversaire, je citerai simplement un autre personnage parlant d'elle : "Dans cet univers, j'en suis sûr, elle n'a aucun rival en combat singulier." (aux erreurs de mémoire près :.x)

-J'adore sa danse !

Ma p'tite cohorte. Kaelhula



Kalluri Vaanil :

-Mon élémentaliste, la profession ne m'a jamais vraiment séduit et l'essayer n'a pas changer grand chose à l'affaire... Je n'ai pas grand chose à dire du personnage, j'ai fait l'effort de la jouer jusqu'au bout mais sans jamais me faire vraiment plaisir.

-Son nom vient d'un "tube" indien qui m'a pas mal fait rire, vous le trouverez rapidement sur n'importe quel site type youtube en tapant son nom.

-La toute première à avoir farmer les portes de Kryte en HM Very Happy

Ma p'tite cohorte. Kalluri



Pecuna Una Guilda :

-Ma parangonne, là encore la profession m'a pas mal plue même si j'étais initialement assez dubitatif. Une fois encore l'idée de soutenir le groupe me plaît bien. Cela dit pas autant qu'en M ou en Rt, au final j'ai pas réellement insisté sur cette profession. Un peu comme mon El j'ai été au bout mais sans la rejouer par choix.

-Son nom vient d'une anecdote assez farfelue : c'était le lendemain de mon anniversaire, après avoir passé une nuit quasiment blanche, arrivent les 5h du matin. Etant donné qu'à l'époque je farmais les hydres (et ui les hydres !) avec ma moine pour financer mon armure canthienne élite rose à ma R (^^) et que tout le monde était soit claqué soit déjà couché, je me décidais à aller purifier un peu le désert. C'est alors qu'au bout de quelque runs je reçois un MP assez étrange d'un certain "Roi Kalidor" (je ne connaissais pas la personne), lequel m'annonçais fièrement : "pecuna uma guilda"... Moi comme l'ami qui me regardait alors en sommes restés cois puis nous nous sommes bien marrés de ne rien comprendre aux intentions de ce brave type... L'expression est restée et sert en gros à dire quelque chose qui peut vouloir dire n'importe quoi...

-Pas de détail annexe.

Ma p'tite cohorte. Pecuna



Yoko Eld Meister :

-Mon assassine, encore une profession dont j'attendais et qui m'a initialement déçue. Dès la preview j'ai trouvé ça moyen et en essayant au début je trouvais vraiment pas ça si plaisant. Au final j'ai retenté bien plus tard et avec plus d'expérience de jeu et je dois avouer que, wouah ! Là ça roxxe ! J'aime vraiment beaucoup, que ce soit en PvE ou en PvP ! Si je devais pousser un perso comme mes trois premiers ce serait très certainement elle qui s'y collerait !

-Son nom vient du personnage principal de Gunnm et Gunnm: Last Order qui s'appelle... Gally ! Bon d'accord dans les autres langues ça peut aussi être Alita... euh pourquoi Yoko alors ? En réalité le personnage en question a perdu la mémoire et était avant l'histoire en question Yoko, une adepte assez prometteuse du Panzer Kunst. Le plus haut rang dans cette discipline étant "Eld Meister" le nom vient de là, en réalité Yoko n'était que "Höher Krieger" mais bon...

-Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle n'a ramassé que très peu d'ectos :p La période plaines du chaos sous silhouette non nerfée j'en ai pas profité car j'avais pas trop grand chose que j'voulais m'acheter^^

Ma p'tite cohorte. Yoko



I Lyndis :

-Ma deuxième rôdeuse ! (ah bon ?) Et ui une ne me suffit pas :p Il s'agit en fait de mon personnage Eden, en pause pour le moment. Elle est passé de lv 11 à 17 en à peu près un mois puis la nouvelle concernant gw2 a détruit mon enthousiasme. Je la reprendrais sans doute bien assez tôt, tuer des charrs tous les matins ça me maintenait en éveil^^

-Pour ce qui est du nom bah... comme ma première R.

-Elle doit avoir sur elle au bas mots 8 sacs charrs et 4 recycleurs :.x

Ma p'tite cohorte. Lyn2



Dernières précisions :

-Mon vrai tout premier perso : Bloody Lyndis (gni ?) que j'ai recréée une fois sortie de l'eden car j'avais oublié le sceau de résurection, pensant que c'était grave à l'époque, je n'ai pas attendu et ais refait mon perso en changeant la coiffure^^.

-D'autres morts : ma première assassine m'ayant énervée, elle n'a jamais atteint vizunah et a été recréée avant, elle s'appelait Marisa Swordmaster (encore un personnage de Fire Emblem 8 ). Mon premier personnage Eden s'appelait Aurelianus Invictus (rapport à mon prénom cette fois), c'est le seul personnage masculin que j'ai jamais créé, c'était un guerrier. Au final j'ai fini par perdre patience et le sortir au niveau 13 pour récupérer les sacs charrs et pouvoir créer unE guerrière qui m'aura quand beaucoup plus plue que lui. J'ai aussi dû recréer une fois mon envoûteuse, je sais même plus pourquoi.



Voilà voilà, je doute que qui que ce soit lira tout ça mais au moins je vous épargne aucun détail^^


Dernière édition par Ling le Sam 18 Avr - 18:03, édité 3 fois
Ling
Ling

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Reims
nom des mes persos :
Bloody Lyndis [R]
Ling Xaoyu [M]
Psyche Des Mites [N]
Lute La Pupute [En]
Catty Mini [G]
I Xaphania [D]
Kaelhula Sanguis [Rt]
Kalluri Vaanil [El]
Pecuna Una Guilda [P]
Yoko Eld Meister [A]
I Lyndis [R]
Date d'inscription : 17/04/2009

http://gazou51.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite cohorte. Empty Re: Ma p'tite cohorte.

Message  Yarah Sam 18 Avr - 0:53

quelle magnifique présentation, screen/mini pets, naissances/étymologie des noms,
profils comp/game play, et enfin compassion envers ces pauvres inaboutis impitoyablement delete (pour aurelianus t'as eu raison, c'était moche la version romanisée lol!

snif Crying or Very sad c'est une larme .. de joie oui je me suis delecté du moindre détail, jusqu'au nombre de sacs charrs et necessaires de recyclages (un recyclage en Eden, c'est un peu comme un arc ou une épée celeste dans le monde post fournaise).

GG Ling (ou aurélien)
avec tout ça j'ai pas fini de te MP, pour te vampiriser tes connaissances guildwarsiennes Razz
je vais peut etre enfin capter, la quintessence du HOH sunny "alleluya"
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite cohorte. Empty Re: Ma p'tite cohorte.

Message  Ling Sam 18 Avr - 1:04

Oui dès le départ le nom de mon G ne me plaisait que moyennement à vrai dire, l'idée n'étant pas de moi ça partait déjà mal pour lui^^.

Ca me fait plaisir d'avoir été lu et encore plus que ca t'ait plu Smile

Je ne suis pas sûr d'être à même de t'apprendre énormément sur le PvP, j'ai quelque notions et adore regarder les matchs sur GWTV pour en apprendre le match mais j'suis pas du tout à jour sur ce qui se joue actuellement en HoH (je pourrais en observant des matchs cela dit).

Détail annexe : j'avais dépassé le maximum de caractères, j'ai dû reformuler mes phrases pour que ça soit moins long :.x
Ling
Ling

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Reims
nom des mes persos :
Bloody Lyndis [R]
Ling Xaoyu [M]
Psyche Des Mites [N]
Lute La Pupute [En]
Catty Mini [G]
I Xaphania [D]
Kaelhula Sanguis [Rt]
Kalluri Vaanil [El]
Pecuna Una Guilda [P]
Yoko Eld Meister [A]
I Lyndis [R]
Date d'inscription : 17/04/2009

http://gazou51.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite cohorte. Empty Re: Ma p'tite cohorte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum