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DOSSIER ABYSSES..........

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Message  baille Mer 6 Mai - 1:37

LES ABYSSES..

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1.Présentation

Les Abysses sont une zone de combat intense créée lors de la destruction de la tour. Ils sont composés de débris de terre formant un amas d'îles flottantes.
Il s'agit du principal champ de bataille des deux factions jouables. C'est la ligne de front dans la guerre qui oppose les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs. La guerre RVR sera présente 24/24h, mais entrecoupée de cessez-le-feu.
Les Abysses sont donc constitués de trois parties où résident pour chacune, une ou plusieurs forteresses. Les forteresses sont au coeur du PvP d'Aion. Les légions combattent pour gagner du terrain et bénéficier des avantages que procure l'obtention d'une forteresse.
Pour ajouter au piquant, le vol est sans restriction dans cette zone, cependant la contrainte du temps de vol est maintenue.. (votre équipement et potions permettent de voler jusqu'à 3min dans le meilleur des cas..à défaut des anneaux de rechargement de temps de vol sont disposés régulièrement dans les abysses). Des PNJ peuvent également vous téléportez.

Dans les abysses..les joueurs décident donc d'attaquer par le sol ou par les airs.

Les Abysses proposent également des environnements divers. Par exemple, si un joueur venait à trop s'approcher du soleil, il prendrait des dommages. Si le joueur venait à marcher sur une surface gelée,
il aurait du mal à maintenir son personnage stable en raison du sol glissant. Il y a beaucoup d'autres facteurs qui peuvent avoir un effet sur les personnage tels que les cascades et la lave.

Petit fight dans les abysses en image...


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1.1 Cartographie d'ensemble

DOSSIER ABYSSES.......... A14

Les Abysses sont donc divisés en 3 couches: le haut, le centre et le bas. Il y a 5 forteresses et 7 artefacts dans la couche supérieure, 1 forteresse et 7 artefacts au centre, 3 forteresses et 7 artefacts dans la couche inférieure avec 2 points stratégiques. La forteresse du centre est la plus importante.

Au départ, les Balaurds contrôlent l'ensemble du territoire et des forteresses. Leur territoire est représenté sur la carte, par la couleur bordaux/pourpre.

Les Elyséens et les Asmodiens possèdent chacun un point stratégique, par lesquels ils peuvent rejoindres les Abysses (Teminon et Metasion). Les points stratégiques servent de dernière ligne de défense et ne peuvent pas être capturés, contrairement aux forteresses. Les points stratégiques n'ont pas d'info sur leur statut et sont donc toujours dans un état de paix.

Les territoires Elyséens sont en vert, les territoires Asmodiens sont en bleu.(carte ci dessous).

Il est possible que chaque Race obtienne les deux extrémités opposées (en haut et en bas) et qu'ils luttent pour le contrôle du centre. Toutefois, il n'existe pas de points stratégiques dans la couche supérieure, ce qui rend cette hypothèse peu probable.

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1.2 Cartographie des 3 niveaux

Partie basse (zone inférieure)
DOSSIER ABYSSES.......... Ae11

Elyséens et Asmodiens entrent dans les Abysses par l'intermédiaire de ces "points stratégiques" dans la zone inférieure. Les Elyséens pénétreront dans les Abysses au point Teminon, et les Asmodiens au point Metasion, et seront à la recherche d'une fortesse a assiéger. S'il y a une forteresse en situation de combat, le joueur peut se joindre à la lutte. S'il y a pas de forterresse en combat, le joueur pourra attaquer une forterresse de la faction opposée ou tout simplement jouer pve en réalisant les nombreuses quêtes..ou bash du mob..
Une fois que le joueur atteint un niveau assez élevé ou rencontre d'autres conditions ou exigences, il pourra alors accéder à la couche supérieure ou/puis à la couche centrale. Le joueur peut alors utiliser les artefacts si nécessaire.

Partie haute (zone supérieure)
DOSSIER ABYSSES.......... Aeer11

Il est possible de rejoindre le Haut (niveau supérieur) via des téléporteurs (T) depuis le niveau inférieur. Une fois en haut, il sera possible de rejoindre la zone du milieu, soit en prenant un autre téléporteur, soit en utilisant ses propres ailes. il n'existe pas de points stratégiques dans la couche supérieure...seulement des forteresses

Partie centrale
DOSSIER ABYSSES.......... Aee11

Pour accèder au niveau central, ils devront préalablement passer par la zone supérieure (pas possible d'atteindre le niveau central en volant depuis niveau inférieur). La couche centrale est la dernière étape pour les raisons suivantes:
- Il y a seulement une forteresse, mais il y a autant d'artefacts que dans les autres couches.
- Le nom de la zone en question est "Ere de Churanta", et le centre de la couche est appelé "l'Oeil Ere de Churanta". (En traduisant du coréen on obtient "ère de Shuo". Sous réserve d'une bonne lecture, une appelation proche "AreasChuranta", "Areas" laisse suggérée une zone/ère, "Churanta" est le nom d'un corps cosmique de la ceinture d'astéroïde. Nous utiliserons donc cette appellation, qui convient plutôt bien au milieu Abyssal.)
- On est obligé de passer par les autres couches avant de pouvoir atteindre celle-ci.

La nouvelle carte dévoilée des Abysses est beaucoup plus précise par rapport à la carte précédemment présentée lors du GStar 2007. Notez que les deux représentent le même emplacement. (Couche inférieure)

Carte des Abysses: version GStar 2007 (gauche) et carte actuelle (droite)
En rouge, les points stratégiques d'entrée de chaque faction dans les abysses

DOSSIER ABYSSES.......... Image010
DOSSIER ABYSSES.......... Image011

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1.2 Siège des forteresses

- Il y a plusieurs forteresses "à l'air libre",
- Chaque forteresse a un contrôle (Souveraineté) sur la région qui l'entoure,
- Le Siège est en 3 dimensions puisque le vol est possible,
- Intervention imprévisible des Balaurs,
- Champ de force qui entrave les invasions par les airs.

Lorsque vous possédez une forteresse, vous disposez non seulement d'un prestige sans égal mais aussi d'un terrain de chasse privé dont vous pourrez abuser à volonté. De plus, vous pourrez appliquer une taxe à ceux qui viendront s'approvisionner dans votre terrain, ce qui vous permettra d'amortir les dépenses pour la défense de votre fort.
En effet, afin d'attaquer ou de défendre vos forteresses, vous pourrez fabriquer des armes de siège, renforcer vos portes et votre champ de force, ce qui vous protégera des attaques aériennes et terrestres...

DOSSIER ABYSSES.......... 83881610

Les Artéfacts - Ils fonctionnent comme une "Tide-Turner" (bonus),
- Activent diverses compétences qui auront un effet sur la région concernée.

Pour vous aider lors de la prise de forteresse, il est mit à votre disposition des artefacts constitués de débris de la Tour de L'Eternité qui une fois activé, peut vous conférez un bonus aléatoire.

Vous pourrez en trouver 8 dans la partie supérieur et 7 dans chacune des deux autres parties.
Il s'agit de débris créés lors de la destruction d'Aion. Ils permettent aux joueurs d'exploiter les capacités spéciales qu'elles renferment.Ils pourront être de type offensif, de régénération, buff, débuff ainsi que divers autres types d'artéfacts. Ces artéfacts spécifiques à chaque région ajouteront de la variété dans les stratégies de batailles.

On note qu'à la différence des autres forteresses, qui contiennent toutes leur propre artefact, les deux forts situés côte à côte dans la zone basse n'en possèdent pas (Aile droite de Shi'el et Aile gauche de Shi'el..voir carte ci-dessus). Ces deux forterresses sont "des champs de bataille introductifs".



Les Balaurs
Si une faction parvient à avoir un contrôle important des Abysses, une troisième faction controlée par l'IA arrive et prend part au combat afin de rééquilibrer la situation.
Il s'agit des Balaurs, créatures draconiques dotées d'une puissance phénoménale. Bien que n'étant pas incarnées par des joueurs réels, ces monstres n'hésiteront pas à s'emparer de votre forteresse pour rétablir la situation d'origine.

Le Vaisseau Balaurd qui peut apparaître à tout moment et engager le combat
DOSSIER ABYSSES.......... Zombii10

Conserver une forteresse...
Lors d'une prise de forteresse..l'emblème de la guilde sera gravé sur l'artéfact et la forteresse contrôlés, et si la guilde a un classement suffisamment élevé, le blason de celle-ci sera également visible dans la capitale.

La forteresse exige que des joueurs utilisent ses installations et une guilde qui agit de manière déraisonnable perdra ses investisseurs/visiteurs et ne sera plus capable de se financer à elle seule.

Afin de maintenir le contrôle sur une forteresse, les joueurs doivent donc "investir". La somme obtenue peut être vue comme une sorte de bourse. Grâce aux dividendes et aux taxes que la guilde perçoit, elle reste en mesure d'obtenir les fonds nécessaires au maintien de la forteresse.
Qu'est ce que cela signifie pour les joueurs ? Cela signifie qu'une guilde qui contrôle la forteresse ne sera pas en mesure d'imposer des règles tyranniques si elle le fait d'une manière odieuse et garde les zones de chasse et de collecte des ressources pour elle-seule, la guilde perdra ses investisseurs et fera faillite.
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1.3 Statut

Puisqu'il n'y a pas d'affichage de temps, la guerre durera 24 heures sur 24 dans les abysses. Cependant, cela ne veut pas dire que la guerre sera permanente en tous lieux. En d'autres termes, le PvP dans les Abysses se poursuit 24 heures sur 24 à l'exception des forteresses ayant le statut temporaire de sécurisée.

En effet Le Brouillard de Dévanion est un phénomène qui se produit lorsque le sang des Elyséens et le sang des Asmodiens entrent en contact. Cela a pour réaction de créer un état qui rend le PvP impossible dans la région pendant un certain temps (cela laisse notamment du temps pour l'amélioration des forts et les activités économiques qui y sont liées).

Chaque forteresse affiche donc l'état actuel de Devanion, son prochain statut ainsi que le temps restant. Une fois que le temps est terminé, le second statut prend le relai.

DOSSIER ABYSSES.......... 410
Comparaison des status: sur L'île Dékisase le statut est [Dangereux/Dangereux] alors qu'à L'aile droite de Shi'el, le status est [Sur/dangeureux], cela signifie qu'actuellement il est en statut , les combats sont impossibles sur ce fort. La fenêtre indique [temps restant 48m13sec], lorsque ce temps sera écoulé, le second statut sera appliqué, la zone deviendra alors [dangereuse].

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1.4 Equilibre des forces

L'équilibre des forces dépend des résultats des combats, par ailleurs, les rangs seront mis à jour toutes les semaines. En montant dans le classement, le joueur pourra obtenir des armes plus puissantes.

Les joueurs peuvent vérifier l'équilibre des forces en cliquant sur l'icône située en bas à droite de l'écran de leur interface. Pour exemple, les Asmodiens ont réussi à prendre 7 des 9 forteresses et les Elyséens le reste, ce qui correspond aux stats indiquées dans le panneau de la balance (78% / 21%) Les Balaurs n'ont pas réussi à en capturer (1%).

Le panneau de l'équilibre des forces
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Dernière édition par bangch le Mer 6 Mai - 15:40, édité 3 fois

baille

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Message  baille Mer 6 Mai - 15:19

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1.5 Les Colosses

Si les transporteurs draconiques ont été conçus pour les raids aériens, alors les Colosses sont faits pour lutter sur la terre ferme. Ces monstres seront différents de tous les monstres croisés dans les précédents MMOs.
En résumé, il s'agit d'hommes/créatures qui existaient bien avant les Elyséens et les Asmodiens et qui ont été réveillés en même temps que la destruction de la Tour d'Eternité.
Les Colosses n'appartiennent donc, ni à la faction des Elyséens, ni à celle des Asmodiens et ne sont pas non plus des Balaurs. En conclusion, ils sont les ennemis des 3 factions



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2. Le système de rangs Abyssaux

Le panneau de statistiques affiche les rangs avec les points d'Abysses accumulés.
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L'affichage "Plus Haut Rang (Obtenu)" indique que les rangs ne se contentent pas de monter, mais peuvent redescendre. Des points appellé "Points Abyssaux" ou PA vous permettront d'atteindre un rang. Une fois qu'un joueur atteint un rang spécial, il aura la puissance égale à celle d'un groupe entier de joueur. Afin d'empêcher les désequilibres, seule une petite partie des plus hauts gradés, auront le privilège de cette puissance et seront alors des "Héros". Un joueur qui a obtenu un rang spécial pourra être rétrogradé la semaine suivante. Il est bon de promouvoir la compétition ainsi que la participation au RvR en offrant des incitations comme celle-ci.

Les Abysses offrent le plus d'expérience (Xp), permettent d'acquérir le matériel nécessaire à la fabrication des items Draconiques, ainsi que des quêtes exclusives à la région.
Les items des Abysses peuvent également être obtenus à l'aide des "Points d'Abysses".
Il y a aussi des compétences spécifiques liées à un titre, qui ne peuvent être acquises que par l'obtention d'un Titre des Abysses. Ces compétences rendront le joueur plus puissant que la moyenne des joueurs.

baille

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