Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai

Aller en bas

Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai Empty Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai

Message  Ice Abigail Lun 22 Juin - 16:19

Bonjour, j'organise le samedi / au soir et/ou dimanche / au soir , une sortie abime nm et/ou hm, au choix.
Rdv dans l'Abime en région francaise 1 vers 21h le samedi et/ou dimanche. De plus si vous pouvez, apportez quelques consets du style pierre de courage/ pierre d'invoc/ célérité/ anti malus...

Voilà le topo ci-joint:

_Temps: Nm: 1h30 / Hm: 3h00

_Carte de la zone:
Abime
Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai Gw02710

_4 Groupes de 3 au début réparti sur chaque point de téléportation:
|Room 1[[|Aspect of Soothing]]
* Warrior
* Insid Mesmer
* Paragon
|Room 1[[|Aspect of Soothing]]
* Warrior
* Elementalist
* Monk
|Room 2[[|Aspect of Death]]
* Warrior
* SS Necromancer
* HB Monk
|Room 2[[|Aspect of Death]]
* Necromancer
* Necromancer
* Monk or Paragon
|Room 3[[|Aspect of Surrender]]
* Perma Assassin
* DF Mesmer
* RoJ Mesmer
|Room 3[[|Aspect of Surrender]]
* Warrior
* Elementalist
* Monk
|Room 4[[|Aspect of Exposure]]
* BIP Necromancer
* UA Monk
* RoJ Mesmer
|Room 4[[|Aspect of Exposure]]
* Warrior
* Elementalist
* Monk

_Team Build:

* Team Cryway
* Team Steel Wall

_Concernant Kanaxai a la fin, prévoyez dans votre build une compétence d'interruption, ou sinon ce sera l'enfer, car il invoque plusieurs cauchemars (Envout Interrupt) puis onis (Assassin Interrupt).
"Everyone but the perma and one tank should stay at the entrance of the room The perma maintains Recall on the tank and the tank uses Shadow Meld on the perma. They should then both run along the left wall. The tank should use YMLAD on Kanaxai and cancel Shadow Meld. When Kanaxai is up again, the perma should use YMLAD and cancel Recall. The rest of the team should now run along the right wall and stop near the slope where the tanks should start attacking Kanaxai with icy weapons. The FoC mesmer maintains Spinal Shivers and Insidious Parasite while the SS Necro maintains SS and keeps removing his Nightmare Refuge. Monks should spam Heal Party. Just keep damaging him and KD him at the breakpoints and he will die. When he's at about 50% health, the perma should pull the sappings towards the middle of the room and tank them at the chest when it spawns. After that, you just have to kill them and collect your drops."

Note: Le record de l'Abime est de 12min.

Dites moi quoi sur GW ou sur notre fofo, je vous attends nombreux, ciao Ice Abigail...

Edit: Dites moi quand vous voulez faire cette sortie pour que je la mette à jour ainsi que les builds que vous utiliserez. Merci.


Dernière édition par Ice Abigail le Mer 25 Nov - 18:00, édité 1 fois
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai Empty Re: Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai

Message  Ice Abigail Mer 25 Nov - 15:07

MAJ: Mise en page + Builds + Tableau des héros
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai Empty Conseils avant d'aborder l'Abime

Message  Ice Abigail Ven 27 Nov - 18:03

A-Conseil Général:

Les Irukandji et les esprits de restauration sont particulièrement chiant dans les salles. C'est Pourquoi, interrompez-les avec "Tu te déplaces comme un nain!" (YMLAD en anglais). Tous les Aspects ont besoin d'être KD à 75%, 50% et 25% de leur vie. C'est la méthode pour tuer tous les Aspects.

B-Les Différentes Salles:

*Les quatres premières salles (Room 1 à 4) sont représentées par les cases 1, disposez vous selon le tableau ci-dessus

*Pour le reste, et notament comment puller les groupes, je vous laisse voir ICI, via Youtube.
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai Empty Re: Zones Elites: "In Too The Deep"--> Kanaxai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum