Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

3 participants

Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Mer 25 Nov - 13:41

Date de Sortie: Ce vendredi ou samedi soir (Mallyx) 21h00 RDV Hall DcaD

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" 340px-10

Prérequis: Avoir tué La Gueule de l'abomination, Le Seigneur Jadoth, La Furie, La Grande Obscurité.

Durée: environ 50min (si tout va bien^^)

Déroulement :

A) Protéger le Grand Prêtre Zhellix

Cette partie se déroule avec 19 arrivées d'ennemi (Faites attention au formes évoluées des Titans) :

Le premier groupe arrive du sud et de l'ouest. Il est composé d'un Margonite Anur Ki, un Margonite Anur Su, un Margonite Anur Vu, un Margonite Anur Kaya, un Margonite Anur Tuk et un Margonite Anur Rund.
Le deuxième, à l'est, est composé d'un Titan de la misère , deux Titans de la Furie, une Drider Tyrachnide et un Grand Chevaucheur des rêves.
Le troisième, à l'ouest, est composé de deux Titans de l'Angoisse et d'une Drider Tyrachnide.
Le quatrième, à l'ouest est composé d'un Tourmenteur de coeur, un Tourmenteur de chair, un Tourmenteur d'âmes, un Tourmenteur d'esprit et un Tourmenteur d'eau.
Le cinquième, au sud, est composé d'un Tourmenteur de la raison, un Tourmenteur de chair, un Tourmenteur d'esprit, un Tourmenteur d'esprit et un Tourmenteur de la Terre.
Le sixième, apparait au centre, est composé d'une Brute des ténèbres, une Faim des ténèbres, une Horreur des ténèbres, un Golem des ténèbreset un Démon des ténèbres.
Le septième, apparait au centre, est composé d'une Brute des ténèbres, une Faim des ténèbres, une Horreur des ténèbres, un Golem des ténèbreset un Démon des ténèbres.
Le huitième, au sud, est composé de cinq Grands Chevaucheurs des rêves.
Le neuvième, à l'ouest, est composé de deux Driders Tyrachnide, un Titan de la rage et un Titan du Désespoir.
Le dixième, au sud, est composé d'un Tourmenteur de la Terre, un Tourmenteur d'âmes, un Tourmenteur de chair, un Magonite Anur Vu et un Margonite Anur Tuk.
Le onzième, apparait au centre, est composé d'un Tourmenteur de la Terre, un Tourmenteur d'eau, un Golem des ténèbres et une Brute des ténèbres.
Le deuxième, apparait au centre, est composé de six Titans de la Démence.
Le treizième, à l'est, est composé de deux Titans de la misère et deux Titans de l'Angoisse.
Le quatorzième, au sud, est composé d'un Margonite Anur Ki, un Margonite Anur Ruk, un Margonite Anur Su, un Margonite Anur Tuk et un Margonite Anur Vu.
Le quinzième, apparait au centre, est composé de deux Titans de la rage, deux Titans du Désespoir et deux Titans de la Démence.
Le seizième, apparait au centre, est composé de cinq Démons des ténèbres.
Le dix-septième, à l'est, est composé d'un Tourmenteur de la Terre, un Tourmenteur de chair, un Tourmenteur d'âmes, un Tourmenteur d'esprit et un Tourmenteur d'eau.
Le dix-huitième, à l'est, est composé d'un Titan de la misère, un Grand Chevaucheur des rêves, une Drider Tyrachnide, un Tourmenteur de la Terre, un Tourmenteur d'âmes et un Tourmenteur d'eau.
Le dix-neuvième, au sud, un Margonite Anur Ki, un Margonite Anur Ruk, un Margonite Anur Rund, un Margonite Anur Su, un Margonite Anur Tuk et un Margonite Anur Vu.

B) Mallyx

A l'entrée dans la salle, vous subissez les effets de l'environnement suivants : Miasme démoniaque, Energie de répression, Tourment continuel et Voile de l'obscurité . Afin de ne pas souffrir des effets ainsi que des compétences de Mallyx, il faut éviter :

D'utiliser des maléfices ou conditions.
D'utiliser des enchantements.
D'avoir une arme à la main.
De se déplacer.
D'assommer Mallyx.
D'utiliser des poses de combats.
Il y a un endroit en collant la porte à gauche qui permet de ne pas subir les effets des esprits.

L'Equipe :

* Team_-_Mallyx_Heroway

* Team Wawa: 2Env Interrupt/1 Para Soutien/1 Assassin DPS/3 Moines/1 Rod Ritu
(Code Modèle: Oggjcxgc4QSOPOhTWPXc2iriXMA)

* Team diverses:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=153821&page=17

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=9210

Mallyx après la maj ...

PS: On utilisera le serveur TS des Dcad pour la sortie, vu qu'il y a pas mal de dcad. Dites moi en quoi vous venez et avec quel build merci.

Edit: Prévenez-moi lorsque vous voulez faire cette sortie pour que je mette les dates à jour, Merci.


Dernière édition par Ice Abigail le Jeu 21 Jan - 13:19, édité 2 fois
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Mer 25 Nov - 15:08

MAJ: Mise en page + Builds
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Jeu 21 Jan - 13:21

MAJ: dates de sortie
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Yarah Ven 22 Jan - 2:19

MUAHAHAHA la fonderie des échec ne sera plus un obstacle

Fonderie des Échecs de la Création

Tourment continuel

Quête 1 : "Fonderie des Échecs de la Création"

Objectifs : Traverser les quatre chambres pour gagner l'accès à la fonderie, Éliminer tous les ennemis des quatre chambres.

Conseils :

* Prenez la quête. La difficulté de cette quête est que pour pénétrer dans chaque chambre il faut que tous les membres du groupe soient à l'intérieur pour que les monstres apparaissent, mais à ce moment là : la porte se referme derrière vous, et vous vous retrouvez coincés à l'intérieur.
Il existe une astuce qui permet de remédier à cela :
Un membre du groupe a dans ses compétences Charme animal et Bien-être animal, comme il suffit de se déplacer pour mourir, le pet doit mourir juste à l'extérieur de la porte de la chambre, tout le groupe pénètre à l'intérieur, et quand la porte se referme, un moine utilise Voyage nécrotique pour se téléporter sur le corps du pet, s'éloigner et ressusciter avec Renaissance les membres du groupe qui le rejoignent à l'extérieur. Le (ou les) "tanker" sont ressuscités à l'intérieur pour attirer les monstres vers la porte. Répétez cette opération pour chacune des 4 chambres.


EDIT : le voyage sur le pet ne marche plus mais marche sur un Golem ou une bébètte (un minion)

* Il y a plusieurs vagues de monstres dans ces chambres.
Les Margonites en premier, Driders "toile de torture", Grand Chevaucheur des rêves, puis les Titans.
Quand un Titan meurt, d'autres apparaissent. Un Titan de la misère (Guerrier) donnera 1 Titan de rage (Elémentaliste) qui donnera 2 Titans de la démence (Derviche).
Faites donc attention dans vos cibles ! De plus soyez vigilants aux Titans de la démence qui "roulent" sur eux-mêmes et peuvent traverser les portes !

* Quand vous aurez éliminé tous les ennemis des 4 chambres, vous pourrez obtenir votre récompense de quête auprès de Tekliss.
Ne prenez pas la quête suivante tout de suite.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quête 2 : "Évasion de la Fonderie"

Objectifs : Les Oubliés prisonniers doivent survivre. Trouver et libérez Silzesh. Libérer le capitaine Valkyss. Trouver et libérer le général Yendzarsh. S'échapper de la fonderie par la sortie arrière. Terrasser La Bête Noire de Arrgh et ses serviteurs.

Conseils :

* Avant de prendre la quête, il va vous falloir nettoyer la Fonderie de ses occupants.

* La première partie de la quête consiste à protéger les 3 prisonniers Oubliés. Ces serpents ont la particularité de suivre le(s) membre(s) du groupe en mouvement. Libérez -les un par un.

* Avant de parler à un prisonnier, préparez vous à battre en retraite vers la salle 4 car dès que vous lui parlez, tout un groupe de Titans apparaît. Un membre du groupe doit "s'occuper" des prisonniers (dans la salle 3) et rester en mouvement avec eux, pendant que les autres nettoient la zone près des autres prisonniers.
La seconde partie consiste à tuer la Bête Noire de Arrgh qui se cache vers la sortie de la fonderie. C'est un derviche avec un sort de monstre très spécial : "Toucher de Aaaaarrrrrrggghhh"

* Vous pouvez obtenir votre récompense auprès du général Yendzarsh et vous préparer à affronter le boss final : La Furie. Celle-ci est entourée d'envouteurs qui se feront un malin plaisir d'utiliser Dissipation des enchantements dès qu'ils en auront l'occasion. Soyez donc prudents avec ceux-ci.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le Coffre de Titan et récupérer la gemme des titans qui s'y trouve.


Dernière édition par Yarahdjiv le Ven 22 Jan - 18:17, édité 1 fois
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Ven 22 Jan - 11:36

C'est génial!!!!!!!, je propose qu'on se fasse la fonderie ce soir et mallyx demain, vous en pensez quoi? Je serai dispo en tank. Voila à ce soir^^.
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Parme Ela Ven 22 Jan - 11:56

Heuuuu.... On est pas là avant samedi minuit/01h00... Perso ça ne me dérange pas de me le faire quand on rentre Razz
Qu'en penses-tu Maître Adoré ? Wink
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Lun 25 Jan - 9:47

Pour celles et ceux qui veulent faire la fonderie, qu'il me prévienne ou laisse un post pour savoir quand la faire, je viendrai donner un coup de main (des runs payants sont organisés en USA, à partir de 14k pour la fonderie, 5k Ravenheart, 5k Torqua, et pour la Gueule po besoin elle est facile^^). A noter qu'on a prévu avec zual la sortie Mallyx pour ce samedi rdv hall 21h...

Edit: Seront présents samedi: Zual en derviche, Moi en élé.
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Parme Ela Lun 25 Jan - 13:37

Tu peux me rajouter sur ta liste Smile
Je serai en élé feu ou terre, build qui peux être modifier s'il le faut
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Mar 2 Fév - 16:52

On a fait Mallyx à deux avec Zual voici la team qu'on a utilisé:

-Moi en élé :
Code:
OgljkwMqJS5iIDnCcVxC3i2i4YA
Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Gw049110
-un trio necro/rt (style stygian veil):
builds ici
-Zual en derviche:
Code:
OgCkkyqyqyikRp4F7141FI0lcZqI
-un trio heroway (P/N/Rt) de la team ci-dessus

Et voilà...

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Gw05013
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Ice Abigail Jeu 11 Fév - 15:05

Et oui encore moi, on a encore réussi mallyx avec:
-Zual (derviche)
-Shawnee (élémentaliste prot)
-Serena (moine heal)
-Tara (c'est moi: moine tank)
+la team stygian veil et un heros tank

On a drop cette fois-ci la faux (Zual) l'épée (Shawnee) l'arc long (Moi).
Petits screens sympa de la fin^^...

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Gw05410

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Gw05610

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Gw05710
Ice Abigail
Ice Abigail

Nombre de messages : 41
Age : 37
nom des mes persos : Ice Abigail/Ice Cool/Tara Tata/Toshiro Hisugaya...
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Yarah Jeu 11 Fév - 15:18

GG Very Happy le team belle victoire !!! king

mais j'y pense Idea ça veut dire que Manu va battre tout les boss à coup de BANANE maintenant muahaha affraid
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Parme Ela Jeu 11 Fév - 17:11

Ha oué GG !! cheers

Y a plus qu'à recommencer mais avec nous cette fois Razz
Ca tombe plutôt bien, demain je bosse pas Twisted Evil
Parme Ela
Parme Ela

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Tours
nom des mes persos : Léa Guydo (N)- Parme Ela (EL)- Belle Deschamp (ENV) - Landra Grace (M) - Lya Grace(A) - Sushi Guydo (Rt)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable" Empty Re: Assaut sur la Citadelle d'ébène de Mallyx "Le Pitoyable"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum