Dead can always dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cherche petit tuyaux pour le polymock

3 participants

Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  NecroticNosphe Mer 21 Oct - 16:17

Je cherche des astuces ou conseil pour effectuer les quetes du polymock car je suis un peu a la ramasse la ^^
si il y en a qui ont des polymock a me preter puissant je suis preneur

A++ IG
NecroticNosphe
NecroticNosphe

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : st sulpice et cameyrac
nom des mes persos : Necrotic Nosphe
Roda Nosphe
Moniatic Nosphe
Assassin Of Nosphe
Ritua Nosphe
Envouteresse Nosphe
Drizzt Do Nosphe
Malice Do Nosphe
Date d'inscription : 29/05/2009

http://sip33.homelinux.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  baille Mer 21 Oct - 16:55

On dirais un post wowesque..oin les gars je suis bloqué...mdr (go wiki?)
U need du gold : iboga.;mirage etc...
et les pièces ca se prêtent pas.;c'est lié
Cherche petit tuyaux pour le polymock Youcan10
en 1H c'est plié cette affaire....hein lol...

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  NecroticNosphe Mer 21 Oct - 17:22

je sais que les piecessont liees mais je sais aussi que si on ne les inscrit pas on peut les passer a un autre joueur ou on peux les vendre
NecroticNosphe
NecroticNosphe

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : st sulpice et cameyrac
nom des mes persos : Necrotic Nosphe
Roda Nosphe
Moniatic Nosphe
Assassin Of Nosphe
Ritua Nosphe
Envouteresse Nosphe
Drizzt Do Nosphe
Malice Do Nosphe
Date d'inscription : 29/05/2009

http://sip33.homelinux.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  baille Mer 21 Oct - 17:33

oui si le gars reroll pas, tu peux choper son gold.. mais qui dit prêter dit rendre... là tu pourras lui rendre la pièce finale gagnée....fallait mettre "je ninja vos gold polymock de toute urgence wisp/me vite je galère Mad "
Bon à l'époque ça valait 5k....un iboga gold..ça a pas du bcp changer

Le pire c'est qu'en + sans les pièces..c'est assez tendu..limite plus dur que de vider un donjon HM avec des héros.. Shocked ... polymock zone élite de gw..

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  Yarah Ven 23 Oct - 14:17

en fait le polymock c'est une gymnastique assé simple

avec les trois élé violette tu peux le finir
(terre feu glace) ou le kappa au lieu de l'élé glace

le plus dur étant celui du sanctu de la légende machin
où les interrupt sont les plus vitaux pour survivre

sinon bien regarder les comp lancées par l'ennemi , les moines chati et l'iboga douillent mais avec une piece anti malé ça passe (la graine de je ne sais plus en monk avec des sceaux).

le mieux est de modifier le HUB afin d'avoir les skillz lancés juste au dessus de la barre de comp (ça évite de regarder en haut en bas en haut en bas ect)

en général quand tu l'as jamais fait un poutrage par ennemis relève de la logique, apres avec un peu de chance tu peux avoir choisit les bonnes pieces direct .

reste plus que larme bues du sanctu, où 2 3 poutrages sont inévitables
(surtout si fait a 2h 30 du mat avec 2 de tension) sinon en deux coup le temps de voir comment c'est un batard et c'est gagné. (si je me trompe pas j'ai fait avec élé terre + kappa + graine chati a fond interrupt sur les malé rodgort et sur tempete )

goooooo good luck (sinon ué iboga gold 5 a 10 k et djinn de feu 15 a 25 k ) mais en toute logique un iboga + élé feu + élé terre ça passe partout
Yarah
Yarah

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  NecroticNosphe Ven 23 Oct - 14:24

ok ben je vais aller voir tout ca ^^ mais si ca me prend trop la tete j'arreterai et je passerai a autre chose ^^

pourquoi pas aion hein bangch ^^
NecroticNosphe
NecroticNosphe

Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : st sulpice et cameyrac
nom des mes persos : Necrotic Nosphe
Roda Nosphe
Moniatic Nosphe
Assassin Of Nosphe
Ritua Nosphe
Envouteresse Nosphe
Drizzt Do Nosphe
Malice Do Nosphe
Date d'inscription : 29/05/2009

http://sip33.homelinux.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  baille Ven 23 Oct - 15:47

yop ...euh si le polymock te prend la tête (c'est vrai qu'au bout d'1 heure enfermé dans la cage aux singes t'as fait le tour du gameplay polymock..c'est pas vraiment varié et en+ t'est tout seul comme un con...autant jouer au casse brique)....mais je suis pas sur qu'Aion te détende lol...

Mis à part que dans Aion t'as un choix plus important concernant l'activité de ta soirée (pas que te battre forcément)et t'est full libre (mise à part quelques instances, tu peux aller partout même si tu n'as pas le lvl..à tes risques et périls)...une certaine difficulté t'attend (les ex joeurs du wow fastfood prennent cher ca oin oin bien lol)... à côté de certains moments heureux voir hyper trippant ou épique ou bien dément (loot de gold/bleu, , rift,..tuage d'asmo dans les règles de l'art, poutrage de zone élite en team...voire poutrage de la team par des élites XD, crit de craft, vente de gros loot à l'HV)...t'as aussi de + ou- long passage casse couille, frustrant et bien blazant...en commencant pour le lvling qui a 4h du mat seul sur la liste de guilde..peut te faire bader car u need to bash pour finir ce lvl arff..a moins d'aller bash une instance en groupe plus fun....je te parle pas de quand tu meurt pour une connerie ou une déco de merd..ou que tu fais rouler dessus par les asmos alors que tu pensais être tranquille ou planqué..ou que t'attend depuis 2 soir un pnj qui doit pop mais qui pop pas pcqu'il pop 15 min que le matin en fait (et que tu le savais pas)MDR..que t'est à 2 doigt de finir une quête..mais impossible car t'as pas fait celle du pnj à trouver..LOL...ou que ton craft ne crit pas..ou que tes runes gold que t'as loot par chance foirent au moment de les liées sur une armure...ou que tu te fais ninja par kevin aux rolls..... need ce vert bordel suis en tissu....ARGGH...le pire c'est la déco en plein vol...pan pan pan cucul..
Mais c'est ca qui est bon (enfin pas la déco).;c'est pas un jeu pour plaira à 100% des assistés..faut accepter de se prendre la branlée déjà pour commencer (bon c'est pas du full loot à la L2 ou Mo non plus ca vas c'est cool)..et rentrer à la maison la queue entre les jambes..sinon go dofus, dragonica ou même flyff...et j'oublie Wow au lvling 100% XP quêtes pourraves..que tu peux torcher rien qu'en solotant...yihaaa
Et où l'interaction avec les autres joueurs sont réelles....tiens c'est qui ce gros péon qui m'aggro tout les mobs sur ma gueule lol putain quelle kiche....Dédé tu veux pas grouper pour le named là hein?

Allez j'exagère...histoire que tes ardeurs de mâle soit un peu calmés.. on sait jamais pour peu que t'aggro un groupe de loup elephant elephant elephant elephant rien qu'aux phéromones dans la map newbies...XD les asmos t'attendent déjà je crois..et ils sont pas content mais heureusement pour toi.;ils n'ont pas accès aux 1éres zones...

Pour l'anecdote ...Jeudi soir j'ai assisté à une attaque asmo dans les abysses...plusieurs centaines d'asmo en face de toi ça calme....... affraid affraid affraid j'y suis resté 5 min...après m'être fais root en plein vol et donc j'ai chuté et tp à la maison direct ok...c'était un truc de fou le radar...tout rouge

baille

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit tuyaux pour le polymock Empty Re: Cherche petit tuyaux pour le polymock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum